CINCINNATI, Ohio - Colby Rasmus a cogné son premier grand chelem en carrière, mercredi, alors que les Cardinals de St. Louis ont complété un balayage en battant les Reds de Cincinnati 6-1.

Le grand chelem de Rasmus, cogné en cinquième contre Bronson Arroyo (12-7), procurait alors les devants 4-0 aux Cardinals.

Les Cards s'installent au sommet de la section Centrale de la Nationale, un match devant les Reds. Ils n'avaient pas balayé de série de trois matchs à Cincinnati depuis 2005.

Adam Wainwright (17-6) n'a donné que deux simples en sept manches, puis le match a été interrompu par un orage.

Wainwright montre le meilleur dossier de la ligue lors des matches en après-midi, soit 9-0. Depuis le début du mois d'août, il a signé trois victoires en autant de sorties.

Les Reds perdaient un troisième match de suite pour la première fois de la saison. Ils n'avaient pas encore subi de coup de balai à la maison en 2010.

Albert Pujols des Cards avait frappé la balle en lieu sûr à ses 10 matchs précédents, mais il n'a pas réussi à prolonger la séquence.

Impossible de perdre avec 4 circuits consécutifs

Les Diamondbacks de l'Arizona ont égalé un sommet dans les ligues majeures en claquant quatre circuits consécutifs en quatrième manche pour l'emporter 8-2 contre les Brewers de Milwaukee, mercredi.

Les longues balles d'Adam LaRoche, Miguel Montero, Mark Reynolds et Stephen Drew ont permis aux Diamondbacks de devenir seulement la septième équipe dans l'histoire à accomplir cet exploit.

Ils ont presque réussi à en frapper une cinquième dans la manche, mais Chris Young a été retiré sur un long ballon au champ centre.

Le partant des Brewers Dave Bush a pris l'avance 2-0 en quatrième et a retiré Justin Upton au bâton sur un ballon sacrifice pour amorcer la manche.

Bush (5-10) a cependant concédé les quatre longues balles consécutives aux Diamondbacks, devenant le premier lanceur depuis 2007 à réaliser ce gênant exploit.

La victoire est allée à la fiche de Daniel Hudson (3-0), qui a accordé deux points et sept coups sûrs en sept manches.

Oswalt brille pendant sept manches

Roy Oswalt a été dominant pendant sept manches à son premier match à domicile et les Phillies de Philadelphie ont eu le dessus 2-0 sur les Dodgers de Los Angeles, mercredi.

Les Phillies, champions de la Nationale depuis deux ans, montrent une fiche de 15-4 depuis le 22 juillet, mais ont perdu les services d'un autre joueur.

Le joueur de premier but réserviste Ross Gload a subi une élongation à l'aine droite et n'a pu terminer la rencontre, remplacé par Mike Sweeney. Il sera réévalué jeudi.

Oswalt (7-13) a alloué cinq coups sûrs et deux buts sur balles, en plus d'avoir retiré cinq frappeurs au bâton. Il s'agissait de sa première victoire en trois départs avec les Phillies.

Le partant des Dodgers Clay Billingsley (9-7) a accordé deux points et cinq coups sûrs en six manches.

Ryan Madson a retiré deux frappeurs sur des prises en huitième et Brad Lidge s'est amené en neuvième pour récolter son 15e sauvetage en 19 occasions.

Les Padres sont trop forts pour les Pirates

Kevin Correia et Jerry Hairston Jr. ont mené les Padres de San Diego à un gain de 8-5 face aux Pirates de Pittsburgh.

Correia avait concédé seulement un coup sûr pendant six manches et un tiers avant que les Pirates inscrivent quatre points en septième manche. Correia (9-7) l'emporte tout de même pour la quatrième fois en cinq décisions.

Adrian Gonzalez a obtenu quatre coups sûrs en quatre visites à la plaque pour les Padres tout en produisant deux points.

Miguel Tejada a marqué trois points pour les Padres qui battent les Pirates pour la cinquième fois de suite.

Hairston Jr. a frappé un circuit de deux points en sixième manche.

Burrell fait tout pour les Giants

Pat Burrell a claqué le circuit de la victoire en huitième manche après avoir produit deux points plus tôt dans la rencontre et Aaron Rowand a également obtenu une longue balle quand les Giants de San Francisco ont battu les Cubs de Chicago 5-4.

Burrell a aussi réussi un relais parfait pour sauver un point en début de partie.

Les Giants amorcent une série importante en fin de semaine contre les Padres de San Diego qui occupent le premier rang de leur division.

Depuis son arrivée avec les Giants, Burrell excelle. Au cours des 15 derniers matchs, il a frappé pour ,356 avec 10 coups sûrs de plus d'un but dont trois circuits.

Sergio Romo (5-3) obtient la victoire tandis que le releveur Brian Wilson signe son 33e sauvetage en 36 occasions.

Stanton mène les Marlins à la victoire

Mike Stanton a obtenu cinq coups sûrs et produit quatre points dans la victoire des Marlins de la Floride 9-5 contre les Nationals de Washington, mercredi.

Il s'agit d'un troisième gain consécutif pour les Marlins (56-56), qui ont atteint la barre de ,500 pour la 18e fois cette saison.

Stanton a réussi cinq coups sûrs en un match pour la première fois de sa carrière. Il a frappé un double de deux points en première manche, un simple d'un point en deuxième, un double en quatrième, un long circuit en septième et un simple en neuvième.

Volstad (6-8) a alloué quatre points et huit coups sûrs en un peu plus de huit manches, mais c'était suffisant pour obtenir la victoire.

En première, Cody Ross a produit un simple d'un point et Donnie Murphy a ajouté un double d'un point.

Après que les Nationals eurent croisé le marbre sur un simple d'un point de Ryan Zimmerman en fin de première, les Marlins ont marqué trois points en deuxième.

Hanley Ramirez a amorcé la deuxième avec une claque au champ centre gauche pour porter la marque à 5-1. Il s'agissait de son 24e circuit en 81 matchs contre les Nationals.

Les Braves explosent en 10e manche

Omar Infante a frappé un double d'un point donnant les devants aux siens en 10e puis Brian McCann a ajouté un grand chelem, mercredi, alors que les Braves d'Atlanta ont prévalu 8-2 face aux Astros de Houston.

La victoire est allée à la fiche de Billy Wagner (6-2), qui avait bousillé une occasion de sauvetage en neuvième.

Brandon Lyon (6-5) a volontairement concédé un but sur balles à Melky Cabrera pour mettre la table au simple d'un point d'Alex Gonzalez, qui donnait les devants au Braves et chassait Lyon de la rencotnre.

La claque de McCann contre Jeff Fulchino a atterri dans les gradins au champ droite et a mis le match hors de portée.

Le partant des Braves Tommy Hanson a alloué deux coups sûrs et aucun point mérité avant d'être remplacé par Jonny Venters.

Venters a concédé un but sur balles dans une huitième parfaite et a ensuite laissé sa place à Wagner.

Le grand chelem de Mora fait la différence

Melvin Mora a claqué un grand chelem en huitième et les Rockies du Colorado ont défait les Mets de New York 6-2, mercredi.

Angel Pagan des Mets a frappé un circuit de deux points dès la première manche, mais l'enclos des releveurs a failli à la tâche.

Avec deux retraits en huitième, Hisanori Takahashi (7-6) a donné un simple à Todd Helton et un but sur balles à Carlos Gonzalez, ce qui a amené le gérant Jerry Manuel à le remplacer par Manny Acosta. Le premier tir de ce dernier a été un mauvais lancer qui a permis aux deux coureurs d'avancer, puis Troy Tulowitzki a reçu un but sur balles intentionnel avant le grand chelem de Mora, au-delà du champ gauche.

Acosta a ensuite concédé un but sur balles et deux simples, ce qui a résulté en un point de plus. Jon Niese avait limité les Rockies à un point et cinq coups sûrs en sept manches, avec sept retraits sur des prises.

Jeff Francis a permis deux points et trois coups sûrs en six manches, avec cinq retraits au bâton. Le gain est allé au releveur Matt Belisle (5-4), qui a retiré trois frappeurs au bâton en septième.