TAMPA, Floride - Peut-être qu'ils finiront simplement par appeler ce complexe `The Boss'.

Les Yankees de New York ont annoncé lundi que le Legends Field, leur complexe d'entraînement printannier de Tampa, en Floride, sera rebaptisé George M. Steinbrenner Field jeudi, au cours d'une cérémonie qui précédera le match qu'ils disputeront aux Pirates de Pittsburgh.

Steinbrenner a acheté les Yankees en 1973 et ont tenu leur camp d'entraînement à Legends Field depuis 1996. Les Yankees de Tampa, leur club-école de calibre A, utilisent également ces installations.

La famille Steinbrenner dévoilera un nouveau tableau d'affichage au champ gauche et l'épouse du propriétaire, Joan Steinbrenner, effectuera le lancer protocolaire.

Le conseil municipal et la commission du comté d'Hillsborough ont adopté des résolutions entérinant cette décision.

Les Yankees ont également annoncé lundi que la vente de billets pour la saison ultime au Yankee Stadium allait bon train, puisque plus de 3,8 millions de billets avaient été vendus, ce qui veut dire qu'il ne reste que quelque 600 000 billets à vendre pour la saison.

Les Yankees sont donc en avance sur leurs ventes de la saison dernière par près de 400 000 billets. En 2007, les Yankees ont attiré un record de 4,27 millions de spectateurs et ont joué à guichets fermés au cours de 50 de leurs 81 matchs locaux.