Le directeur général des Yankees de New York Brian Cashman a refusé de dire si le poste de son gérant Joe Torre était menacé.

L'équipe est actuellement sous la barre des 500 et elle se retrouve à onze parties des Red Sox de Boston, qui dominent dans l'Est de la Ligue américaine.

Cashman n'a pas voulu commenter sur son poste également. "Je pense que nous sommes évidemment sous surveillance, a déclaré le directeur général. Je ne pense pas que quelqu'un puisse le nier. Je pense qu'avec ce que nous avons en place actuellement, personne ne peut se sentir confortable."

Plus tôt dans la saison, Cashman avait déclaré que le poste de Torre n'était pas menacé mais ultimement, le dernier mot appartient au propriétaire Cashman.

Steinbrenner, qui aura 77 ans le 4 juillet, réclame un autre championnat de ses troupiers, mettant évidemment la pression sur son directeur général. "Il a beaucoup de pouvoir, avait dit le propriétaire le mois dernier à Associated Press. Il voulait pleine autorité. Il l'a. Maintenant, il doit livrer la marchandise."

Cashman ne veut pas échanger son plus bel espoir Phil Hughes pour obtenir du renfort. "Je ne suis pas inquiet pour mon poste. En faisant mon travail, je dois équilibrer les choses entre le présent et l'avenir de l'équipe. Je ne pense pas que ce soit une décision difficile. Vous devez prendre la bonne décision. Je ne suis pas payé pour sauver mon poste mais je suis payé pour faire mon travail."