NEW YORK - Michael Conforto et Curtis Granderson ont frappé des circuits en cinquième alors que les Mets de New York ont battu les Phillies de Philadelphie 3-1, lundi.

Bartolo Colon (12-11) a espacé quatre simples en huit manches, retirant neuf frappeurs au bâton. Il a aussi cogné un simple et a marqué sur la longue balle de Granderson.

Jeurys Familia s'est chargé de la neuvième, inscrivant un 36e sauvetage. Les Mets ont gagné neuf de leurs 11 derniers matches.

Cesar Hernandez a claqué deux des six coups sûrs des Phillies.

Jerad Eickhoff (1-2) a permis trois points et quatre coups sûrs en sept manches.

Le calvaire de Miller se poursuit
Sommaire

Martin Prado et Justin Bour ont chacun frappé un double d’un point en huitième manche alors que les Marlins de Miami ont prolongé à 19 la série de départs sans victoire grâce à un gain de 4-0 sur les Braves d’Atlanta.

Affichant une moyenne de points mérités de 2.56, Miller a une fois de plus souffert du manque de support des siens , qui ont perdu 13 de leurs 14 derniers matchs.

Amorçant la rencontre avec la pire moyenne au bâton (.277) de la Nationale avec des coureurs en position de marquer depuis la pause du match des étoiles, les Braves ont marqué deux points ou moins dans 20 des 27 départs de Miller.

Ce dernier (5-12) a alloué six coups sûrs et retiré sept frappeurs sur des prises en sept manches de travail.

Après avoir été dominés 38-11 au chapitre des points dans leur précédente série face aux Yankees de New York, les Braves ont facilement été menottés par Chris Narveson (2-1), qui obtenait un deuxième départ depuis 2012.

Les Cards sonnent la charge en septième
Sommaire


Jason Heyward a dénoué l'impasse avec un double de deux points en septième, guidant les Cards de St. Louis vers un gain de 8-5 face aux Nationals de Washington.

ContentId(3.1143096):Nationals 5 - Cardinals 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cardinals ont envoyé 10 frappeurs au bâton en septième, effaçant un retard de 5-3 pour prendre l'avance finale.

Stephen Piscotty et Jhonny Peralta ont claqué des simples d'un point contre Casey Janssen (1-3), égalant le score à 5-5 avant le double de Heyward, cogné aux dépens de Felipe Rivero. Kolten Wong a ensuite ajouté un simple d'un point.

Heyward a été l'un des cinq joueurs des siens avec deux coups sûrs, dans un match où son équipe en a récolté 13. La victoire est allée à Kevin Siegrist (6-1).

Ryan Zimmerman a frappé un circuit dans une cause perdante.

Les Nats ont glissé à six matches et demi des Mets de New York dans l'Est de la Nationale, les Mets ayant battu Philadelphie 3-1, lundi.

Il était moins une pour les Rockies
Sommaire

Ben Paulsen a frappé un simple de deux points après deux retraits et les Rockies du Colorado ont comblé un retard de quatre points en neuvième pour venir à bout des Diamondbacks de l'Arizona 5-4.

Charlie Blackmon a obtenu trois coups sûrs et il ne lui manquait qu'un circuit pour compléter le carrousel pour les Rockies, qui freinent une série de trois défaites à la maison.

Les Rockies ont été malmenés par le lanceur recrue Robbie Ray et deux releveurs avant d'amorcer le ralliement gagnant en neuvième comme le spécialiste des fins de matchs Brad Ziegler (0-3).

Les Reds sortent les pétards
Sommaire

Eugenio Suarez et Adam Duvall ont frappé des circuits de deux points dans une sixième manche de quatre points et les Reds de Cincinnati ont profité de deux erreurs tardives des Cubs de Chicago pour l'emporter 13-6.

Duvall, qui avait été rappelé plus tôt dans la journée, a brisé une égalité de 5-5 avec un circuit comme frappeur suppléant contre le releveur Justin Grimm (2-4), qui a donné quatre points en un tiers de manche.

Les Reds, qui avaient perdu cinq de leurs six parties précédentes, ont été en mesure d'effacer un déficit de deux points.

Cincinnati a inscrit six points non mérités en neuvième contre les releveurs Travis Wood et James Russell à la suite de deux erreurs du joueur de deuxième-but Starlin Castro.

Autres matchs

Texas 0, San Diego 7
Tex : Elvis Andrus a frappé 2 coups sûrs
SD : Tyson Ross a lancé 7 manches, 3 cs et 7 RAB