L'opportunisme de Carp
MLB mercredi, 28 août 2013. 19:14 jeudi, 12 déc. 2024. 01:24BOSTON - Le frappeur suppléant Mike Carp a frappé un simple dans la gauche tout juste hors de la portée du troisième-but Manny Machado en huitième manche, ce qui a permis à Jarrod Saltalamacchia de marquer le point gagnant, mercredi, dans une victoire de 4-3 des Red Sox de Boston face aux Orioles de Baltimore.
Shane Victorino a produit un point pour les Red Sox à l'aide d'un simple, lui qui en avait produit sept la veille dans une victoire de 13-2 des siens.
La victoire est allée au dossier de Craig Breslow (4-2), qui a oeuvré pendant deux tiers de manche. Koji Uehara a été parfait en neuvième et a enregistré son 14e sauvetage de la campagne. Les Red Sox, meneurs dans la section Est de l'Américaine, ont gagné leurs quatre derniers matchs.
Chris Davis a claqué sa 47e longue balle de la saison, un sommet dans les majeures, et a ajouté un double d'un point pour les Orioles.
Tommy Hunter (3-3) a encaissé la défaite.
Coup de balai des Rangers
Leonys Martin a cogné un circuit de trois points et un simple d'un point, mercredi, aidant les Rangers du Texas à l'emporter 12-4 face aux Mariners de Seattle.
Adrian Beltre et Mitch Moreland ont aussi frappé la longue balle pour les Rangers, qui complétaient le balayage de la série de trois matches. Beltre et Elvis Andrus ont connu un match de trois coups sûrs.
Martin Perez (8-3) a espacé deux points et cinq coups sûrs en six manches. Dustin Ackley et Kyle Seager ont claqué des circuits à ses dépens en cinquième et sixième.
Perez a connu un mois d'août du tonnerre avec une fiche de 5-0 et une moyenne de 3,06, en cinq départs.
Felix Hernandez (12-8) a accordé neuf points et 11 coups sûrs en trois manches pour les Mariners, qui ont perdu leurs six derniers matches.
Archer coupe les ailes aux anges
Chris Archer a été solide pendant sept manches, David DeJesus a inscrit deux points et les Rays de Tampa Bay ont gagné 4-1, face aux Angels de Los Angeles, qui ont encaissé un premier revers en cinq sorties.
Archer (8-5) a concédé un point et cinq coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises. Pour une cinquième fois en 10 départs, le droitier recrue n'a pas accordé de but sur balles.
Archer a été particulièrement efficace lors des six premières manches, éparpillant trois simples et affrontant seulement 20 frappeurs, soit deux de plus que le minimum.
Fernando Rodney a oeuvré en neuvième et a retiré deux frappeurs sur des prises. Il a signé son 31e sauvetage de la campagne.
Garrett Richards (4-6) a accordé quatre points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et un tiers.
Les Yankees malmenés à Toronto
Edwin Encarnacion a frappé un circuit de deux points, alors que les Blue Jays de Toronto l'ont emporté 7-2 contre les Yankees de New York.
Brett Lawrie a fourni un double de deux points pour les Jays, qui menaient 7-0 après trois manches.
Todd Redmond (2-2) a permis deux points et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a donné quatre buts sur balles mais a retiré sept frappeurs sur des prises.
Derek Jeter a claqué son premier double de la saison pour les Yankees. Hiroki Kuroda (11-10) a donné sept points et neuf coups sûrs en cinq manches.
Moss fait la pluie et le beau temps
Brandon Moss a établi un sommet personnel avec six points produits alors que les A's d'Oakland ont écrasé les Tigers de Detroit 14-4.
Moss a claqué deux circuits: un de deux points en sixième, puis un de trois points en huitième. Il a aussi cogné un double d'un point.
Josh Donaldson a récolté trois coups sûrs et deux points produits pour les A's, qui ont gagné les trois premiers matches de la série de quatre.
Jed Lowrie a ajouté deux doubles, pour un total de 39 cette saison. Les Athletics ont obtenu 21 coups sûrs, leur plus haut total de la saison.
Daniel Straily (7-7) a mérité un premier gain depuis le 9 juillet, espaçant un point et huit coups sûrs en six manches.
Torii Hunter a frappé un circuit pour les Tigers. Lui et Victor Martinez ont récolté trois coups sûrs chacun. Doug Fister (11-7) a donné sept points et 13 coups sûrs en cinq manches.
Perez guide les Royals
Salvador Perez a frappé deux circuits de deux points, aidant les Royals de Kansas City à l'emporter 8-1 face aux Twins du Minnesota.
Alex Gordon a ajouté sa 15e longue balle de la saison pour les Royals, qui ont gagné leurs quatre derniers matches.
Billy Butler a connu un match de deux coups sûrs, deux points produits et deux points marqués.
Danny Duffy (2-0) a espacé cinq simples en six manches et deux tiers. Il a disposé de sept frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.
Andrew Albers (2-2) a permis trois points et six coups sûrs en sept manches. Justin Morneau a contribué son 16e circuit de la saison dans une cause perdante.
Chris Sale frustre les Astros
Chris Sale a retiré 12 frappeurs sur des prises en plus de huit manches de travail, Avisail Garcia a cogné un circuit de trois points et les White Sox de Chicago ont défait les Astros de Houston 6-1.
Garcia a terminé le match avec trois coups sûrs à sa fiche pour les White Sox, qui ont gagné 10 de leurs 12 derniers matchs.
Sale (10-12) s'est racheté après une performance gênante vendredi dernier face aux Rangers du Texas, quand il avait concédé quatre circuits. Face aux Astros, il a concédé seulement un point et quatre coups sûrs. Il a reçu une ovation quand il a été retiré du match après avoir amorcé la neuvième en accordant son deuxième but sur balles de la soirée.
Chris Carter a cogné un circuit en solo pour les Astros en septième, ce qui créait l'égalité 1-1.
Cependant, Jeff Keppinger a relancé les White Sox en avant en fin de septième à l'aide d'un ballon sacrifice contre Lucas Harrell (6-15).