ATLANTA - David Ross a frappé son premier grand chelem en carrière, mardi, couronnant une poussée de sept points en cinquième manche à la suite d'une erreur de Luis Castillo pour permettre aux Braves d'Atlanta de battre les Mets de New York 9-2.

Les Mets ont marqué deux points aux dépens de la recrue Mike Minor (3-0) en début de cinquième, prenant temporairement les devants 2-1. Au cours de la demi-manche suivante, les Braves ont malmené Jonathon Niese (8-7), profitant du cafouillage de Castillo.

Le joueur de deuxième but a laissé passer un roulant entre ses jambes alors qu'il était fort possible que les Mets complètent un double jeu sur la séquence. Les Braves ont profité de la bévue. Jason Heyward a suivi avec un double de deux points, Alex Gonzalez a frappé un simple d'un point et Ross - le receveur numéro deux des Braves qui jouait pour une rare fois cette saison - a vidé les sentiers en claquant son deuxième circuit de la saison.

Les Phillies sortent l'artillerie lourde

Brian Schneider et Ryan Howard ont frappé chacun des circuits de trois points pour guider les Phillies de Philadelphie à une victoire de 8-4 sur les Dodgers de Los Angeles. Cette victoire permet aux Phillies de rester à trois parties d'Atlanta dans l'Est.

Les Phillies ont toutefois une avance de 1,5 match sur San Francisco dans la course au meilleur deuxième alors que les Dodgers, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs, sont à 6,5 parties.

Kyle Kendrick (9-7) a donné quatre points sur sept coups sûrs en plus de cinq manches. Il a donné un but sur balles et il n'a pas obtenu de retrait sur des prises pour la première fois de la saison.

Les succès s'arrêtent à trois au Colorado

Andres Torres a placé son équipe en avance avec un circuit en solo en huitième manche et les Giants de San Francisco ont battu les Rockies du Colorado 5-2.

Buster Posey a ajouté un double de deux points et les Giants ont signé qu'une deuxième victoire à leurs six derniers matchs.

Freddy Sanchez a obtenu deux coups sûrs et il a croisé le marbre deux fois..

Melvin Mora a frappé un circuit et Clint Barmes a produit un point pour les Rockies, qui voient leur série de trois victoires prendre fin.

Jeremy Affledt (4-3) a saboté une deuxième mission de suite mais il a quand même signé une deuxième victoire de suite. Matt Belisle (6-5) a donné un point dans une troisième présence au monticule de suite, lui qui avait blanchi les frappeurs advrses au cours des 14 manches précédentes.

Brian Wilson a obtenu un 37e sauvetage.

Ramirez prend les choses en mains en 10e

Chad Tracy a poussé Hanley Ramirez au marbre en 10e manche à l'aide d'un simple et ainsi permis aux Marlins de la Floride de vaincre les Nationals de Washington 1-0.

Ramirez avait réussi un simple après un retrait contre le releveur Drew Storen, puis volé le deuxième. Après que Gaby Sanchez eut soutiré un but sur balles, Tracy a frappé la balle en lieu sûr dans la gauche.

Le relais de Roger Bernadina était précis, mais Ramirez a évité le gant du receveur Ivan Rodriguez, qui a contesté vivement la décision de l'arbitre.

Il s'agit du neuvième gain des Marlins cette saison décroché grâce à un coup sûr victorieux.

Clay Hensley (3-4) a inscrit la victoire. Storen (3-3) a subi la défaite. Les partants des deux équipes, Anibal Sanchez et Jordan Zimmerman, ont connu de très bons matchs.

Départ canon d'Aroldis Chapman

Le transfuge cubain Aroldis Chapman a été impossible à atteindre à ses débuts dans les majeures, atteignant les 102 milles à l'heure durant une manche parfaite et il a aidé les Reds de Cincinnati à vaincre les Brewers de Milwaukee 8-4.

Les Reds ont ainsi affiché le meilleur dossier des majeures en août, 19-8. Ça leur a permis de distancer les Cardinals de St. Louis au sommet de la section centrale de la Ligue nationale.

Récemment rappelé, Chapman s'est joint à l'enclos des releveurs des Reds et a lancé à la hauteur des attentes. Quatre de ses lancers ont atteint les 100 milles à l'heure et plus.

Joey Votto a produit trois points à l'aide d'une paire de doubles aux dépens de Yovani Gallardo (11-7). La foule a scandé 'MVP!' (joueur le plus utile à son équipe) à chaque fois qu'il s'est retrouvé sur les sentiers.

Sam LeCure (2-4) a lancé deux manches en relève à Aaron Harang, qui a connu des difficultés à sa première sortie depuis qu'il a éprouvé des spasmes au dos.

Les Cards ne marquent plus

Wandy Rodriguez a été efficace pendant sept manches et trois releveurs ont complété le jeu blanc alors que les Astros de Houston ont défait les Cardinals de St. Louis 3-0.

Hunter Pence a produit deux points pour les Astros, qui ont marqué leurs trois points en quatrième manche.

Les Cardinals ont été blanchis pour un deuxième match de suite. J.A. Happ avait concédé deux coups sûrs dans la victoire de 3-0 des Astros, lundi. Les Cards ont perdu leurs quatre derniers matchs et sept de leurs huit dernières rencontres. Ils accusent sept matchs de retard sur les Reds de Cincinnati, qui trônent au sommet de la section centrale de la Nationale.

Tim Byrdak a remplacé Rodriguez (11-12) au début de la huitième manche, mais a été chassé après avoir accordé un but sur balles au premier frappeur qu'il a affronté. Wilton Lopez a terminé la huitième manche et Brandon Lyon a oeuvré pendant la neuvième. Il a enregistré son 10e sauvetage de la saison.

Le partant des Cardinals Chris Carpenter (14-5) a été victime des insuccès de ses coéquipiers au bâton. Il a concédé six coups sûrs et trois points en sept manches.

Match de 4 pp pour Neil Walker

Neil Walker et Garrett Jones ont frappé un circuit de deux points chacun et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Cubs de Chicago 14-7.

Walker a frappé quatre coups sûrs en cinq présences au bâton. Il a produit quatre points et marqué trois fois pour les Pirates qui ont remporté cinq de leurs 43 derniers matchs à l'étranger. Ils avaient perdu leurs 14 dernières rencontres sur la route.

Koyie Hill a frappé un circuit de deux points pour les Cubs, qui ont perdu 13 de leurs 16 derniers matchs à domicile.

Les Cubs sont une des rares équipes contre qui les Pirates ont eu du succès récemment. Les Pirates ont un dossier de 10-4 contre les Cubs cette saison.

Le partant des Pirates Jeff Karstens (3-10) a évité de connaitre la plus longue série de défaites cette saison dans les majeures. Il a été efficace pendant six manches, concédant deux points et quatre coups sûrs.

Le droitier avait un dossier de 0-8 et une moyenne de 5,10 à ses 10 derniers départs. Kenshin Kawakami, des Braves d'Atlanta, et Brian Matusz, des Orioles de Baltimore, sont les deux seuls lanceurs des majeures à avoir perdu neuf décisions de suite cette saison.

Le partant des Cubs Ryan Dempster (12-9) a connu sa pire sortie de la saison. Il a accordé sept points mérités et sept coups sûrs en trois manches. Il avait remporté ses quatre dernières décisions.

Un 6e revers de suite à San Diego

Miguel Montero a produit le point gagnant à l'aide d'un double automatique, Gerardo Parra a réussi deux jeux clés en défensive et a frappé un simple de deux points et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Padres de San Diego 7-4. Les Padres ont perdu leurs six derniers matchs.

Ils menaient 3-2 avant la cinquième manche. Parra a volé un coup sûr à Miguel Tejada avec un attrapé en plongeant près de la ligne de démarcation du champ droit, puis a mis fin à la manche en captant un très long ballon d'Adrian Gonzalez.

Dans la deuxième moitié de la manche, les neufs frappeurs des Diamondbacks se sont présentés au bâton. Les Padres n'ont pas été en mesure de compléter un double jeu sur un roulant de Rusty Ryal. Les D-Backs avaient donc des coureurs aux extrémités du losanges après un retrait. Après un but sur balles, Chris Young a créé l'égalité à l'aide d'un simple.

Montero a ensuite frappé un double et après un but sur balles intentionnel pour remplir les coussins, Parra a réussi son coup sûr de deux points. Les Diamondbacks ont inscrit cinq points et ont chassé Kevin Correia (10-10) du match.

Ian Kennedy (9-9) a bien fait. Il a accordé trois points et sept coups sûrs en sept manches et a inscrit la victoire.