Les A's d'Oakland veulent demeurer cinq années supplémentaires au Coliseum avant de mettre les voiles.

Le propriétaire de l'équipe, Lew Wolff, a envoyé une lettre à la direction de East Bay lui demandant de trouver une entente pour permettre à son club de poursuivre ses activités au même endroit.

Il reste encore une année au bail des A's et les démarches pour déménager l'équipe à San Jose n'iraient pas très bien.

Wolff a écrit que son équipe avait besoin de cinq autres années afin de trouver un terrain d'entente pour déménager les A's.

« Nous devons savoir si nous pouvons trouver une entente qui sera mutuellement agréable, a dit Wolff au Bay Area News Group. Autrement, nous devrons trouver un endroit temporaire pour disputer nos matchs, ce que nous ne souhaitons pas. »

Le Coliseum est le domicile des A's depuis que l'équipe a été déménagée de Kansas City en 1968. L'équipe tente de déménager au sud de la baie depuis 2009, mais les autorités d'Oakland essaient d'éviter le transfert de la concession.

La ville de San Jose intéresse la direction des A's, mais les Giants de San Francisco s'opposent à un transfert en affirmant que le territoire convoité leur appartient. La population de San Jose est deux fois plus importante que celle d'Oakland.

Les A's partagent le Coliseum avec les Raiders de la NFL. Ces derniers espèrent avoir leur propre stade en 2017.