Les Braves s'arrêtent à 14
MLB samedi, 10 août 2013. 19:35 jeudi, 12 déc. 2024. 16:39ATLANTA - La série de 14 victoires des Braves d'Atlanta a pris fin samedi soir après qu'ils se soient inclinés 1-0 devant les Marlins de Miami, qui ont marqué leur seul point lorsque le releveur Jordan Walden a effectué un mauvais lancer en neuvième manche.
Les Marlins ont ainsi mis un terme à leur séquence de six défaites.
Les Braves se sont approchés à une seule victoire d'égaler leur plus longue série victorieuse, 15, en 2000, depuis celle de 18 triomphes consécutifs réalisée par les Beaneaters de Boston en 1891.
Adeiny Hechavarria a entamé la neuvième en frappant un triple pour les Marlins, et il a croisé le marbre sur le mauvais lancer de Walden (4-2).
Le partant des Marlins Nate Eovaldi a alloué un coup sûr en sept manches au monticule. Mike Dunn (3-3) a obtenu la victoire, et Steve Cishek a récolté son 24e sauvetage de la saison. Il a fait fendre l'air à Paul Janish pour mettre un terme à la rencontre, tandis qu'un coureur se trouvait au premier coussin.
Du grand Greinke
Zack Greinke a accordé six coups sûrs en six manches et un tiers, Adrian Gonzalez a claqué un circuit et les Dodgers de Los Angeles ont défait Tampa Bay 5-0, malgré un jeu truqué des Rays.
Skip Schumaker a amassé quatre coups sûrs pour les meneurs de la section Ouest de la nationale.
Tout s'est bien déroulé pour les Dodgers, sauf quand les Rays ont exécuté le bon vieux jeu de la balle cachée.
Après un retrait, le joueur de premier but James Loney a refilé la balle au joueur d'arrêt-court Yunel Escobar, qui l'a remise au joueur de troisième but Evan Longoria alors que Juan Uribe se trouvait au troisième.
Longoria a ensuite retiré Uribe lorsque ce dernier, qui discutait avec son entraîneur, a retiré ses pieds du coussin en quatrième manche.
Zack Greinke (10-3) a donné six coups sûrs en six manches et un tiers alors que Roberto Hernandez (6-12) a encaissé la défaite.
Pence brise l'égalité
Hunter Pence a claqué un double de deux points qui a brisé l'égalité en sixième manche et les frappeurs des Giants de San Francisco, qui ont connu une baisse de régime récemment, ont pris la mesure de Wei-Yin Chen et des Orioles de Baltimore 3-2.
Chris Davis en a néanmoins profité pour frapper son 42e circuit - un sommet dans les Ligues majeures - pour les Orioles en huitième manche, aux dépens de Santiago Casilla. Puis, à sa présence suivante contre le spécialiste des fins de match des Giants Sergio Romo, il a cogné un faible roulant qui a mis un terme à la rencontre tandis qu'un coureur se trouvait au premier coussin.
Romo a ainsi récolté son 27e sauvetage en 31 opportunités, tandis que les Giants savouraient une troisième victoire seulement à leurs 10 derniers matchs au AT&T Park de San Francisco.
Nick Markakis a contribué trois coups sûrs, mais les Orioles ont vu leur série de trois victoires prendre fin après avoir laissé filer de nombreuses opportunités de se forger une avance.
Ils ont laissé les buts remplis en deuxième manche. Adam Jones a soulevé un ballon sacrifice en troisième, mais a laissé un coureur en plan au troisième coussin. Les Orioles ont aussi laissé des coureurs sur les buts en sixième et huitième manches.
Le releveur Guillermo Moscoso (1-0) n'a donné aucun point en deux manches au monticule pour obtenir la victoire.
Les Reds ne s'aident pas
Will Venable a frappé un circuit dans un deuxième match consécutif et les Padres de San Diego ont profité de quatre erreurs pour battre les Reds de Cincinnati 3-1.
Le joueur de troisième but Jack Hannahan a commis trois des quatre erreurs, deux avec des relais imprécis au premier et une autre sur un roulant qu'il n'a pu maîtriser. Les Padres ont inscrit deux points sur ces erreurs.
Venable a claqué sa 15e longue balle de la saison face à Manny Parra en huitième.
Tyson Ross (3-5) a accordé quatre coups sûrs en sept manches de travail. Hudson Street a lancé en neuvième manche pour signer un 22e sauvetage en 23 occasions.
Trois des erreurs de Cincinnati sont survenues lorsque Tony Cingrani (5-2) était sur la butte.
Werth frappe dans le 1000
Jayson Werth a frappé son 1000e coup sûr en carrière, un circuit de deux points en septième manche, pour couronner une remontée de cinq points et permettre aux Nationals de Washington de l'emporter 8-5 face aux Phillies de Philadelphie.
Werth a amassé trois coups sûrs, dont un simple productif en quatrième.
À son deuxième match dans les majeures, Tanner Roark (1-0) n'a pas donné de points en deuxième manche. Rafael Soriano a lancé en neuvième pour signer un 29e sauvetage cette saison.
Jake Diekman (0-3) a encaissé la défaite.
Darin Ruf a claqué une longue balle pour les Phillies, qui ont encaissé une dixième défaite d'affilée à l'étranger.
Navarro mène les Cubs à une victoire
Dioner Navarro a frappé un double productif en huitième manche pour couronner une remontée de trois points et les Cubs de Chicago ont défait les Cardinals de St. Louis 6-5.
Matt Holliday a claqué deux longues balles pour St. Louis, qui a encaissé une quatrième défaite consécutive. Chicago a remporté une première série à St. Louis en près de trois ans.
Les Cubs tiraient de l'arrière 4-2 en huitième, mais ils ont créé l'égalité grâce à un double de deux points de Darwin Barney face au releveur Trevor Rosenthal (1-3). Navarro l'a suivi avec un double pour donner les devants aux siens.
Blake Parker (1-1) a récolté la victoire pour les Cubs. Kevin Gregg a mérité son 25e sauvetage en 29 occasions malgré qu'il ait donné un circuit à Holliday en neuvième.
Flores propulse les Mets
La recrue Wilmer Flores a produit trois points et porté sa série de matchs avec au moins un point produit à quatre, Zack Wheeler a été efficace jusqu'en septième manche et les Mets de New York ont disposé des Diamondbacks de l'Arizona 4-1.
Flores, qui a été rappelé du club-école AAA de Las Vegas mardi, a cogné un simple qui a poussé un coureur au marbre en quatrième manche aux dépens de Brandon McCarthy (2-6). Il a ajouté un simple de deux points en huitième, portant son total à huit points produits au cours de ses cinq premiers matchs dans les Ligues majeures.
Juan Lagares a claqué un circuit en solo et Wheeler (5-2) a concédé un point en six manches et un tiers pour rebondir après sa dernière sortie chancelante.
LaTroy Hawkins a fait fi d'un coureur sur les sentiers en neuvième pour enregistrer son troisième sauvetage en cinq opportunités jusqu'ici cette saison.
Aaron Hill a risposé avec une longue balle pour les Diamondbacks, qui ont vu leur série de trois victoires prendre fin.
Plus difficile sur la route pour les Pirates
Dexter Fowler a produit deux points et les Rockies du Colorado ont vaincu les Pirates de Pittsburgh par la marque de 6-4.
Les Rockies ont inscrit 5 points au tableau en fin de 6e, alors qu'ils tiraient de l'arrière 3-1.
Les Pirates, qui présentent une impressionnante fiche de 41-20 à domicile, ne sont pas la même équipe à l'étranger. Ils ont maintenant une fiche de 29-26 sur les terrains adverses.