PITTSBURGH - Gregory Polanco a mis fin à sa léthargie en frappant un circuit en solo et un simple de deux points qui a rompu l'égalité, mardi, alors que les Pirates de Pittsburgh l'ont emporté 12-7 contre les Dodgers de Los Angeles.

Polanco, qui n'avait conservé qu'une moyenne de ,133 à ses 11 matchs précédents, a cogné un simple alors que les buts étaient remplis après deux retraits en sixième manche. Il a ainsi donné les devants aux Pirates de façon définitive.

Neil Walker (2-en-4) a réussi son 15e circuit et produit trois points. Ike Davis a obtenu trois coups sûrs, y allant notamment de son sixième circuit.

Vance Worley (3-1) a signé sa première victoire en près d'un mois même si la défensive a été chancelante derrière lui.

Adrian Gonzalez a cogné son 15e circuit de la saison et produit trois points du côté des Dodgers. Paul Maholm (1-5) a écopé la défaite après avoir remplacé Josh Beckett, qui a été inefficace à son premier départ depuis son retour d'une blessure à la hanche.

Lucroy tranche en 9e manche
Sommaire

Jonathan Lucroy a amorcé la fin de la neuvième manche avec une longue balle et il a propulsé les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 4-3, face aux Reds de Cincinnati.

Il s'agissait pour Lucroy d'un deuxième circuit dans le match et d'un 11e cette saison. C'est la deuxième fois de sa carrière qu'il cogne un circuit gagnant, les deux fois face aux Reds. Il avait réussi l'exploit la saison dernière contre le releveur no 1 des Reds Aroldis Chapman. Cette fois, il l'a fait contre Sam LeCure.

La victoire est allée au dossier de Francisco Rodriguez (4-3), qui a oeuvré en début de neuvième.

Les Reds, qui ont une fiche de 0-5 depuis la pause du match des étoiles, avaient envoyé LeCure (1-2) au monticule pour la neuvième. Il a effectué seulement trois tirs et le troisième a abouti dans les gradins au champ gauche.

Lecroy avait une moyenne de ,200 (21-en-105) lors de ses 25 rencontres précédentes. Il a réussi son premier circuit du match en sixième manche face à Homer Bailey.

Solano frappe quatre coups sûrs
Sommaire

Jacob Turner a accordé deux points dans sa quête pour revenir en permanence dans le rotation des partants des Marlins et Miami a chassé Mike Minor rapidement du match, à l'occasion d'une victoire de 6-5 contre les Braves d'Atlanta.

Donovan Solano a obtenu quatre coups sûrs, un sommet en carrière, et il a également soutiré un but sur balles alors que les Marlins ont signé un deuxième gain d'affilée contre les Braves pour amorcer la série de quatre rencontres. Christian Yelich a frappé deux fois en lieu sûr et marqué trois points.


À son premier départ depuis le 11 juin, Turner (3-6) a concédé quatre coups sûrs en cinq manches. Il a rempli les sentiers mais a finalement limité l'adversaire à un point en première manche. L'autre point a été marqué au moyen du circuit de Justin Upton en troisième manche.

Steve Cishek a donné un simple à Chris Johnson pour amorcer la neuvième, mais il a quand même récolté son 23e sauvetage de la saison.

Retour réussi pour Hendricks
Sommaire

Anthony Rizzo a cogné deux circuits et Kyle Hendricks a brillé pendant sept manches à son retour des mineures, menant les Cubs de Chicago vers une victoire de 6-0 face aux Padres de San Diego.

Rizzo a donné un coussin de 2-0 à Hendricks en troisième manche avec un circuit en solo. Quatre manches plus tard, la recrue Arismendy Alcantara et Rizzo ont claqué des longues balles consécutives aux dépens de Blaine Boyer pour une avance de 5-0. Rizzo est devenu le premier frappeur de la Nationale

à atteindre le plateau des 25 circuits cette saison.

Emilio Bonifacio, Wellington Castillo et Justin Ruggiano ont cogné deux coups sûrs chacun pour les Cubs, qui ont mis fin à une série de cinq revers.

Rappelé du niveau AAA plus tôt mardi, Hendricks (1-0) a accordé cinq coups sûrs et trois buts sur balles et a effectué seulement 83 tirs.

Son vis-à-vis, Eric Stults (3-12), a concédé trois points, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Les Rays sur une lancée
Sommaire

Jake Odorizzi a concédé deux points en cinq manches et deux tiers, Yunel Escobar a cogné un double de deux points au cours d'une poussée de cinq points des siens en cinquième manche et les Rays de Tampa Bay ont défait les Cardinals de St. Louis 7-2.

Il s'agit pour les Rays d'une sixième victoire de suite, un sommet pour eux cette saison. Ils ont dominé leurs adversaires 36-11 au chapitre des points marqués au cours de cette séquence.

Evan Longoria a ajouté un circuit en solo en neuvième pour les Rays.

L'as des Cards Adam Wainwright, qui effectuait une première sortie depuis le match des étoiles, a accordé six points, dont quatre étaient mérités, en quatre manches et deux tiers. Wainwright (12-5) tentait de devenir le premier lanceur de la Nationale à atteindre le plateau des 13 victoires. Il a donné quatre buts sur balles et a atteint un frappeur lors de sa deuxième plus courte sortie de la campagne.

Matt Carpenter et Matt Holliday ont frappé des circuits en solo pour les Cardinals.

Odorizzi (6-8) a limité les frappeurs des Cardinals à cinq coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Nationals creusent l'écart
Sommaire

Adam LaRoche a brisé l'égalité en septième manche à l'aide d'un circuit, Anthony Rendon a frappé trois coups sûrs et les Nationals de Washington sont venus de l'arrière afin de vaincre les Rockies du Colorado 7-4.

Il s'agit pour les Nationals d'une quatrième victoire de suite et ils devancent maintenant les Braves d'Atlanta par deux matchs au sommet de la section Est de la Nationale. Les Braves ont perdu face aux Marlins de Miami, mardi.

Ian Desmond a enchaîné une soirée de 5-en-5, lundi, avec des coups sûrs lors de ses deux premiers passages au bâton, mardi, pour les Nats. Il a été atteint par un tir en sixième, ce qui prolongeait à huit sa séquence de présences sur les sentiers. Sa séquence a pris fin en septième quand il a été retiré sur des prises, mais les Nationals ont pris le contrôle quand LaRoche a claqué un circuit de trois points face au releveur Rex Brothers.

Nolan Arenado et Corey Dickerson ont frappé des longues balles pour les Rockies, qui ont perdu leurs sept derniers matchs.

La victoire est allée au dossier de Craig Stammen (1-4), tandis que Brooks Brown (0-1) a encaissé la défaite.

Remontée victorieuse des Diamondbacks
Sommaire

Aaron Hill a produit trois points et Miguel Montero a frappé un simple de deux points en huitième manche alors que les Diamondbacks de l’Arizona ont complété une remontée pour l’emporter 5-4 face aux Tigers de Detroit.

Tirant de l’arrière 3-2 en huitième, Detroit a pris les devants grâce à un simple de deux points de Torii Hunter aux dépens de Brad Ziegler.

Davis Peralta a égalé un record d’équipe avec deux triples, alors qu’Addison Reed a réussi son 24e sauvetage de la saison.

Crawford assomme les Phillies
Sommaire

Brandon Crawford a vidé les sentiers avec un double en 14e manche et Tim Lincecum a signé son premier sauvetage en carrière alors que les Giants de San Francisco ont vaincu les Phillies de Philadelphie 9-6.

Crawford a ainsi secoué sa torpeur, lui qui affichait un piètre rendement de 2 en 22 au bâton. Buster Posey, qui a claqué un double et marqué un point en 14e, a envoyé le match en manches supplémentaires en frappant un circuit en solo en neuvième aux dépens de Jonathan Papelbon, qui a ainsi échappé un troisième sauvetage cette saison.

George Kontos (3-0) a mérité la victoire pour la deuxième fois en autant de soirées. Lincecum, le neuvième lanceur des Giants dans la rencontre, a réussi les deux derniers retraits pour hériter du sauvetage. Jeff Manship (1-2) a alloué quatre points et encaissé la défaite.