KANSAS CITY, Missouri - Derek Jeter a frappé trois coups sûrs et produit trois points, incluant deux grâce à un triple en sixième manche, et A.J. Burnett a finalement remporté un match au mois d'août pour les Yankees de New York dans leur victoire de 7-4 face aux Royals de Kansas City, lundi.

Burnett (9-9) a alloué 10 simples et un but sur balles en cinq manches et deux tiers, qui ont résulté en seulement trois points. Le droitier n'avait pas gagné en 13 départs en août depuis qu'il avait signé un contrat de cinq ans et 82,5 millions $ avec les Yankees. Il présentait un dossier de 0-8 avec une moyenne de points mérités de 7,18.

Mariano Rivera a été parfait en neuvième pour récolter son 31e sauvetage de la saison.

La défaite est allée à la fiche de Felipe Paulino (1-9).

Les Rangers se détachent un peu plus
Sommaire

Nelson Cruz et Mike Napoli ont frappé des circuits consécutifs et Michael Young a ajouté une claque de deux points au cours d'une poussée de six points en cinquième manche, et les Rangers du Texas ont accentué leur avance en tête de la division Ouest de la Ligue américaine en battant les Angels de Los Angeles 8-4.

Ian Kinsler a obtenu quatre coups sûrs et marqué trois points, tandis que Josh Hamilton a ajouté un double d'un point pour les Rangers, qui ont remporté un quatrième match de suite. Alexi Ogando (12-5) a donné huit coups sûrs en six manches et un tiers dans la victoire.

Le frappeur suppléant Russell Branyan a chassé Ogando de la rencontre en claquant un circuit de deux points.

Hunter brise enfin la glace
Sommaire

Robert Andino a frappé un double alors que les sentiers étaient tous occupés en septième manche, Josh Bell a ajouté un simple de deux points et les Orioles de Baltimore ont signé une rare victoire sur la route en prenant la mesure des Athletics d'Oakland 6-2.

Tommy Hunter a donné deux points en six manches et deux tiers pour enregistrer son premier gain avec les Orioles. Le droitier n'avait toujours pas mériter la victoire en deux départs depuis que ses services ont été acquis des Rangers du Texas le 30 juillet.

Matt Wieters et Mark Reynolds ont frappé des circuits pour les Orioles, qui ont ainsi commencé un séjour des 10 matchs à l'étranger avec une victoire.

Les Mariners remportent la partie de bras de fer
Sommaire

Mike Carp et Casper Wells ont frappé des circuits consécutifs en huitième manche pour mener les Mariners de Seattle à une victoire de 6-5 sur les Blue Jays de Toronto.

Carp, qui avait également réussi un coup de quatre buts en troisième, a frappé en lieu sûr dans un 15e match et totalise 17 points produits en août - deux sommets dans le baseball majeur. Il s'agissait d'un premier match de deux circuits pour lui.

Eric Thames et Adam Lind ont obtenu des claques de deux points pour les Blue Jays, tandis que Brett Lawrie a ajouté un circuit solo.

Tom Wilhelsen (1-0) a enregistré sa première victoire dans les majeures en lançant en huitième.

L'ancien Blue Jay Brandon League a quant à lui mérité son 30e sauvetage en 34 occasions.