NEW YORK - Mark Teixeira a frappé un circuit de deux points, Zoilo Almonte a fait de même à son premier départ de la saison et les Yankees de New York ont claqué cinq longues balles, samedi, pour battre les Pirates de Pittsburgh 7-1.

Brett Gardner et Alfonso Soriano ont aussi expulsé la balle dans les gradins face à Edison Volquez. David Phelps (1-0) n'a donné aucun point en cinq manches. Brian McCann a ajouté une claque de deux points en huitième face au releveur Vin Mazzaro.

Après avoir subi deux blanchissages consécutifs à l'étranger face aux Mets de New York, les Yankees ont gagné trois rencontres de suite.

Starling Marte a frappé un circuit et trois coups sûrs pour les Pirates. Volquez (1-4) a donné six coups sûrs, dont quatre circuits, en six manches et un tiers.

Les Astros ont le meilleur sur les White Sox
Sommaire

Jason Castro a cogné un circuit de trois points, Dexter Fowler a aussi claqué une longue balle et a produit deux points, tandis que les Astros de Houston ont vaincu les White Sox de Chicago 6-5.

Le circuit de Castro a été réussi au cours d'une poussée de quatre points des Astros en première manche. Les White Sox ont riposté avec deux points en deuxième et un en troisième afin de réduire l'écart à un seul point, mais Fowler est revenu à la charge pour les Astros avec une claque en solo en cinquième. Son simple d'un point en septième donnait les devants 6-3 aux Astros.

Le partant des Astros Jarred Cosart (3-3) a concédé trois points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Kyle Farnsworth a connu une première sortie difficile avec les Astros, qui l'ont embauché samedi. Alejandro De Aza et Gordon Beckham a produit des points contre le vétéran releveur en huitième manche, réduisant l'écart à 6-5.

Chad Qualls a été parfait en neuvième et il a enregistré un troisième sauvetage en quatre occasions cette saison.

Hector Noesi (0-4) a concédé six points, dont cinq étaient mérités, huit coups sûrs et trois buts sur balles en plus de six manches au monticule.

Dozier montre la voie
Sommaire

Brian Dozier a claqué un circuit de trois points en cinquième manche, Samuel Deduno a été efficace pendant six manches et les Twins du Minnesota ont défait les Mariners de Seattle 4-3.

Alors que les Twins accusaient un retard de 2-1, Dozier s'est présenté à la plaque après des simples d'Aaron Hicks et Eduardo Escobar et il a cogné un tir de Roenis Elias (3-3) dans les gradins au champ gauche. Dozier a 11 circuits au compteur depuis le début de la saison.

Michael Saunders a frappé un circuit et a produit deux points pour les Mariners.

Deduno (1-2) a retiré quatre frappeurs sur de prises, a concédé deux coups sûrs et a retiré 18 des 23 frappeurs qu'il a affrontés. Les deux points des Mariners contre Deduno ont été marqués en troisième manche après un triple de James Jones, qui a poussé Brad Miller au marbre. Jones a ensuite donné une avance d'un point aux Mariners en marquant sur un ballon sacrifice de Saunders.

Duffy a flirté avec l'exploit
Sommaire

Danny Duffy a conservé un match parfait jusqu'en septième manche, Billy Butler a produit le seul point du match et les Royals de Kansas City ont défait les Orioles de Baltimore 1-0.

Duffy (2-3) a retiré les 20 premiers frappeurs à lui faire face et semblait filer vers le premier match parfait de l'histoire de la concession. Adam Jones a finalement mis fin à ses espoirs avec un roulant avec deux retraits en septième.

Duffy a retiré Chris Davis sur un ballon pour mettre fin à la manche et il a accordé un simple à Nelson Cruz pour amorcer la huitième. Wade Davis a retiré les trois frappeurs suivants et le spécialiste des fins de match Greg Holland a mis fin à la menace en neuvième alors que les buts étaient remplis.

Holland a accordé un coup sûr et deux buts sur balles avant de retirer Nelson Cruz sur des prises pour mettre fin au match.

Bud Norris (2-4) a alloué quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches et un tiers.
 

ContentId(3.978717):Tigers 6 - Red Sox 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Dure soirée au Fenway Park pour les Red Sox
Sommaire


Miguel Cabrera a frappé un circuit solo en plus de produire un point avec un simple, Rick Porcello a lancé durant huit manches pour remporter un sixième départ consécutif et les Tigers de Detroit ont gagné 6-1 face aux Red Sox de Boston.

Il s'agissait d'une dixième victoire consécutive à l'étranger pour les Tigers, qui ont le meilleur dossier des majeures avec 26 victoires et 12 revers. Les Tigers ont gagné pour la 14e fois en 17 matchs.

Porcello (7-1) a accordé un point sur six coups sûrs en retirant quatre frappeurs sur des prises.

Xander Bogaerts a frappé un circuit solo et Mike Napoli a amassé trois simples pour les Red Sox, qui n'ont inscrit qu'un point dans les deux premiers matchs de la série de trois.

John Lackey (5-3) a accordé plus de deux points pour la première fois en cinq départs, accordant six points, dont cinq mérités, sur neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les A's gagnent malgré l'expulsion de Kazmir
Sommaire

Brandon Moss a claqué un circuit de deux points et a produit trois points au cours du match, Josh Donaldson a également produit trois points et les Athletics d'Oakland ont fait fi de l'expulsion du lanceur partant Scott Kazmir en deuxième manche, en route vers une victoire de 6-2, contre les Indians de Cleveland.

Dan Otero (4-0) a pris la relève à Kazmir et a oeuvré pendant trois manches et deux tiers et il a aidé les A's à signer une huitième victoire en neuf rencontres.

Kazmir a été expulsé par l'arbitre au marbre Jerry Layne après que le gaucher eut accordé un but sur balles à Jesus Aguilar sur une décision serrée avec un compte complet et un retrait en deuxième manche. Il s'agissait du troisième but sur balles accordé par Kazmir et il était visiblement insatisfait du travail de Layne. Kazmir a crié après l'arbitre, qui l'a rapidement envoyé aux douches.

Les Indians ont subi un troisième revers de suite et ont perdu cinq de leurs sept derniers matchs. Les Indians ont commis trois erreurs et dominent les majeures avec 43 erreurs en 43 parties.

Josh Tomlin (2-1) a accordé trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches.

ContentId(3.978719):Blue Jays 4 - Rangers 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Une 3e de suite pour les Jays
Sommaire

Des doubles en huitième manche de Kevin Pillar et de Jose Reyes ont permis aux Blue Jays de Toronto de battre les Rangers du Texas 4-2.

Le droitier Steve Delabar (3-0) a retiré quatre frappeurs consécutifs pour mériter la victoire. Les Blue Jays ont ajouté un point non-mérité en neuvième.

Les Blue Jays ont signé trois victoires de suite tandis que les Rangers ont perdu leurs quatre dernières rencontres.

Les Jays ont pris une avance de 1-0 grâce à une longue balle de Jose Bautista. Le simple productif de Michael Choice a égalé la marque en troisième.

La formation torontoise a brisé l'égalité de 1-1 en septième quand Anthony Gose est venu marquer sur le roulant de Melky Cabrera.

Wilson menotte les Rays
Sommaire

C.J. Wilson a accordé cinq coups sûrs pour signer son deuxième jeu blanc en carrière et Grant Green a frappé un circuit pour mener les Angels de Los Angeles à une victoire de 6-0 face aux Rays de Tampa Bay.

Wilson (5-3) a effectué 127 lancers en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. Il a mis fin à la menace en septième lorsque les sentiers étaient remplis.

Le gaucher a amorcé 80 matchs depuis son dernier blanchissage, qui est survenu face aux Rays le 6 septembre 2011 alors qu'il s'alignait pour les Rangers du Texas.

Cesar Ramos (1-3) a quitté le match après seulement 35 lancers, lui qui a alloué quatre points sur quatre coups sûrs en une manche et un tiers à son premier départ depuis qu'il a été inséré dans la rotation en raison de la blessure à Matt Moore.