Les Blue Jays se compliquent la vie
MLB dimanche, 18 sept. 2016. 17:18 lundi, 19 sept. 2016. 00:05ANAHEIM, Calif. - Mike Trout et Albert Pujols ont marqué deux points chacun, Alex Meyer a accordé seulement deux coups sûrs en cinq manches en route vers une première victoire en carrière et les Angels de Los Angeles ont défait les Blue Jays de Toronto 4-0, dimanche.
À lire également
Les Blue Jays détiennent le deuxième laissez-passer donnant accès au match du quatrième as dans la Ligue américaine. Ils accusent un match de retard sur les Orioles de Baltimore et le premier laissez-passer, et ils ont seulement un match d'avance sur les Mariners de Seattle.
Meyer (1-3) a retiré sept frappeurs sur des prises, un sommet personnel, et a concédé trois buts sur balles lors de son plus long départ en carrière.
Marcus Stroman (9-9) a oeuvré pendant six manches. Il a accordé deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles.
Les Blue Jays ont laissé sept coureurs sur les sentiers et ont une fiche de 1-en-17 avec des coureurs en position de marquer à leurs deux derniers matchs.
« Il n'y a personne dans ce vestiaire qui ne travaille pas, a dit Gibbons. Si c'était facile de frapper des coups sûrs, tout le monde le ferait. Les gars se battent, mais ça n'a pas fonctionné pour nous. »
Le match a été interrompu pendant 13 minutes en fin de troisième manche en raison de la présence d'abeilles sur le terrain.
Les Red Sox reviennent de l'arrière
Sommaire
Hanley Ramirez a claqué deux circuits et produit quatre points pour aider les Red Sox de Boston à venir de l'arrière et à signer une victoire de 5-4 face aux Yankees de New York, complétant le balayage d'une série de quatre matchs.
Ces quatre défaites de suite ont évidemment beaucoup affecté les chances des Yankees de participer aux séries éliminatoires.
Jackie Bradley fils a créé l'égalité avec un simple pour les meneurs de l'Est de l'Américaine, qui ont fait fi d'un départ raté de Drew Pomeranz pour récolter une neuvième victoire en 12 rencontres. Les Red Sox sont demeurés à trois matchs des Orioles de Baltimore, qui ont battu les Rays de Tampa Bay 2-1.
Les Red Sox amorcent un voyage de 10 matchs à Baltimore en disputant le premier d'une série de quatre matchs, lundi.
Gary Sanchez a enregistré sa 16e longue balle depuis le 3 août pour les Yankees, qui sont maintenant à huit matchs des Red Sox et à quatre derrière les Blue Jays de Toronto, qui occupent le deuxième rang dans la course aux équipes repêchées.
Les Orioles profitent du retour de Trumbo
Sommaire
Mark Trumbo a brisé l'égalité en huitième manche en cognant un 43e circuit cette saison, un sommet dans les Ligues majeures, et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Rays de Tampa Bay 2-1.
Manny Machado a aussi frappé une longue balle pour les Orioles, qui ont partagé les honneurs de leur série de quatre matchs face aux Rays.
Avant les matchs de dimanche, les Orioles accusaient trois matchs de retard sur les Red Sox de Boston et le premier rang dans l'Est de l'Américaine, en plus de partager le premier rang dans la course au quatrième as avec les Blue Jays de Toronto. Les Red Sox et les Orioles amorceront une série de quatre matchs, lundi à Camden Yards.
Après avoir raté deux matchs en raison de spasmes au dos, Trumbo a livré la marchandise pour les Orioles. Avec un retrait en huitième manche, le frappeur de puissance a cogné un tir de Ryan Garton (1-1) par-dessus le mur au champ centre.
Brad Brach (10-3) a oeuvré en huitième et Zach Britton a provoqué les trois derniers retraits pour enregistrer un 45e sauvetage en autant d'occasions cette saison.
Les Mariners triomphent
Sommaire
Seth Smith a cogné deux circuits et produit quatre points en appui à Ariel Miranda et les Mariners de Seattle ont défait les Astros de Houston 7-3.
Smith a claqué un circuit en solo en troisième manche et une longue balle de trois points en quatrième, les deux fois contre Doug Fister (12-12). Il totalise 16 circuits cette saison, un de moins que son record personnel.
Acquis des Orioles de Baltimore le 31 juillet en retour de Wade Miley, Miranda (5-1) a oeuvé pendant sept manches et a concédé deux points, trois coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.
Rare victoire des Tigers sur les Indians
Sommaire
J.D. Martinez et Justin Upton ont frappé des circuits alors que les Tigers de Detroit ont défait les Indians de Cleveland pour la deuxième fois en 15 matchs en l'emportant 9-5.
Miguel Cabrera a récolté son 2500e coup sûr en carrière pour aider les Tigers à s'approcher à sept matchs des Indians.
Trevor Bauer (11-8) a atteint trois frappeurs. Daniel Norris a amorcé la troisième manche en lançant derrière Rajai Davis, ce qui a forcé l'arbitre à lancer des avertissements de chaque côté.
Norris (3-2) a accordé quatre points, dont un mérité, en cinq manches. Francisco Rodriguez a enregistré quatre retraits pour amasser son 43e sauvetage.
Carlos Santana a claqué la longue balle en sixième.
Morales atteint un plateau important dans une victoire
Sommaire
Kendrys Morales a atteint le plateau des 1000 coups sûrs en carrière en cognant un circuit, Danny Duffy a bien fait pendant plus de sept manches et les Royals de Kansas City ont battu les White Sox de Chicago 10-3.
Duffy (12-2) a signé une première victoire depuis le 21 août. Il a accordé trois points et a retiré huit frappeurs sur des prises.
Morales a frappé une longue balle en sixième manche avec Paulo Orlando sur les sentiers. Morales a terminé la rencontre avec quatre points produits à son dossier.
Orlando a atteint les sentiers à quatre reprises - sur deux doubles, un but sur balles et quand il a été atteint par un tir. Il a croisé trois fois le marbre.
Eric Hosmer a produit trois points pour les Royals et il a gonflé sa production saisonnière à 94.
Todd Frazier a claqué son 37e circuit, un record pour un troisième-but des White Sox.
Jose Quintana (12-11) a chuté à 1-9 en carrière face aux Royals.
Davis s'offre son 40e circuit de la saison
Sommaire
Khris Davis a frappé deux circuits, dont son 40e de la saison, et les Athletics d'Oakland ont battu les Rangers du Texas 5-2.
Davis est le premier joueur des Athletics à frapper 40 longues balles depuis les 43 de Jason Giambi en 2000. Davis totalise 10 circuits en 15 matchs contre les Rangers.
Avec deux semaines à faire à la saison, le chiffre magique des Rangers pour s'emparer du titre de la section ouest de l'Américaine est demeuré de cinq.
Même s'ils sont assurés de terminer la saison avec une fiche négative pour une deuxième année de suite pour la première fois depuis 2007-2009, les Athletics ont gagné deux des trois matchs contre les Rangers pour conclure un voyage au cours duquel ils ont maintenu une fiche de 6-1 et marqué 65 points.