KANSAS CITY, Mo. - Le voltigeur des Royals de Kansas City Lorenzo Cain a retiré son appel après avoir écopé d'une suspension de deux matchs pour avoir décoché un coup de poing au cours d'une mêlée générale contre les White Sox de Chicago, et en conséquence il a commencé à purger sa peine contre les Tigers de Detroit.

Cain devait être entendu par les Ligues majeures de baseball lundi, mais on lui a indiqué qu'il n'avait "aucune" chance d'avoir gain de cause. En conséquence, en plus de rater le match de dimanche contre les Tigers, il devra faire l'impasse sur la première rencontre d'une série de trois contre les Indians de Cleveland mardi soir.

Les lanceurs des Royals Edinson Volquez et Yordano Ventura ont déjà purgé leur suspension pour leur rôle respectif dans la mêlée générale du mois dernier à Chicago. Kelvin Herrera est toujours en appel de sa suspension de deux matchs, et il attend toujours le verdict des Ligues majeures pour un incident distinct survenu plus tôt contre les Athletics d'Oakland qui a également entraîné une suspension de deux matchs.