WASHINGTON - Le gaucher des Mets de New York Steven Matz devra être évalué par les médecins de l'équipe après avoir ressenti de l'inconfort à l'avant-bras.

Le gérant, Mickey Callaway, a déclaré mercredi que Matz a immédiatement rapporté ces douleurs après n'avoir pu compléter la première manche dans la raclée de 25-4 subie mardi aux mains des Nationals de Washington.

Matz a effectué 32 lancers, affronté 11 frappeurs et alloué sept points sur huit coups sûrs. Callaway a précisé que le lanceur de 27 ans a ressenti des raideurs et un manque de force.

En 21 départs cette saison, Matz a une fiche de 5-9 avec une m.p.m. de 4,35. Il a éprouvé des ennuis avec son coude pendant la majeure partie de la saison 2017 avant de finalement subir une intervention chirurgicale en août dernier, qui a mis fin à sa campagne.

Matz a lancé 107 manches et deux tiers en 2018. Sa marque personnelle est de 132 manches et un tiers, en 2016. Callaway estime que la charge de travail exigée de Matz peut avoir contribué à cet inconfort.