Le nom de l'ancien propriétaire des Yankees de New York, George Steinbrenner, se retrouvera sur le bulletin de vote du comité des vétérans du Temple de la renommée du baseball majeur. Le nom de l'ancien gérant des Yankees, Billy Martin s'y retrouvera aussi.

Steinbrenner a été propriétaire des Yankees à compter de 1973 jusqu'à sa mort en juillet dernier. Sous sa férule, son club a remporté sept fois la Série mondiale, onze titres de la Ligue américaine et 16 titres de division.

Quant à Martin, il a fait cinq séjours à la barre des Yankees durant le règne de Steinbrenner, qui l'a congédié quatre fois en plus d'accepter sa démission une fois.

L'ancien dirigeant du syndicat des joueurs, Marvin Miller, est aussi en nomination tout comme les anciens joueurs Vida Blue, Dave Concepcion, Steve Garvey, Ron Guidry, Tommy John, Al Oliver, Ted Simmons et Rusty Staub.
L'ancien directeur général à Toronto, Baltimore, Seattle et Philadelphie, Pat Gillick, est également sur la liste du comité des vétérans.

Pour être élu parmi les immortels, un candidat doit se retrouver sur au moins 75% des 16 bulletins de vote. Les résultats seront annoncés le 6 décembre prochain en Floride.