Christian Yelich fait gagner les Marlins
MLB jeudi, 22 mai 2014. 16:11 jeudi, 12 déc. 2024. 11:53MIAMI - Christian Yelich a frappé un simple alors que les buts étaient remplis après deux retraits en neuvième manche, jeudi, et il a procuré une victoire de 4-3 aux Marlins de Miami contre les Phillies de Philadelphie.
C'était la cinquième fois cette saison que les Marlins l'emportaient de cette façon, en mettant fin à la rencontre en deuxième moitié de neuvième. Cette fois-ci, ils l'ont fait après avoir bousillé une avance de 3-0 en huitième manche. Ils ont remporté la série et amélioré leur fiche à domicile à 19-6, la meilleure des ligues majeures à ce chapitre.
Marlon Byrd a égalé le score pour les Phillies au moyen d'un circuit de deux points. C'était son sixième coup de quatre buts cette année. Marcell Ozuna a produit deux points au moyen d'un circuit pour les Marlins, et il totalise donc deux circuits et sept points produits à ses deux plus récentes rencontres.
Ozuna a réussi un simple après un retrait en neuvième face à Jake Diekman (2-2), puis a avancé au deuxième coussin à l'aide d'un simple de Jeff Mathis après deux retraits. Le frappeur suppléant Reid Johnson a atteint les sentiers au moyen d'un simple à l'avant-champ, ce qui a permis de remplir les coussins. Yelich a ensuite frappé un roulant qui a percé le milieu de l'avant-champ.
Le releveur de fin de match des Marlins Steve Cishek (4-1) a mis fin à la première moitié de la neuvième en retirant deux frappeurs sur des prises alors qu'il y avait un coureur au deuxième but. Les Phillies ont été limités à un coup sûr en sept occasions avec des coureurs en position de marquer, le circuit de Byrd étant la seule réussite.
Coup de balai des Cards
Sommaire
Allen Craig a produit le point gagnant à l'aide d'un double après deux retraits en septième manche et les Cardinals de St Louis ont complété le balayage de leur série de trois parties face aux Diamondbacks de l'Arizona en les battant 4-2.
Il s'agit d'un premier balayage de trois matchs cette saison pour les Cardinals, qui ont gagné sept de leurs huit derniers matchs.
Shane Robinson a frappé trois coups sûrs dont un double de deux points.
Le releveur Pat Neshek (1-0) a blanchi l'adversaire pendant deux manches et il a signé une première victoire avec les Cardinals.
Trevor Rosenthal a retiré les frappeurs des Diamondbacks dans l'ordre en neuvième et il a enregistré un 14e sauvetage en 16 occasions cette saison.
Wade Miley (3-5) a concédé trois points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles.
Une bataille à finir plus tard
Sommaire
Le match entre les Rockies du Colorado et les Giants de San Francisco a été suspendu alors que le pointage était de 2-2 en sixième manche, en raison de la pluie.
On ne sait pas encore quand la partie sera reprise. La prochaine visite des Giants au Coors Field aura lieu en septembre.
La rencontre a été interrompue une première fois pendant 82 minutes en quatrième manche. Le ciel s'est ouvert une deuxième fois deux manches plus tard. Après une autre pause de 84 minutes, les arbitres ont décidé de remettre la partie.
Wilin Rosario avait créé l'égalité 2-2 quand il avait frappé dans un double jeu en cinquième manche.
Hunter Pence a claqué un circuit en solo en quatrième manche pour les Giants et Pablo Sandoval a produit l'autre point des siens.
Volquez et McCutchen unissent leurs forces
Sommaire
Edinson Volquez a accordé un seul point en six manches de travail et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Nationals de Washington 3-1.
Volquez (2-4) a mis fin à une séquence personnelle de trois revers en limitant les Nationals à trois coups sûrs et deux buts sur balles. Mark Melancon a complété le travail en neuvième et a signé un huitième sauvetage.
Andrew McCutchen a produit deux points pour les Pirates, en plus de mettre fin à la partie en réussissant un bel attrapé en glissant.
Ian Desmond a cogné son huitième circuit pour les Nationals, qui ont laissé 10 coureurs sur les sentiers.
Blake Treinen (0-2) a connu des ennuis avec le contrôle de ses tirs à son deuxième départ dans les majeures. Il a accordé deux points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches et deux tiers.
Les Nationals ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs.
Greinke trouve chaussure à son pied
Sommaire
Jonathon Niese a frappé un double productif et les Mets de New York ont mis fin à la bonne séquence de Zack Greinke en défaisant les Dodgers de Los Angeles 5-3.
Juan Lagares a donné les devants aux siens avec un simple productif en septième et Niese (3-3) a lancé durant sept manches pour les Mets, qui ont gagné pour la sixième fois seulement en 20 rencontres ce mois-ci.
La recrue Eric Campbell, qui jouait le premier match de sa carrière au champ gauche, a retiré Yasiel Puig au deuxième coussin après avoir effectué un plongeon en huitième pour préserver l'avance des Mets.
La séquence de 21 départs sans accorder plus de deux points de Greinke a pris fin.
Remontée victorieuse des Braves
Sommaire
Le simple de deux points de Ryan Doumit a couronné une septième manche de trois points qui a permis aux Braves d'Atlanta de l'emporter 5-4 face aux Brewers de Milwaukee.
Les Braves tiraient de l'arrière 4-1 avant la sixième manche.
B.J. Upton a frappé un circuit au champ droit et les Braves ont complété la remontée au cours de la manche suivante. Gerald Laird a aussi claqué un double productif.
Jean Segura a frappé trois coups sûrs pour les Brewers en plus de marquer deux points.
Alex Wood (4-5) n'a pas donné de point pour récolter la victoire et Craig Kimbrel a mérité son 12e sauvetage.
Brandon Kintzler (1-2) a encaissé la défaite, lui qui n'a pas réussi à retirer le seul frappeur auquel il a fait face.
Arrieta menotte les Padres
Sommaire
Anthony Rizzo a frappé un circuit de deux points contre son ancienne équipe et Jake Arrieta a été solide pendant sept manches pour mener les Cubs de Chicago vers une victoire de 5 à 1 face aux Padres de San Diego.
Arrieta (1-0) a limité les Padres à un point et quatre coups sûrs, tout en retirant sept frappeurs sur des prises.
San Diego a ainsi encaissé un quatrième revers de suite.