NEW YORK - Robinson Cano a claqué deux circuits dont un des trois consécutifs frappés par les Yankees de New York aux dépens de Johan Santana, vendredi, en route vers une victoire écrasante de 9-1 face aux Mets.

Hiroki Kuroda a alloué un coup sûr et aucun point en sept manches, avant de devoir quitter la rencontre en raison d'une blessure au pied gauche.

Cano a empêché Santana de connaître un deuxième match de suite sans point ni coup sûr grâce à sa longue balle de deux points en deuxième, avant de cogner un autre circuit en troisième.

Kuroda (5-6) a seulement accordé un double à Omar Quintanilla, alors qu'il y avait deux retraits en sixième.

Santana (3-3) a bénéficié de deux jours de repos de plus, après avoir effectué 134 lancers - un sommet en carrière - vendredi dernier face aux Cardinals de St. Louis, dans le premier match sans point ni coup sûr de l'histoire des Mets.

Le Fenway Park n'intimide pas Strasburg et Harper
Faits saillants | Sommaire

Stephen Strasburg a retiré 13 frappeurs au bâton en six manches, Bryce Harper a claqué un circuit et les Nationals de Washington ont défait les Red Sox de Boston 7-4 pour enregistrer la première victoire de leur histoire au Fenway Park.

Harper a frappé une longue balle de deux points en quatrième et un simple d'un point en sixième pour aider les siens à améliorer leur fiche à 1-9 au domicile mythique des Red Sox. Les Expos de Montréal avaient perdu les six matchs qu'ils y avaient disputés avant de déménager à Washington.

Strasburg (7-1) a effectué 119 lancers - un sommet en carrière - incluant 33 au cours de sa dernière manche de travail. Il a terminé à un retrait de son meilleur total en carrière, 14, établit il y a exactement deux ans contre les Pirates de Pittsburgh, à ses débuts dans les ligues majeures.

Dans la défaite, Felix Doubront (6-3) a accordé six points et huit coups sûrs en quatre manches.

Thome et Victorino relancent les Phillies
Sommaire

Jim Thome s'est éclaté, Shane Victorino a frappé un circuit et a produit cinq points et les Phillies de Philadelphie ont mis fin à une série de six revers en battant les Orioles de Baltimore 9-6.

Thome a cogné deux doubles, a ajouté un simple à l'avant-champ et a produit son premier point de la campagne. Mike Fontenot a aussi frappé un circuit au grand plaisir des nombreux partisans des Phillies qui avaient fait le trajet jusqu'à Camden Yards.

Chris Davis et J.J. Hardy ont frappé des longues balles pour les Orioles, qui ont perdu neuf de leurs 12 dernières rencontres.

Les joueurs des Phillies ont réussi un carrousel en deuxième et même plus -- un circuit, un triple, trois doubles et un simple. Ils ont marqué six points, dont deux sur le circuit de Fontenot.

Joe Blanton (5-6) a oeuvré pendant six manches et deux tiers et a mis fin à une séquence de trois revers en quatre départs. Il a accordé 11 circuits lors de ses cinq derniers départs.

Jonathan Papelbon a lancé en neuvième manche et est demeuré parfait en 2012 en 16 occasions de sauvetage.

Les Phillies ont inscrit leurs neuf points lors des quatre premières manches contre Jake Arrieta (2-8).

La longue balle donne une rare victoire aux Astros
Sommaire

Jed Lowrie, Brett Wallace et Brian Bogusevic ont frappé la longue balle et les Astros de Houston ont vaincu les White Sox de Chicago 8-3.

Il ne s'agissait que d'une troisième victoire pour les Astros à leurs 13 derniers matchs. Les White Sox ont quant à eux perdu pour une quatrième fois en 15 rencontres.

Le 11e circuit de Lowrie cette saison, survenu à la suite d'un but sur balles concédé à Jordan Schafer alors qu'il y avait deux retraits, a permis aux Astros de prendre une avance de 4-0 en cinquième manche.

Le partant des White Sox, Gavin Floyd (4-6), a maintenant alloué six circuits à ses deux derniers départs. Vendredi, il a accordé deux buts sur balles et retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches.

Wallace a cogné un circuit en solo aux dépens de Floyd en deuxième, et Bogusevic a frappé une longue balle de trois points en neuvième contre Will Ohman.

Wandy Rodriguez (5-4) a concédé trois points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Josh Willingham a le sens du spectacle pour les Twins
Sommaire

Un simple productif de Josh Willingham en fin de dixième manche a permis aux Twins du Minnesota de vaincre les Cubs de Chicago par la marque de 8-7.

C'est la deuxième fois en dix jours que Willingham est l'auteur d'un coup sûr victorieux.

Ryan Doumit et Trevor Plouffe ont frappé la longue balle pour les Twins, qui ont gagné huit de leurs dix dernières parties.

Alfonso Soriano a claqué deux circuits et produit trois points dans la défaite. Starlin Castro s'est aussi démarqué avec un circuit et un triple.

Les Cubs ont perdu 19 de leurs 23 derniers matchs.