(RDS.ca) - La liste des blessés des Orioles de Baltimore continue de s'allonger alors qu'ils ont placé le nom du voltigeur Larry Bigbie sur la liste des blessés de 15 jours aujourd'hui, lui qui souffre d'une élongation du tendon du jarret droit.

Bigbie est le troisième joueur que les Orioles placent sur la liste des blessés au cours des quatre derniers jours lui qui joint Javy Lopez et Erik Bedard chez les éclopés. Lopez a une fracture à la main et Bedard a un ligament d'étiré au genou gauche.

Bigbie a une moyenne de .241 avec neuf points produits en 33 rencontres. Il s'est blessé le 12 mai contre les White Sox de Chicago et a raté cinq matchs. Il a disputé six rencontres depuis le 19 mai avant d'être laissé de côté face aux Tigers de Detroit vendredi.

Pour remplacer Bigbie dans l'alignement, les Orioles ont acheté le contrat du voltigeur et joueur de troisième but Napoleon Calzado de leur filiale AAA d'Ottawa dans la Ligue internationale. Calzado a maintenu une moyenne de .313 avec six circuits et 27 points produits en 41 matchs avec les Lynx cette saison.

Pour faire de la place à Calzado dans l'alignement des 40 joueurs, les Orioles ont désigné le voltigeur Tim Raines Jr pour assignation lui qui évolue actuellement au niveau AAA.