Les récentes blessures qu'ont subies certains lanceurs pendant des présences au bâton n'inciteront pas le commissaire Rob Manfred à changer ses vues sur le règlement du frappeur désigné.

De passage au Wrigley Field, où les Cubs de Chicago accueillaient les Brewers de Milwaukee vendredi, Manfred a affirmé que le sport tire avantage du fait que les deux ligues emploient des règlements différents.

Manfred dit comprendre que le sujet soit d'actualité, mais il continue de privilégier le statu quo en ce qui a trait au règlement entourant le frappeur désigné.

Il a ajouté que les discussions qui circulent entourant ce dossier font en sorte que les amateurs parlent de baseball, ce qui est toujours une bonne chose, note Manfred.

L'as partant Adam Wainwright, des Cardinals de St. Louis, a subi une déchirure du tendon d'Achille en quittant le rectangle des frappeurs récemment, et sa saison est terminée.

Par ailleurs, Max Scherzer, des Nationals de Washington, a dû rater un départ après s'être blessé au pouce lors d'une présence au bâton.