BALTIMORE - Le circuit de deux points de Kevin Youkilis en septième a permis aux Red Sox de Boston de vaincre les Orioles de Baltimore par la marque de 6-5, vendredi.

Il s'agit d'un 18e circuit cette saison pour Youkilis, qui a terminé la rencontre avec trois coups sûrs. David Ortiz et Jacoby Ellsbury ont aussi frappé la longue balle pour les Red Sox.

Après un simple d'Ellsbury, Youkilis a frappé l'offrande de Jeremy Guthrie (7-10) dans les estrades du champ gauche avec un compte de 2-1.

John Smoltz (2-4) a remporté la victoire malgré cinq points sur huit coups sûrs en six manches. Jonathan Papelbon a lancé la neuvième pour son 27e sauvetage de la campagne.

Deux anciens Expos donnent la victoire aux Indians

Un simple d'un point de Jamey Carroll en 13e manche a permis aux Indians de Cleveland de se sauver avec une victoire de 6-5 sur les Tigers de Detroit.

Carroll a réussi son coup sûr aux dépens de la recrue Casey Fien (0-1), poussant ainsi Jhonny Peralta, qui avait commencé la 13e avec un double, au marbre.

Tomo Ohka (1-4), le sixième releveur utilisé par les Indians, a lancé trois manches sans donner de point pour enregistrer sa première victoire depuis le 29 avril 2007, alors qu'il portait les couleurs des Blue Jays de Toronto.

Peralta et Trevor Crowe ont obtenu trois coups sûrs chacun pour les Indians, qui ont signé un septième gains à leurs 10 dernières rencontres.

Price muselle les frappeurs des Royals

David Price a accordé un seul point en sept manches de travail, menant les Rays de Tampa Bay à une victoire de 8-2 face aux Royals de kansas City.

Price (4-4), a permis cinq coups sûrs et deux buts sur balles aux frappeurs des Royals, dont trois ont été retirés sur des prises.

La défaite a été portée à la fiche de Sidney Ponson (1-7), qui a alloué sept points sur huit coups sûrs et trois buts sur balles en seulement quatre manches et un tiers.

Price a notamment reçu l'appui offensif de Carlos Pena et de Dionner Navarro, qui ont tous deux frappé des circuits. Pena a donné le ton au match, frappant son 26e circuit de la campagne dès la manche initiale, une claque de trois points.

Le circuit de Byrd fait toute la différence

Un circuit de trois points de Marlon Byrd en cinquième manche a rompu l'égalité et permis aux Rangers du Texas de vaincre les Mariners de Seattle 5-4.

Les Mariners avaient pris les devants 2-0 en première grâce à un coup de quatre buts de Jose Lopez, mais Taylor Teagarden a frappé un ballon sacrifice en deuxième, puis un circuit en cinquième pour niveler la marque.

Omar Vizquel et Michael Young ont frappé des simples après un retrait avant que Byrd ne claque sa 11e longue balle de la saison aux dépens de Jason Vargas (3-5).

Vicente Padailla (8-5) a alloué trois points et six coups sûrs en six manches, à son premier départ depuis le 17 juillet. C.J. Wilson a obtenu les quatre derniers retraits pour mériter son 12e sauvetage.

Les Angels règlent le cas des Twins en 11e

Un simple d'un point de Howie Kendrick comme frappeur suppléant a donné le coup d'envoi à une 11e manche de six points des Angels de Los Angeles et ces derniers l'ont emporté 11-5 aux dépens des Twins du Minnesota.

Les Angels ont obtenu six coups sûrs et deux buts sur balles face à trois releveurs avant que les Twins obtiennent un premier retrait, en 11e.

Kevin Jepsen (3-2) n'a pas donné de point en deux manches en relève.

Mike Napoli des Angels, qui a frappé quatre coups sûrs, avait nivelé le score 5-5 avec un circuit en solo en huitième. Bobby Abreu a lui aussi frappé la longue balle chez les vainqueurs.

Les Angels montrent une fiche de 12-3 depuis la pause du match des étoiles. Ils ont terminé le mois de juillet avec un dossier de 19-7.

Joe Mauer a cogné trois coups sûrs dont un circuit, pour les Twins. Le revers est allé au dossier de Bobby Keppel (0-1).

Quentin s'illustre contre les Yankees

Carlos Quentin a frappé un circuit et donné les devants aux siens en produisant un point à l'aide d'un double et les White Sox de Chicago ont battu les Yankees de New York 10-5.

Les White Sox ont rompu une égalité de 5-5 en cinquième manche lorsque Quentin a claqué un double aux dépens de David Robertson (1-1). Ils ont ensuite ajouté quatre points en septième contre Alfredo Aceves.

Tony Pena (1-0), acquis des Diamondbacks de l'Arizona plus tôt ce mois-ci, a enregistré sa première victoire avec les White Sox en lançant deux manches sans donner de point en relève.

Cela ne s'améliore pas pour les Blue Jays

Ryan Sweeney a produit trois points, Dallas Braden a gagné pour la première fois en quatre départs et les Athletics d'Oakland ont battu les Blue Jays de Toronto 8-5.

Rajai Davis a obtenu deux coups sûrs et marqué autant de points pour les A's.

Braden a donné cinq points et six manches et deux tiers, mais cela a été suffisant pour enregistrer sa première victoire depuis le 11 juillet.

Adam Lind a obtenu trois coups sûrs, dont un circuit de deux points en septième, pour les Blue Jays, qui ont subi une troisième défaite de suite. L'équipe se retrouve également cinq matchs sous la barre des ,500 pour la première fois de la saison.