(RDS.ca) - Après avoir connu une sortie désastreuse samedi, le releveur des Mets de New York Billy Wagner a fait amende honorable dimanche face aux Yankees, qui ont été battus 4-3 dans le dernier match de cette série du métro.

Les Yankees ont ainsi perdu deux des trois parties et sans la performance erratique de Wagner la veille, ils auraient probablement été balayés.

Les Mets ont marqué leurs quatre points en quatrième manche grâce à la longue balle. Carlos Delgado a d'abord frappé un circuit de trois points alors que David Wright a frappé un circuit en solo.

Tom Glavine a triomphé dans un cinquième départ de suite en lançant pendant six manches.

Derek Jeter a frappé un simple de deux points pour les Yankees, qui n'ont pas été en mesure de combler un retard de 4-0 comme ils l'avaient fait samedi notamment contre Wagner, pour l'emporter 5-4 en onze manches.

Wagner a tout de même donné des sueurs froides à son gérant Willie Randolph en accordant deux coups sûrs en neuvième. Il a néanmoins récolté un neuvième sauvetage en obtenant deux retraits sur des prises et en forçant Miguel Cairo a frappé un roulant.

Glavine (7-2) a donné deux points et sept coups sûrs pour signer une 282e victoire en carrière. Il a donné quatre buts sur balles et réussi autant de retraits sur des prises, ce qui lui en donne 2 401, rejoignant du coup Dennis Eckersley au 35e de l'histoire.

Glavine est aussi devenu le deuxième vainqueur de sept victoires dans la Ligue nationale. L'autre est Brandon Webb de l'Arizona.

Lançant à la place de Shawn Chacon, Aaron Small (0-2) n'a donné que 4,1 manches aux Yankees.