CLEVELAND - Le calvaire des Red Sox de Boston se poursuit. Les troupiers de Terry Francona se sont inclinés 1-0 devant les Indians de Cleveland, jeudi, pour subir un sixième revers consécutif en début de saison, leur pire départ depuis 1945.

Asdrubal Cabrera a produit l'unique point du match à l'aide d'un amorti-suicide en huitième manche.

Les Red Sox ont pourtant menacé en neuvième. David Ortiz a soutiré un but sur balles après deux retraits, avant d'être immédiatement remplacé par le coureur d'urgence Darnell McDonald. Le frappeur suivant, J.D. Drew, a frappé un dur roulant qui a dévié sur le releveur Chris Perez, mais le troisième-but Adam Everett a rapidement récupéré la balle.

McDonald a été surpris par cette situation et a été pris à contre-pied en tentant de revenir au deuxième sac, qu'il avait contourné avec un peu trop de hardiesse.

La victoire est allée au dossier de Rafael Perez, sa première décision de la campagne, tandis que Chris Perez a récolté un deuxième sauvetage. Le releveur Daniel Bard a subi déjà une deuxième défaite cette saison.

Une huitième manche fatale aux Blue Jays
Le sommaire du match | Faits saillants

Les Athletics d'Oakland ont évité le balayage en signant un gain de 2-1 contre les Blue Jays de Toronto.

Connor Jackson a produit le point de la victoire à l'aide d'un simple face au releveur Jason Frasor (1-1) en huitième, alors que les A's ont marqué deux fois. Cette défaite est venue gâcher une belle sortie du partant Ricky Romero, qui n'a permis que quatre coups sûrs et un point en sept manches.

Trevor Cahill (1-0) a lancé huit manches pour récolter la victoire. Brian Fuentes a lancé la neuvième pour son premier sauvetage.

La relève des Yankees tient le coup
Le sommaire du match | Faits saillants

La relève des Yankees a tenu bon et les New-Yorkais l'ont emporté 4-3 contre les Twins du Minnesota.

A.J. Burnett (2-0) a porté sa fiche à 7-0 en 12 départs en avril pour les Yankees, ne permettant que deux points sur cinq coups sûrs en six manches. Joba Chamberlain, Rafael Soriano et Mariano Rivera, avec son quatrième sauvetage, ont combiné leurs efforts pour fermer les livres.

Dans cette rencontre, Derek Jeter a frappé deux coups sûrs pour dépasser Rogers Hornsby et s'emparer du 33e rang de tous les temps avec 2931 coups sûrs.

Jackson a encore le numéro des pauvres Rays
Le sommaire du match

Edwin Jackson a retiré un sommet personnel de 13 retraits au bâton, et les White Sox de Chicago ont signé la victoire à leur match inaugural à domicile, en ayant raison des Rays de Tampa Bay 5-1.

Les Rays, champions en titre de la section Est de la Ligue américaine, ont encaissé un sixième revers de suite. C'est le pire début de saison de leur histoire. Ils n'ont obtenu que huit points et 27 coups sûrs jusqu'à maintenant.

Jackson (2-0) avait lancé un match sans point ni coup sûr contre les Rays, la saison dernière, dans l'uniforme des Diamondbacks de l'Arizona.

Il a permis quatre coups sûrs en huit manches de travail.

La défaite a été portée au dossier de David Price (0-2).

Le frappeur de choix des Rays, Manny Ramirez, a raté le match pour des raisons familiales. Il devrait être de retour à son poste, vendredi.

Guerrero frappe son premier circuit avec les Orioles
Le sommaire du match

Adam Jones a claqué un circuit et produit trois points, Mark Reynolds a aussi produit trois points et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Tigers de Detroit 9-5.

Vladimir Guerrero a claqué son premier circuit dans l'uniforme des Orioles, qui ont effacé des déficits de 2-0, 4-2 et 5-4, et qui ont inscrit cinq points en septième manche.

Un total de 10 joueurs des Orioles se sont présentés au bâton en septième. Après que Brian Roberts et Nick Markakis eurent rejoint les sentiers contre Brad Thomas (0-1), Guerrero a claqué un simple d'un point contre Enrique Gonzalez et Jones a frappé un ballon sacrifice pour donner une avance de 6-5 aux Orioles. Reynolds a suivi avec un double de deux points et Cesar Izturis a complété cette poussée avec un simple d'un point.

Les Orioles ont remporté deux des trois matchs de leur série face aux Tigers après avoir balayé leur première série de la saison, à Tampa Bay.

Alex Avila a cogné la longue balle pour les Tigers.

Jim Johnson (1-0) a lancé durant une manche et deux tiers en relève pour signer la victoire.