CHICAGO - Les blessures continuent de s'accumuler chez les Cubs de Chicago, qui ont ajouté le nom du releveur Scott Eyre à leur liste de joueurs blessés pour une période de 15 jours, samedi, en raison d'une élongation à la cuisse gauche.

Le lanceur Carlos Zambrano (épaule) et les voltigeurs Alfonso Soriano (main) et Reed Johnson (dos) sont déjà tenus à l'écart du jeu en raison de blessures. De plus, le joueur d'arrêt-court Ryan Theriot a raté un deuxième match consécutif, samedi, en raison d'une main endolorie. On s'attend à ce que Theriot soit de retour au sein de l'alignement des Cubs dimanche, contre les White Sox.

Eyre, un lanceur gaucher, a amorcé la saison sur la liste des blessés à cause d'un malaise au coude. Il a fait sa rentrée le 9 mai et depuis, il a participé à 18 matchs, présentant une fiche de 2-0 et une moyenne de points mérités de 4,91.

Pour remplacer Eyre, les Cubs ont rappelé le lanceur droitier Jose Ascanio de leur club-école d'Iowa au niveau AAA. Ascanio en sera à son deuxième séjour avec les Cubs cette saison. En quatre rencontres, il s'est forgé une moyenne de points mérités de 1,80.