MILWAUKEE - David Freese a frappé un circuit de deux points alors que les Cardinals de St. Louis ont battu les Brewers de Milwaukee 11-5, vendredi.

Yadier Molina, Carlos Beltran et Matt Holliday ont aussi frappé la longue balle pour les Cards. Ces derniers gâchaient un deuxième match inaugural de suite, après le gain de mercredi à Miami.

Yovani Gallardo (0-1) a donné six points, sept coups sûrs et cinq buts sur balles en trois manches et deux tiers. George Kottaras a claqué un circuit de trois points pour les Brewers.

Jaime Garcia (1-0) a espacé deux points et cinq coups sûrs en six manches de travail.

Billingsley ne pouvait guère faire mieux
Sommaire

Chad Billingley est passé à deux retraits près d'enregistrer un match complet, a retiré 11 frappeurs sur des prises et a concédé seulement trois coups sûrs et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Padres de San Diego 6-0, vendredi.

L'excellente sortie de Billingsley (1-0) est survenue un jour après que Clayton Kershaw, champion en titre du trophée Cy-Young, eut été forcé de quitter la rencontre après trois manches en raison d'une indigestion dans la victoire de 5-3 des Dodgers jeudi.

Billingsley a retiré le frappeur suppléant Jeremy Hermida pour amorcer la neuvième, mais a ensuite accordé un simple à Cameron Maybin. Le gérant Don Mattingly a alors quitté l'abri des joueurs sous les hués des partisans des Dodgers. Jamey Wright a forcé les deux derniers retraits.

Billingsley a concédé un but sur balles et a atteint la dizaine dans la colonne des retraits sur des prises pour une neuvième fois en carrière.

Andre Ethier a produit quatre points à l'aide d'un double et d'un triple.

Les Padres ont commis deux erreurs, augmentant ainsi leur total à cinq en deux rencontres cette saison.

Les Dodgers ont malmené le partant des Padres Cory Luebke (0-1). Ce dernier a accordé six points, dont cinq étaient mérités, neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers de travail.

Young et Tulo sonnent la charge contre les Astros
Faits saillants | Sommaire

Troy Tulowitzki a cogné un circuit pour aider les Rockies du Colorado à l'emporter 5-3 contre les Astros de Houston.

Avec le score 3-3 en huitième manche, Ramon Hernandez des Rockies a frappé un simple pour ensuite être remplacé par le coureur suppléant Eric Young. Ce dernier a volé le deuxième but puis a marqué sur une bévue du receveur Jason Castro, l'une des quatre erreurs des Astros. Castro a envoyé la balle au-delà de la portée de l'arrêt-court Marwin Gonzalez; la balle s'est retrouvée au champ extérieur, et Young a pu donner l'avance aux Rockies. Tulowitzki a ajouté une longue balle en neuvième.

Carlos Lee a cogné un circuit pour les Astros. Le revers est allé au releveur Fernando Rodriguez (0-1).

Jeremy Guthrie (1-0) a espacé trois points et quatre coups sûrs en sept manches. Le sauvetage est allé à Rafael Betancourt.

Les Diamondbacks malmènent Lincecum
Faits saillants | Sommaire

Chris Young et Paul Goldschmidt ont frappé des circuits en première manche contre Tim Lincecum et les Diamondbacks de l'Arizona ont amorcé la défensive de leur titre de la section Ouest de la Nationale avec un gain de 5-4 contre les Giants de San Francisco.

Le double de deux points de Ryan Roberts en sixième manche a brisé l'égalité de 3-3, alors que les Diamondbacks ont battu Lincecum (0-1) pour une quatrième fois de suite.

Ian Kennedy (1-0) a concédé trois points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers pour enregistrer une quatrième victoire d'affilée face aux Giants.

Le double d'un point de Pablo Sandoval après deux retraits en neuvième a permis aux Giants de s'approcher à un point des D-backs. Cependant, J.J. Putz a ensuite forcé Buster Posey à frapper un roulant et il a ainsi signé un premier sauvetage en 2012.

Melky Cabrera a claqué un circuit de deux points à son premier match dans l'uniforme des Giants, lui qui a été échangé par les Royals de Kansas City au cours de la saison morte.