BOSTON - Bengie Molina a réussi un carrousel avec un grand chelem et un triple à ses deux dernières présences au bâton et les Rangers du Texas ont remporté une victoire de 8-4 face aux Red Sox de Boston vendredi soir.

Molina a claqué son circuit au cours d'une poussé de cinq points des siens en cinquième manche, qui procurait une avance de 7-3 aux Rangers.

Joaquin Arias a inscrit le dernier point du match sur un ballon sacrifice de Michael Young.

Les Rangers, meneurs de la section ouest dans l'Américaine, avaient perdu leurs quatre derniers matchs avant la pause du match des étoiles, mais ont amorcé la deuxième moitié de la saison avec deux victoires face aux Red Sox, qui ont quant à eux perdu sept de leurs neuf dernières rencontres, notamment en raison des blessures qui ont décimé leur formation.

Les Rangers ont rapidement pris l'avance dans ce match, avec deux points en première contre Felix Doubrount (1-2). Le premier frappeur Elvis Andrus a atteint le deuxième coussin à la suite d'une erreur du lanceur et il a marqué sur le simple d'Ian Kinsler. Ce dernier a croisé le marbre sur le simple de Nelson Cruz.

Boston a créé l'égalité en deuxième face à Colby Lewis (9-5). Kevin Youkilis a doublé et a marqué sur le simple de J.D. Drew. Drew s'est rendu au troisième sur le simple d'Adrian Beltre et a inscrit un point sur un mauvais lancer.