(RDS.ca) - Les Dodgers de Los Angeles ont fait leur choix. Leur receveur d'avenir est Russell Martin. Les Dodgers ont échangé, mardi, le receveur Dioner Navarro et le lanceur Jae Seo, aux Devil Rays de Tampa Bay, en retour du lanceur Mark Hendrickson et du receveur Toby Hall.

Les D-Rays obtiendront aussi un joueur à être nommé plus tard.

Navarro, qui est âgé de 22 ans, a maintenu une moyenne de ,280, avec deux circuits et huit points produits, avec les Dodgers cette saison, avant qu'il ne se blesse au poignet droit le 5 mai. C'est à la suite de cette blessure que Martin a fait ses débuts dans les majeures. Puisque le Québécois d'adoption n'a cessé d'impressionner, les Dodgers ont cédé Navarro au niveau AAA lorsque ce dernier a été rétabli de sa blessure.

Pour ce qui est de Seo, les Dodgers l'avaient acquis pendant la saison morte des Mets de New York. Depuis le début de la campagne, le droitier a maintenu une fiche de 2-4 et conservé une moyenne de points mérités de 5,78.

En ce qui a trait à Hendrickson, un grand gaucher de 32 ans, il présente une fiche de 4-8 et une moyenne de points mérités de 3,81, en 13 départs cette saison.

Pour ce qui est de Hall, qui est âgé de 30 ans, sa moyenne s'élevait à ,231. Il a aussi frappé huit circuits et produit 23 points.

« Mark apportera de la profondeur à notre rotation en deuxième moitié de saison », a indiqué le directeur général des Dodgers, Ned Colletti. « Pour ce qui est de Toby, il est un receveur expérimenté qui nous aidera autant derrière le marbre que comme frappeur suppléant. »