ATLANTA - Les Braves d'Atlanta ont prolongé le contrat du gérant Fredi Gonzalez jusqu'à la fin de la campagne 2016, vendredi, en plus d'embaucher les vétérans lanceurs Ross Detwiler et Jason Frasor.

Les Braves ont indiqué que la prolongation de contrat de Gonzalez incluait une option pour la saison 2017.

La troupe de Gonzalez a compilé un dossier de 42-47 avant la pause du match des étoiles. Gonzalez en est à sa cinquième campagne à la tête des Braves et ils ont compilé un dossier de 400-337 sous ses ordres. Ils ont gagné le titre de la section Est de la Nationale en 2013 et se sont aussi qualifiés pour les éliminatoires en 2012 en tant que quatrième as.

Detwiler et Frasor ont rejoint les Braves à temps pour le match face aux Cubs de Chicago, vendredi soir.

Âgé de 29 ans, Detwiler a compilé un dossier de 0-5 avec une moyenne de 7,12 en 17 matchs, incluant sept départs, avec les Rangers du Texas avant d'être libéré mercredi. Il a porté les couleurs des Nationals de Washington de 2007 à 2014.

Frasor a aussi été libéré mercredi, après avoir affiché un dossier de 1-0 avec une moyenne de 1,54 en 26 sorties avec les Royals de Kansas City. Âgé de 37 ans, Frasor a aussi évolué avec les Blue Jays de Toronto, les White Sox de Chicago et les Rangers.

Afin de faire de la place pour leurs nouvelles acquisitions dans leur formation, les Braves ont inscrit le nom du releveur no 1 Jason Grilli sur la liste des blessés, libéré le droitier David Carpenter et rétrogradé dans les mineures le droitier Jake Brigham.

Grilli ratera le reste de la saison en raison d'une blessure au tendon d'Achille.