CHICAGO - Brendan Ryan a profité d'un mauvais lancer pour marquer et les Yankees de New York ont eu raison des Cubs de Chicago 4-2, mercredi.

John Ryan Murphy a couronné la poussée de deux points des siens en 13e manche en produisant un point à l'aide d'un simple.

Les Yankees avaient comblé l'écart de deux points en neuvième manche aux dépens de Hector Rondon.

Les Cubs ont encaissé la défaite malgré un solide départ de leur partant Jeff Samardzija, qui a espacé quatre coup sûr sept manches.

Ryan a amorcé la poussée victorieuse des Yankees avec un simple contre Jose Veras (0-1). Yangervis Solarte a soutiré un but sur balles au lanceur et les coureurs ont ensuite avancé de 90 pieds grâce à l'amorti sacrifice de Preston Claiborne (2-0).

Ryan a croisé la plaque à la suite du mauvais lancer de Veras et Solarte a marqué pour faire 4-2 grâce au simple de Murphy.

Simon retrouve ses moyens
Sommaire

Alfredo Simon (6-2) a retrouvé ses moyens après un mauvais début de match en allouant seulement un point en sept manches, permettant ainsi aux Reds de Cincinnati de l'emporter 2-1 face aux Nationals de Washington.

Le partant des Reds accordé un circuit à Denard Span, le premier frappeur du match.

Jonathan Broxton s'est chargé de la huitième manche pour Cincinnati et Aroldis Chapman a retiré les trois frappeurs des Nationals dans l'ordre en neuvième manche pour récolter son troisième sauvetage de la saison.

Brandon Phillips et Brayan Pena ont chacun produit un point en quatrième contre Tanner Roark (3-2), qui a alloué six coups sûrs et deux points en six manches de travail.

Les Brewers frappent tôt
Sommaire

Mark Reynolds a cogné un grand chelem en première manche, Kyle Lohse a uni ses efforts à ceux de Francisco Rodriguez pour limiter l'adversaire à cinq coups sûrs et les Brewers de Milwaukee ont mis un terme à leur série de quatre défaites en disposant des Braves d'Atlanta 6-1.

Carlos Gomez a contribué une longue balle de deux points en quatrième manche pour les Brewers.

Lohse (6-1) a été efficace pendant huit manches pour savourer sa sixième décision d'affilée. Il a concédé un point et quatre coups sûrs sans allouer de but sur balles, en plus de réaliser huit retraits au bâton. Le seul revers de Lohse cette saison s'était produit contre les Braves le 1er avril.

Après avoir été blanchis 5-0 mardi soir, les Brewers ont annulé leur pratique au bâton mercredi et ont malmené Ervin Santana (4-2) dès la première manche. Gomez a frappé un simple, Scooter Gennett a enchaîné avec un double et Jonathan Lucroy a soutiré un but sur balles après un retrait avant que Reynolds ne claque son troisième grand chelem en carrière, une flèche au-dessus de la clôture du champ gauche.

Reynolds a mis un terme à sa léthargie de 0-en-12 au bâton en frappant sa neuvième longue balle.

Les Dodgers étirent les bras
Sommaire

Adrian Gonzalez a étiré les bras pour un troisième match de suite, Yasel Puig et Hanley Ramirez ont frappé des circuits consécutifs et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Mets de New York 4-3.

De retour de la liste des blessés, Hyun-Jin Ryu (4-2) a mené les Dodgers vers une 11e victoire en 12 matchs contre les Mets depuis le 1er juillet 2012.

Le gaucher originaire de la Corée du Sud, à l'écart du jeu depuis la fin du mois d'avril en raison de douleurs à l'épaule, présente une fiche de quatre victoires et aucune défaite à l'étranger cette saison.

Eric Campbell a quant à lui frappé son premier circuit en carrière pour les Mets, qui présentent une fiche de cinq victoires et 14 défaites en mai. L'équipe a perdu six de ses sept dernières parties.

McCutchen à son meilleur
Sommaire

Le simple de Tony Sanchez a brisé l'égalité en permettant à Starling Marte de croiser le marbre en fin de septième manche pour procurer les devants aux Pirates de Pittsburgh, alors qu'ils se dirigeaient vers un gain de 9-8 contre les Orioles de Baltimore.

Andrew McCutchen a frappé trois coups sûrs en quatre présences à la plaque, dont ses deux premiers coups sûrs de plus d'un but en plus de deux semaines, en plus de produire un point pour les Pirates, qui ont savouré une troisième victoire seulement à leur neuf derniers matchs. Marte et Ike Davis ont cogné trois coups sûrs et produit deux points chacun pour les Pirates.

Bryan Morris (4-0) a enregistré la victoire à sa fiche après avoir permis aux Orioles de créer l'égalité en début de septième manche. Mark Melancon a été parfait en neuvième manche sur la butte pour obtenir son septième sauvetage de la campagne.

Nelson Cruz a cogné son 14e circuit de la saison, en plus de produire trois points pour les Orioles. Nick Markakis, Chris Davis et JJ Hardy ont claqué deux coups sûrs et produit un point chacun, mais les Orioles ont laissé 10 coureurs sur les sentiers. Ryan Webb (2-1) a alloué le simple de Sanchez dans la droite en septième, peu de temps après que les Orioles eurent créé l'égalité.

Les Marlins si bien à la maison
Sommaire

Marcell Ozuna a frappé un grand chelem en plus de produire cinq points, mercredi, aidant les Marlins de Miami à vaincre les Phillies de Philadelphie 14-5.

Christian Yelich, Garrett Jones, et Jarrod Saltalamacchia ont chacun produit deux points pour les Marlins, qui présentent la meilleure fiche des Majeure à domicile (18-6).

Nathan Eovaldi (3-2) a alloué trois points et 10 coups sûrs en six manches pour Miami.

Le premier grand chelem de la carrière d'Ozuna, et son septième circuit de la saison, a propulsé les Marlins en avant en septième manche.

Les Giants menottent les Rockies, mais perdent Cain
Sommaire

Hunter Pence a frappé l'un des trois circuits en solo des Giants de San Francisco, Yusmeiro Petit a lancé trois manches de qualité en relève au partant Matt Cain après qu'il eut quitté le monticule en raison d'une élongation aux muscles ischio-jambiers, mercredi soir, et les Rockies du Colorado ont encaissé une défaite de 5-1.

Pablo Sandoval et Brandon Crawford ont aussi étiré les bras pour les meneurs de la section Ouest de la Ligue nationale, qui ont savouré une cinquième victoire en 15 matchs au Coors Field si on remonte jusqu'à l'an dernier.

Cain n'a pas accordé de coup sûr en trois manches, avant de céder sa place

à Petit (3-1). Quatre releveurs et lui ont limité la meilleure attaque des Ligues majeures à seulement cinq coups sûrs.

Jhoulys Chacin (0-3) a oeuvré pendant cinq manches et deux tiers et distribué trois points, dont une longue balle à Pence en quatrième et une autre à Sandoval deux manches plus tard.

Une 5e de suite pour Hughes
Sommaire

Phil Hughes n'a rien donné en sept manches au monticule, Trevor Plouffe a étiré les bras et les Twins du Minnesota ont blanchi les Padres de San Diego 2-0.

Le partant des Padres Tyson Ross (5-4) a été quasiment aussi efficace que Hughes, ne concédant qu'un point sur trois coups sûrs en sept manches sur la butte. Il a aussi offert trois passes gratuites et retiré huit frappeurs sur des prises.

Le ballon sacrifice de Chris Parmelee dans la gauche en sixième manche a permis à Joe Mauer de croiser la plaque, et Plouffe a claqué sa troisième longue balle de la saison en huitième manche.

Glen Perkins a été intraitable en neuvième pour préserver sa 14e victoire en 16 opportunités cette saison.

Hughes (5-1) a quitté les Yankees pendant la saison morte, après avoir accepté une offre de trois ans d'une valeur de 24 millions $US des Twins. Il a remporté sa cinquième décision de suite et n'a pas alloué de but sur balles dans un cinquième départ de suite, tout en retirant sept frappeurs au bâton.

Les Padres ont encaissé un huitième jeu blanc, un sommet dans les Ligues majeures.

Les D-Backs errent au maivais moment
Sommaire

L'arrêt-court des Diamondbacks de l'Arizona Chris Owings a effectué un relais hors-cible au marbre à la suite d'un roulant alors que les buts étaient remplis en 12e manche, permettant à Matt Holliday de croiser le marbre pour procurer un court gain de 3-2 aux Cardinals de St. Louis contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Les Cardinals ont épinglé Ender Inciarte au marbre alors qu'il tentait de créer l'égalité en 10e manche grâce au relais impeccable de Daniel Descalso à partir de la ligne de démarcation du champ gauche, sur un double de Paul Goldschmidt après deux retraits.

Holliday a soutiré une passe gratuite à Trevor Cahill (1-6) en début de 12e. Matt Adams a enchaîné avec un double et Yadier Molina a obtenu un but sur balles intentionnel. Allen Craig a cogné un roulant et Owings, qui disposait de beaucoup de temps pour provoquer le retrait automatique au marbre, a effectué un relais hors-cible vers le receveur Miguel Montero.

Seth Maness (2-2) a alloué un coup sûr en 12e pour les Cardinals.