Ce fût le SBC Park, puis le AT&T Park, le nouveau stade des Giants est non seulement une superbe construction mais il offre aux spectateurs des places de choix peu importe où ils sont assis.

À vrai dire, les pires billets vous offrent une vue imprenable sur la Baie de San Francisco. Le AT&T Park est devenu un symbole de San Francisco au même titre que le Golden Gate. Au fil des ans, le parc de baseball s'est transformé pour accueillir les plus grands de la musique, comme Metallica et les Rolling Stones. Les installations de dernières technologies en font un exemple pour les stades à venir. Des téléviseurs haute définition sont installés aux quatre coins du stade. Bref, un stade qui a fait survivre les Giants et qui fait vibrer les partisans et les joueurs.

«L'ambiance est bonne. Le stade est parfait pour les spectateurs. Il y a aussi tous ces kayaks dans le bassin. Je suis originaire de Californie et chaque visite à San Francisco est spéciale» lance Cole Hamels des Phillies de Philadelphie.

Évidemment, on ne peut parler du AT&T Park sans parler du McCovey Cove, cette portion de la Baie de San Francisco envahie par les chasseurs de balles à chaque match.

À la surprise générale, ils n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent lors du concours de circuits lundi. On s'attendait à beaucoup d'action mais, imaginez aucun circuit n'a fait trempette dans la Baie. Gageons qu'ils seront à l'affût au cours des prochaines semaines alors que la balle du record de circuit de Barry Bonds devrait valoir une petite fortune.