WASHINGTON - Trevor Cahill a offert une brillante performance au monticule pour les Diamondbacks de l'Arizona afin de permettre à ces derniers de vaincre facilement les Nationals de Washington 5-1, prolongeant la série de défaites de ceux-ci à cinq.

Cahill (2-2) n'a permis qu'un point sur six coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant cinq frappeurs sur des prises et n'allouant qu'un but sur balles.

Au cours des cinq derniers matchs, les partants des Dbacks ont compilé un dossier de 4-0 avec une m.p.m. de 1,30.

Après qu'Ian Desmond ait frappé un simple bon pour un point, Bryan Shaw a obtenu les deux derniers retraits de la huitième et David Hernandez a lancé une neuvième parfaite.

Justin Upton a produit deux points à l'aide de deux coups sûrs. John McDonald et Miguel Montero ont tous deux frappé deux coups sûrs et produit un point.

À son premier match devant ses nouveaux partisans, la jeune sensation Bryce Harper a été blanchi en trois présences au marbre. Depuis son rappel, samedi, Harper a frappé deux coups sûrs en neuf présences.

Mayberry règle le cas des Phillies en huitième
Faits saillants | Sommaire

John Mayberry fils a réussi un double pour ensuite marquer le point donnant l'avance aux siens en huitième, alors que les Phillies de Philadelphie ont prévalu 4-2 face aux Braves d'Atlanta.

Après que Brandon Beachy ait limité les Phillies à deux points en sept manches, ces derniers ont brisé l'impasse avec deux points contre le releveur Jonny Venters (2-1).

Mayberry, dans le match comme frappeur suppléant, a frappé un double après un retrait. Il a atteint le troisième but sur un simple de Jimmy Rollins puis a marqué sur un mauvais lancer, avec Placido Polanco au bâton. Shane Victorino a ajouté un simple à l'avant-champ et Hunter Pence a claqué un simple au champ droit, poussant Rollins au marbre pour l'avance finale.

Antonio Bastardo (1-1) a obtenu le gain et Jonathan Papelbon a récolté son neuvième sauvetage.

Freese fait bouger les choses en cinquième
Sommaire

David Freese a brisé l'impasse avec un circuit de trois points en cinquième, mardi, et les Cardinals de St. Louis ont prévalu 10-7 face aux Pirates de Pittsburgh.

Matt Holiday a cogné un circuit en solo, terminant la soirée avec trois coups sûrs et deux points produits. Rafael Furcal a contribué une longue balle de deux points.

Adam Wainwright (1-3) a donné quatre points et cinq coups sûrs en sept manches, retirant six frappeurs au bâton.

Charlie Morton (1-2) a été victime de six points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Kotsay, de frappeur suppléant à héros
Sommaire

Le frappeur suppléant Mark Kotsay a claqué un circuit de deux points en huitième manche pour procurer un gain de 2-0 aux Padres de San Diego face aux Brewers de Milwaukee.

Kotsay, qui jouait pour les Brewers l'an dernier, a réussi cette longue balle aux dépens de Francisco Rodriguez.

C'était le quatrième circuit de Kotsay dans de telles circonstances, mais son premier depuis 2002.

Ryan Braun, des Brewers, a été limité à un simple en quatre présences au bâton.

Les Marlins ont le numéro des Giants
Sommaire

Giancarlo Stanton a frappé un deuxième circuit en trois matchs pour aider Ricky Nolasco à savourer une troisième victoire consécutive quand les Marlins de Miami ont battu les Giants de San Francisco 2 à 1.

Il s'agissait seulement du deuxième gain des Marlins en 10 matchs.

Hanley Ramirez a produit un point en quatrième manche mettant fin à la série de 21 manches sans accorder de point à domicile par le lanceur Matt Cain.

Nolasco (3-0) a gagné son duel contre Cain (1-2) dans la sixième victoire des Marlins en huit parties face aux Giants.

Le spécialiste des fins de match des Marlins, Heath Bell, a retiré les Giants dans l'ordre pour mériter un troisième sauvetage en six occasions.

Pablo Sandoval a produit le seul point des Giants avec un circuit en sixième manche.

Une victoire des Dodgers signée longue balle
Sommaire

Ted Lilly (3-0) a espacé deux points et quatre coups sûrs en six manches, mardi, pour aider les Dodgers de Los Angeles à l'emporter 7-6 contre les Rockies du Colorado.

Trois releveurs ont fait le lien vers Javy Guerra, qui a mérité un huitième sauvetage.

Dee Gordon, Andre Ethier et A.J. Ellis ont frappé des circuits pour les Dodgers, qui dominent la Nationale avec une fiche de 17-7.

Jhoulys Chacin (0-3) a accordé sept points, 11 coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Carlos Gonzalez et Tyler Colvin ont claqué des circuits pour les Rockies.

Les circuits de Snyder et Lowrie propulsent les Astros
Sommaire

Chris Snyder a frappé un circuit de trois points et Jed Lowrie a ajouté une claque de deux points pour mener les Astros de Houston à un gain de 6-3 aux dépens des Mets de New York.

Le circuit de Lowrie, face à Jonathon Niese (2-1), a touché le poteau de démarcation dans la gauche en première et s'est avéré l'étincelle dont les Astros avaient besoin. Snyder a porté l'avance des siens à 5-0 dès la manche suivante avec son premier coup de quatre buts de la campagne.

Niese a quitté après trois manches, sa plus courte sortie depuis le 9 septembre 2010, alors qu'il n'avait lancé que deux manches et deux tiers.

J.A. Happ (2-1) a cédé les trois points des Mets en six manches et un tiers pour récolter un deuxième gain. Brett Myers a lancé la neuvième pour son sixième sauvetage.