CHICAGO - Carlos Pena et Aramis Ramirez ont frappé deux circuits chacun pour mener les Cubs de Chicago à une victoire de 7-3 aux dépens des Rockies du Colorado.

Ramirez a frappé un circuit de deux points en première, un double en cinquième avant de croiser le marbre et un circuit en solo pour amorcer la septième. Il s'agit de son 24e match de plus d'un circuit en carrière.

Pena a quant à lui frappé une claque en solo pour amorcer la quatrième et ajouté un circuit de deux points en cinquième pour son 20e match de plus d'un circuit. Les deux hommes ont produit chacun trois points.

Matt Garza (4-6) a récolté la victoire en lançant sept manches et un tiers. Jhoulys Chacin (8-5) a éprouvé toutes sortes d'ennuis avec son contrôle et a subi le revers.

Orlando Cabrera profite du peu de temps qu'on lui donne
Le sommaire du match

Orlando Cabrera a frappé un circuit aux dépens du stoppeur J.J. Putz après deux retraits en neuvième manche pour procurer aux Indians de Cleveland une victoire de 5-4 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

L'ancien arrêt-court des Expos, qui était entré dans le match en septième manche dans le cadre d'un double changement, a ainsi permis à son équipe de signer une première victoire en quatre matchs.

Putz (4-3) avait retiré Lonnie Chisenhall et Lou Marson sur des ballons quand Cabrera a retroussé sa deuxième offrande tout juste par-dessus la clôture du champ gauche.

Rafael Perez (3-1), qui a affronté le dernier frappeur des D'Backs en huitième, a récolté la victoire. Chris Perez a suivi avec son 19e sauvetage de la saison.

Chisenhall, qui est considéré comme le plus bel espoir de l'organisation des Indians, a frappé un double et un simple à son premier match dans les majeures.


Une première victoire en quatre départs pour Mat Latos
Le sommaire du match

Ryan Ludwick a frappé un circuit de deux points pour aider le partant Mat Latos à goûter à la victoire pour la première fois en quatre départs quand les Padres de San Diego ont défait les Royals de Kansas City 4-3.

Latos (5-8) a donné trois points sur sept coups sûrs en six manches. Il a signé sa première victoire depuis le 5 juin.

Heath Bell s'est sorti de pétrin en neuvième et a enregistré son 21e sauvetage en 22 opportunités.

Le Canadien Jeff Francis (3-9) a subi la défaite. Il a donné quatre points, dont trois mérités, en cinq manches.

Les Padres ont remporté cinq de leurs six derniers matchs tandis que les Royals n'ont que deux victoires à leurs neuf derniers.