TORONTO - Jacoby Ellsbury et Mike Carp ont frappé un coup sûr et produit un point chacun, jeudi, et les Red Sox de Boston ont eu le dessus 3-1 sur les Blue Jays de Toronto.

Sommaire

Ryan Dempster (2-2) a lancé durant six manches pour Boston (20-8), accordant un point et retirant quatre frappeurs sur des prises. Joel Hanrahan n'a pas alloué de points en neuvième manche pour signer son quatrième sauvetage de la saison.

J.A. Happ (2-2) a amorcé le match pour les Blue Jays (10-19), mais il a eu de la difficulté à contrôler ses lancers durant ses trois manches et deux tiers de travail. Il a donné trois coups sûrs, deux points et sept buts sur balles.

Happ et les quatre releveurs des Blue Jays ont alloué 10 buts sur balles et six coups sûrs en plus d'effectuer un mauvais lancer.

Les Red Sox avaient profité de neuf buts sur balles lors d'une victoire de 7-2 face aux Indians de Cleveland, le 16 avril.

Un circuit suffit

Sommaire

Tyler Flowers a cogné un circuit de trois points en sixième et cela a propulsé les White Sox de Chicago vers un gain de 3-1 face aux Rangers du Texas.

Conor Gillaspie et Alexei Ramirez étaient sur les buts grâce à des simples lors de la quatrième longue balle de Flowers, contre Justin Grimm (2-1).

Grimm a permis trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers, retirant neuf frappeurs au bâton.

Hector Santiago (1-1) a espacé un double d'Ian Kinsler et un circuit d'Adrian Beltre, en cinq manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Addison Reed a mérité un 10e sauvetage. Il a permis deux buts sur balles, mais il s'en est tiré sans dommages grâce à trois retraits au bâton.

Un départ de qualité de Tillman

Sommaire

Chris Tillman n'a accordé que trois coups sûrs et a blanchi l'adversaire en huit manches de travail pour mener les Orioles de Baltimore à un gain de 5-1 sur les Angels de Los Angeles, à Anaheim.

Tillman (2-1) a aussi retiré trois frappeurs sur des prises et accordé deux buts sur balles. Il a retiré 20 des 21 derniers frappeurs auxquels il a fait face.

En attaque, Nick Markakis a frappé un double d'un point, tandis que Nate McLouth a réussi un circuit de deux points en neuvième manche.

Le partant des Angels, Joe Blanton, a concédé trois points, mais deux seuls mérités, en huit manches de travail. Il a tout de même encaissé un cinquième revers cette saison en autant de décisions.

Un coup sûr opportun de Kelly en 14e

Sommaire

Don Kelly a produit un point avec un simple pour commencer la 14e manche et les Tigers de Detroit ont défait les Astros 7-3, à Houston.

Austin Jackson a débuté la 14e manche avec un double automatique. Le voltigeur de centre a avancé au troisième coussin sur un retrait à l’avant-champ de Torii Hunter avant que Houston n’offre des buts sur balles intentionnels à Miguel Cabrera et Prince Fielder pour remplir les buts.

La frappe de Kelly qui a percé l’avant-champ pour finir son chemin au champ droit a poussé Jackson au marbre et a mis fin à la soirée de travail de Dallas Keuchel (0-1), venu en relève en 10e manche.

Luke Putkonen (1-0), qui a été rappelé de la filiale AAA jeudi, n’a alloué aucun coup sûr dans les dernières deux manches et un tiers pour récolter le gain dans une rencontre qui aura duré quatre heures et 50 minutes.

Match remis à Kansas City

Les Rays de Tampa Bay et les Royals de Kansas City ont joué quatre manches dans la pluie avant que la partie soit arrêtée. Les Royals menaient 1-0, mais la rencontre sera recommencée dès le début à une date ultérieure.