L'élan destructeur de Jhonny
MLB jeudi, 20 juin 2013. 17:16 samedi, 14 déc. 2024. 00:35DETROIT - Jhonny Peralta a claqué un circuit de deux points contre Andrew Bailey en neuvième, jeudi, donnant aux Tigers de Detroit une victoire de 4-3 face aux Red Sox de Boston.
Victor Martinez a soutiré un but sur balles à Bailey (3-1) et Peralta a enchaîné avec son septième circuit de la saison, au-delà de la clôture du champ gauche.
Le gain est allé au releveur Drew Smyly (3-0), qui a retiré quatre frappeurs au bâton en deux manches.
Chez les Red Sox, David Ortiz a produit deux points avec un circuit et un simple.
Un 500e pp en carrière pour Longoria
Sommaire
Evan Longoria a frappé deux circuits et produit trois points pour aider les Rays de Tampa Bay à triompher des Yankees de New York 8-3.
Longoria a atteint le plateau des 500 points produits en carrière sur un ballon sacrifice en troisième. Il a frappé son premier circuit face à Andy Pettitte (5-5) pour amorcer la sixième avant de répéter l'exploit contre Joba Chamberlain en huitième.
Toujours en huitième, Yunel Escobar a complété le pointage avec une claque de deux points aux dépens de Boone Logan. Les Rays ont frappé 14 coups sûrs dans cette rencontre.
Matt Moore (9-3) a mis fin à une série de trois revers en lançant jusqu'en septième, cédant seulement trois points aux Yankees.
La générosité de John Danks
Sommaire
John Danks, le partant des White Sox de Chicago, a accordé quatre circuits pour la première fois de sa carrière dans une défaite de 8-4 subie aux mains des Twins du Minnesota.
Les Twins ont ainsi signé un balayage de trois matchs contre les White Sox pour la première fois en trois ans.
Brian Dozier, une claque de deux points, Oswaldo Garcia, ainsi que Clete Thomas et Eduardo Escobar, coup sur coup en quatrième, ont frappé la longue balle face à Danks (1-4), qui n'a duré que cinq manches au monticule, allouant six points sur 12 coups sûrs.
Paul Konerko et Adam Dunn ont frappé des circuits consécutifs face à Scott Diamond (5-6) en sixième, mais ce ne fut pas suffisant pour les Sox.
Les Rangers chauffent les A's
Sommaire
Ian Kinsler a procuré une victoire de 4-3 aux Rangers du Texas aux dépens des Athletics d'Oakland à l'aide d'un simple de deux points en septième, un gain qui a permis aux Rangers de remporter la série de quatre matchs.
Grâce à ces trois victoires en quatre rencontres, les Rangers se sont aussi rapprochés à un match des A's, meneurs de la section Ouest de l'Américaine.
Kinsler s'est présenté au marbre immédiatement après que Leonys Martin eut soutiré un simple à l'avant-champ à l'aide d'une belle course, battant de justesse Sean Doolittle (3-2) au coussin. Ce coup sûr a rempli les coussins avec deux retraits et Kinsler a frappé un tir avec un compte complet qui a percé l'avant-champ.
Le match a pris fin quand Josh Donaldson a été retiré au marbre alors qu'il a tenté de marquer du premier sur le simple au centre de Seth Smith.
Pena, l'homme de la situation
Sommaire
Carlos Pena a frappé un circuit de trois points en 10e manche pour procurer une victoire de 7-4 aux Astros de Houston aux dépens des Brewers de Milwaukee.
Après un retrait, Carlos Corporan a été retiré sur trois prises, mais a atteint les sentiers sur le mauvais lancer et J.D. Martinez a suivi avec un double. Pena a ensuite frappé le premier tir que lui a servi Michael Gonzalez (0-3) au deuxième palier dans le champ droit.
Corporan avait créé l'égalité avec un circuit en solo en huitième.
Hector Ambriz (2-4) a lancé la 10e pour récolter la victoire.
Les deux équipes se sont livrés un match brouillon, avec pour résultat six points non mérités marqués à la suite de quatre erreurs.
Remontée victorieuse des Angels
Alberto Callaspo a obtenu un but sur balles alors que les buts étaient remplis avec deux retraits en huitième manche pour ainsi permettre aux Angels de Los Angeles de briser l’égalité et de l’emporter 10 à 9 contre les Mariners de Seattle après avoir tiré de l’arrière par sept points tôt dans la rencontre.
Mike Trout a égalé un sommet personnel cette saison avec quatre coups sûrs pour les Angels, qui tiraient de l’arrière 8-1 après quatre manches. Peter Bourjos a frappé un circuit et trois coups sûrs, en plus de marquer le point égalisateur en huitième manche.
Kyle Seager a égalé un sommet personnel en carrière avec quatre coups sûrs et a produit le point égalisateur en huitième face aux Mariners, qui n’ont pu protéger une énorme avance même avec Felix Hernandez au monticule.