Les artilleurs sont à l'honneur dans la Ligue nationale de baseball, alors que Josh Beckett, des Dodgers de Los Angeles, et Adam Wainwright, des Cardinals de St Louis, ont été nommés conjointement joueurs de la dernière semaine.

Auteur d'un match sans point ni coup sûr dimanche, Beckett a terminé la semaine avec un dossier de 2-0 et une moyenne de points mérités de 2,57, en plus d'enregistrer 12 retraits au bâton.

Quant à Wainwright, il est devenu le premier lanceur dans la Nationale à atteindre les huit victoires. Il a excellé en deux départs. En 17 manches de travail, il a fait mordre la poussière à 21 frappeurs. Sa moyenne de points mérités a été parfaite, à 0,00.

Dans l'Américaine, l'honneur est revenu à Dallas Keuchel, le lanceur des Astros de Houston. Il est devenu le premier artilleur de l'équipe texane à recevoir cet honneur hebdomadaire depuis Roy Oswalt en 2008.

Keuchel a terminé sa semaine avec deux victoires et aucun revers, une moyenne de points mérités de 1,02 et 14 retraits au bâton.