Les Cards tenus en échec
MLB samedi, 27 juil. 2013. 18:32 jeudi, 12 déc. 2024. 11:04
ATLANTA - Andrelton Simmons a cogné un double de deux points en huitième manche et les Braves d'Atlanta, appuyé par une bonne sortie du partant Julio Teheran, ont défait les Cardinals de St. Louis 2-0, samedi, dans un duel entre deux meneurs de section.
Teheran a concédé deux coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.
Le double de Simmons avec les buts remplis après deux retraits en huitième manche a été réussi sur une balle rapide à 99 milles à l'heure de Trevor Rosenthal.
Randy Choate (1-1) avait concédé un but sur balles à Freddie Freeman pour amorcer la huitième. Evan Gattis avait été retiré sur des prises et Brian McCann avait frappé un simple. Rosenthal s'était présenté au monticule et avait retiré Dan Uggla sur des prises avant d'accorder une passe gratuite à Chris Johnson pour remplir les buts.
Luis Avilan (3-0) a été parfait en début de huitième manche et Craig Kimbrel a provoqué les trois derniers retraits. Kimbrel a signé son 30e sauvetage de la saison.
Le partant des Cardinals Joe Kelly n'a pas accordé de point en six manches et un tiers de travail.
Première victoire en plus de deux mois pour Haren
Bryce Harper, Ian Desmond et Denard Span ont cogné des circuits et ils ont propulsé les Nationals de Washington vers une victoire de 4-1 face aux Mets de New York.
Dan Haren (5-11) a oeuvré pendant sept manches et a signé une première victoire depuis le 9 mai. Il a concédé un point, trois coups sûrs et un but sur balles.
Desmond et Span ont frappé des circuits consécutifs contre Dillon Gee (7-8) en deuxième manche et Harper a enchaîné avec une claque de deux points en troisième.
Rafael Soriano a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 26e sauvetage de la saison.
Malgré une semaine tumultueuse au cours de laquelle ils ont congédié leur instructeur des frappeurs et rétrogradé leur releveur no 1 Drew Storen dans les mineures, les Nationals ont tout de même gagné trois de leurs quatre derniers matchs après avoir subi six revers de suite au retour de la pause du match des étoiles.
McKenry soulève les Pirates
Michael McKenry a frappé quatre coups sûrs, un sommet personnel, et a produit deux points, Neil Walker et Garrett Jones ont aussi produit deux points chacun et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Marlins de Miami 7-4.
McKenry, qui avait une moyenne au bâton de ,191 avant la rencontre, a fait grimper sa moyenne de 26 points avec un double et trois simples. Walker a ajouté trois coups sûrs pour les Pirates, qui dominent la course aux meilleurs deuxièmes dans la Nationale et qui ont donné le ton au match en marquant trois points contre Tom Koehler (2-6) en première manche.
Charlie Morton (3-2) a accordé neuf coups sûrs en cinq manches, mais a trouvé le moyen de signer une deuxième victoire en autant de départs pour une première fois depuis mai 2011. Mark Melancon a complété le travail en neuvième et a enregistré son quatrième sauvetage de la campagne.
Koehler a concédé cinq points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.
Cashner guide les Padres
Andrew Cashner a été solide pendant six manches au monticule en plus de cogner un premier circuit en carrière et il a aidé les Padres de San Diego à vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 12-3.
Chris Denorfia et Chase Headley ont ajouté des circuits consécutifs et Yonder Alonso a produit quatre points tandis que Carlos Quentin en a produit trois pour les Padres, qui ont gagné deux de leurs trois derniers matchs et quatre de leurs six derniers.
Cashner (7-5) a accordé trois points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a enregistré une deuxième victoire d'affilée.
Paul Goldschmidt et Miguel Montero ont frappé des longues balles pour les Diamondbacks, qui ont vu leur courte séquence de victoires être stoppée à deux.
Les Padres ont réussi seulement trois coups sûrs contre le partant des Diamondbacks Tyler Skaggs (2-3), mais ils ont profité du manque de précision du gaucher recrue pour se forger une avance de 8-1 après quatre manches.
Les Dodgers prennent leur distance
Hyun-Jin Ryu a accordé deux coups sûrs en sept manches et a retiré les 13 derniers frappeurs qu'il a affrontés, Skip Schumaker a brisé l'égalité avec un circuit de deux points et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Reds de Cincinnati 4-1, pour ainsi augmenter leur avance sur les Diamondbacks de l'Arizona au sommet de la section Ouest de la Nationale à un match et demi.
Ryu (9-3) a retiré neuf frappeurs sur des prises, tous lors de sa séquence de 13 retraits de suite. Le premier a été réussi contre Joey Votto, qui a regardé passer une troisième prise après que Chris Heisey eut cogné un triple après deux retraits en troisième manche. Le seul point des Reds a été le résultat d'un circuit de Jay Bruce en deuxième.
Ryu affrontait son compatriote sud-coréen Shin-Soo Choo pour une première fois dans les majeures. Le voltigeur de centre des Reds a obtenu un but sur balles, a frappé un roulant et a été retiré une fois sur des prises.
Kenley Jansen a provoqué les trois derniers retraits et a signé un 14e sauvetage.
Bronson Arroyo (9-8) a accordé trois points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.
Schierholtz tranche en 9e
Nate Schierholtz a cogné un circuit après un retrait en neuvième manche contre son ancien coéquipier Sergio Romo et les Cubs de Chicago ont défait les Giants de San Francisco 1-0.
Placé au sixième rang de l'ordre des frappeurs des Cubs après avoir occupé le quatrième rang la veille lors du premier match des siens depuis le départ d'Alfonso Soriano, Schierholtz a envoyé une balle lancée par Romo (3-6) avec un compte complet dans les gradins au champ droit.
Starlin Castro a ajouté deux coups sûrs pour les Cubs, qui ont un dossier de 18-13 lors de leurs 31 dernières rencontres.
La victoire est allée au dossier de Pedro Strop (1-0), qui a oeuvré en fin de huitième. Kevin Gregg a rempli les buts en fin de neuvième avant de mettre fin au match et il a signé son 21e sauvetage de la campagne.
Madison Bumgarner a blanchi les Cubs pendant huit manches du côté des Giants, qui ont perdu six de leurs sept derniers matchs et qui ont chuté à 11 matchs sous la barre de ,500 pour une première fois en 2013.
Gomez frappe et court
Carlos Gomez a frappé deux coups sûrs et réussi trois des cinq buts volés par les Brewers de Milwaukee, alors que Juan Francisco et Jonathan Lucroy ont claqué des circuits pour permettre aux leurs de s’accrocher et vaincre les Rockies du Colorado 7 à 5.
Jean Segura avait frappé deux coups sûrs et produit deux points pour les Brewers avant de quitter la rencontre en raison d’une blessure au bras.
Troy Tulowitzki a cogné trois coups sûrs, dont un circuit, alors que Wilin Rosario a aussi envoyé la balle hors des limites du terrain pour les Rockies.
Tom Gorzelanny (2-4) a mérité la victoire, allouant quatre points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail.
Colin McHugh (0-2) a quant à lui concédé six points et neuf coups sûrs en cinq manches.