CLEVELAND - Corey Kluber a offert huit manches de qualité au monticule et les Indians de Cleveland ont saboté le retour au jeu de l'as Stephen Strasburg en blanchissant les Nationals de Washington 2-0, dimanche après-midi.

Kluber (5-4) s'est sorti de trois bourbiers pour savourer sa première victoire en 11 départs en carrière au Progressive Field. Il a alloué sept coups sûrs, a fait fendre l'air à huit frappeurs et n'a distribué aucune passe gratuite.

Strasburg (3-6), dont le nom a été activé de la liste des blessés avant la rencontre, a limité les Indians à un seul point et un seul coup sûr en cinq manches de travail.

À son premier départ depuis le 31 mai lorsqu'il s'est étiré un muscle du dos, le droitier a obtenu quatre retraits au bâton et a accordé quatre buts sur balles. Il a complété la rencontre en ayant effectué 82 lancers.

Le balai des Blue Jays
Sommaire

Chien-Ming Wang a signé la victoire pour la première fois en plus d'un an, Colby Rasmus a frappé un circuit dans un troisième match consécutif et les Blue Jays de Toronto ont complété un balayage de quatre rencontres en l'emportant 7-2 face aux Rangers du Texas.

Les Rangers ont perdu un sixième match d'affilée pour la première fois depuis le mois d'avril 2010.
Wang (1-0) a accordé sept coups sûrs en sept manches pour récolter une première victoire depuis le 12 juin 2012 contre les Nationals de Washington.

Adam Lind a produit trois points avec un circuit et J.P. Arencibia a frappé une longue balle de deux points pour Toronto. Les Blue Jays ont eu le dessus 24-4 au chapitre des points marqués dans cette série.

Derek Holland (5-4) a alloué quatre points sur 10 coups sûrs en six manches pour les Rangers, qui n'ont inscrit que huit points au cours de leur série de défaites.

Mariano Rivera sauve la face
Sommaire

Mariano Rivera a retiré Albert Pujols sur des prises avec les buts remplis en neuvième pour permettre aux Yankees de New York de mettre fin à une séquence de cinq défaites, en signant une victoire de 6-5 face aux Angels de Los Angeles.

C.C. Sabathia n'a accordé que cinq coups sûrs en huit manches de travail. Travis Hafner a frappé un circuit de trois points face à Jered Waver (1-3), et les Yankees ont réussi à se tirer d'affaire grâce à Rivera.

Ce dernier a accordé trois coups sûrs et un but sur balles, mais il a récolté son 24e sauvetage de la saison. Lyle Overbay et Jayson Nix ont aussi produit des points en troisième manche pour les Yankees.

Sabathia (7-5) a enregistré six retraits sur des prises, mais il a quitté en neuvième alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers.

Les Red Sox perdent des couleurs
Sommaire

Chris Davis a frappé son 23e circuit de la saison, Nick Markakis a claqué quatre coups sûrs et marqué trois points pour permettre aux Orioles de Baltimore de signer une victoire de 6-3 face aux Red Sox de Boston.

Manny Machado a prolongé à 14 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr en plus de produire un point pour les Orioles, qui ont remporté trois des quatre rencontres face aux meneurs de la section Est de l'américaine. Baltimore a gagné six séries d'affilée contre Boston depuis l'an dernier.

Davis a frappé une longue balle face à Jon Lester (6-4) pour porter la marque à 3-0 en troisième. Il s'agissait de son 100e circuit en carrière et de son septième à ses 10 derniers matchs contre les Red Sox. Il a aussi frappé un double productif en cinquième.

Miguel Gonzalez (5-2) a lancé durant six manches et un tiers pour récolter la victoire alors que Jim Johnson a amassé son 25e sauvetage de la saison.

Davis retrouve le chemin de la victoire
Sommaire

Wade Davis a mis fin à une séquence de cinq matchs sans victoire, Jeff Francoeur a frappé un circuit et les Royals de Kansas City ont défait les Rays de Tampa Bay 5-3.

Davis (4-5) a accordé deux points et cinq coups sûrs en six manches pour récolter une première victoire depuis qu'il avait battu les Angels de Los Angels, le 15 mai. Le droitier disputait son premier match face aux Rays, qui l'ont échangé aux Royals au cours de la saison morte.

Après un circuit de Francoeur en cinquième, Alcides Escobar et Alex Gordon ont produit des points sur des simples pour donner les devants 4-2 aux Royals en sixième. Gordon a ajouté un ballon sacrifice en huitième.
  
Greg Holland, le quatrième releveur des Royals, a mérité son 14e sauvetage de la saison même s'il a accordé une longue balle à Jose Lobaton en neuvième.
  
Roberto Hernandez (4-7) a alloué quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour Tampa Bay, qui a conservé un dossier de 4-6 au cours d'un séjour de 10 rencontres à domicile.

Fister ne donne pas grand chose aux Twins
Sommaire


Doug Fister n'a accordé aucun coup sûr avant la sixième manche, Torii Hunter a réussi son 300e circuit en carrière et les Tigers de Detroit ont pris la mesure des Twins du Minnesota 5-2.

Fister (6-4) a empêché les frappeurs des Twins d'atteindre les sentiers jusqu'à ce qu'il offre un but sur balles à Ryan Doumit après deux retraits en quatrième manche. Il a ensuite laissé filer la chance de réaliser un match sans point ni coup sûr en allouant une longue balle à Brian Dozier, en sixième.

Fister a distribué deux points et deux coups sûrs -- tous à Dozier -- en sept manches et deux tiers de travail. Il a fait sept victimes au bâton, a accordé deux buts sur balles et a savouré sa première victoire à ses six derniers départs.

Joaquin Benoit a lancé pendant une manche et un tiers en relève, et il a obtenu son quatrième sauvetage de la campagne.

Hunter et Austin Jackson ont chacun frappé une longue balle de deux points pour les Tigers.

P.J. Walters (2-2) a alloué quatre points, neuf coups sûrs et trois passes gratuites en cinq manches et un tiers au monticule pour les Twins.

Une quatrième de suite pour les Astros
Sommaire

Jason Castro a claqué une longue balle dans un deuxième match consécutif, Matt Dominguez a contribué un double de trois points et les Astros de Houston ont savouré une quatrième victoire de suite, en disposant des White Sox de Chicago 5-4.

Dominguez a donné les devants 3-0 aux Astros avec un double en deuxième manche, et Castro a creusé l'écart avec une longue balle de deux points qui portait la marque à 5-2 en septième manche.

Castro, un frappeur gaucher, a cogné son premier circuit en carrière aux dépens du gaucher John Danks samedi soir, et il a répété l'exploit en expédiant une glissante de Matt Thornton au-delà de la clôture du champ extérieur dimanche.

Alejandro De Aza a frappé un triple et a croisé le marbre en sixième manche, tandis que Dayan Viciedo l'imitait avec une claque de trois buts avant de venir marquer en septième pour rétrécir l'écart à 3-2.

De Aza a ajouté une longue balle de deux points après deux retraits en neuvième manche contre le releveur Jose Veras pour porter la marque à 5-4, mais Alexei Ramirez a suivi avec un faible roulant qui a procuré à Veras son 14e sauvetage de la saison.

Le partant des Astros Dallas Keuchel (4-3) a alloué quatre coups sûrs et deux points en six manches et un tiers de travail.
Hector Santiago (2-5) a accordé cinq coups sûrs et trois points, en plus de retirer huit frappeurs au bâton en cinq manches et un tiers sur la butte pour les White Sox.

Colon ne s'arrête pas en si bon chemin
Sommaire


Bartolo Colon a été efficace pendant sept manches et a enregistré une sixième victoire de suite, alors que les Athletics d'Oakland ont aussi profité d'un circuit de Josh Reddick afin de compléter le balayage de leur série face aux Mariners de Seattle grâce à une victoire de 10-2.

Sean Smith et Brandon Moss ont cogné un circuit et ont produit deux points chacun pour les Athletics, qui ont maintenant une avance de trois matchs sur les Rangers du Texas au sommet de la section Ouest de l'Américaine -- leur avance la plus importante depuis 2006, quand ils avaient remporté le titre de la section grâce à une avance de quatre matchs en fin de saison.

Josh Donaldson a également claqué une longue balle pour les Athletics, tandis que Yoenis Cespedes, Coco Crisp et John Jaso ont aussi produit des points.

Colon (9-2) a accordé deux points et huit coups sûrs et n'a pas donné de but sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur des prises et a signé une septième victoire de suite à domicile.

Hisashi Iwakuma (7-2) a encaissé un premier revers depuis le 23 avril dernier. Il a concédé quatre points et huit coups sûrs, un sommet pour lui cette saison, en cinq manches. Il a aussi accordé trois buts sur balles et a retiré autant de frappeurs sur des prises.