L.J. Mazzilli, le fils de l'ancien joueur et gérant des ligues majeures Lee Mazzilli, a été suspendu pour 50 parties pour avoir été testé positif une deuxième fois à des produits dopants.

L.J. Mazzilli, membre de l'équipe A de la filiale des Mets de New York dans la Ligue de la Floride, purgera sa suspension au début de la prochaine saison, a fait savoir le bureau du commissaire, mardi.

Le joueur de deuxième but de 24 ans avait été un choix de quatrième ronde au repêchage de 2013. L'an dernier, il a partagé sa saison entre St. Lucie (A) et Savannah. Il a aussi joué au niveau AAA à Las Vegas. Ses statistiques combinées sont intéressantes, comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,301 avec onze circuits, 79 points produits et 14 buts volés.

Lee Mazzilli a joué dans le baseball majeur de 1979 à 1989 avec les Mets, les Rangers du Texas, les Yankees, les Pirates de Pittsburgh et les Blue Jays de Toronto. Il a participé au match des étoiles de 1979 alors qu'il jouait pour les Mets. Il a aussi été gérant des Orioles de Baltimore en 2004 et 2005.

66 suspensions ont été imposées cette année dans les ligues mineures pour consommation de produits interdits.