ATLANTA - Josh Thole a frappé deux simples d'un point et les Mets de New York ont prévalu 3-2 face aux Braves d'Atlanta, dimanche, stoppant une série de sept défaites.

Dillon Gee (1-0) a donné un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers, tandis que Francisco Rodriguez a mérité un deuxième sauvetage.

Tommy Hanson (1-3) a donné trois points en cinq manches, retirant tout de même neuf frappeurs au bâton. Jason Heyward a claqué un circuit dans une cause perdante.

McCutchen donne le ton et ferme les livres
Le sommaire du match

Andrew McCutchen a amorcé le match avec un circuit contre Edinson Volquez, puis a poussé au marbre le point qui brisait l'égalité grâce à un simple en huitième manche, aidant les Pirates de Pittsburgh à venir de l'arrière pour l'emporter 7-6 contre les Reds de Cincinnati.

McCutchen et Jose Tabata ont claqué deux circuits d'affilée dès le début du match - c'était d'ailleurs seulement la troisième fois de l'histoire des Pirates que cela se produisait. McCutchen a frappé un simple contre Logan Ondrusek (2-1) pour le point gagnant.

Le spécialiste des fins de matchs Joel Hanrahan s'est amené avec deux coureurs sur les sentiers en huitième et a forcé Scott Rolen à frapper une flèche pour le double-jeu, qui a été amorcé par un plongeon du joueur d'arrêt-court Ronny Cedeno. Les Reds ont ensuite rempli les buts avec deux retraits en neuvième, mais Drew Stubbs a été retiré sur un ballon. Hanrahan enregistrait ainsi son cinquième sauvetage en cinq occasions.

Chris Resop (1-0) a résisté à une autre menace des Reds en septième, aidant les Pirates à signer un deuxième gain en sept matchs.

Une erreur provoque la perte des Marlins
Le sommaire du match

Carlos Ruiz a frappé un ballon sacrifice donnant les devants aux siens en huitième et les Phillies de Philadelphie ont défait les Marlins de la Floride 3-2.

Ryan Howard a amorcé la huitième en atteignant les buts sur une erreur du voltigeur de gauche Logan Morrison. Ben Francisco a enchaîné avec un simple contre Ryan Webb (0-2), Raul Ibanez a mis des coureurs aux extrémités avec un optionnel, puis Ruiz a soulevé la balle au champ centre.

Ryan Madson (1-0) a été sans reproches en huitième, puis Jose Contreras a mérité un troisième sauvetage.

Les Phillies avaient marqué deux fois en première contre Anibal Sanchez, incluant un circuit en solo de Placido Polanco.

Toute une journée pour Espinosa
Le sommaire du premier match | Le sommaire du deuxième match

Danny Espinosa et Ivan Rodriguez ont claqué un circuit de trois points chacun, Jason Marquis a lancé pendant plus de sept manches et les Nationals de Washington ont battu les Brewers de Milwaukee 8-4 dans le premier match de leur programme double.

Ian Desmond a aussi cogné une longue balle pour les Nationals, qui ont connu leur meilleur match à l'attaque cette saison avec huit points et 11 coups sûrs.

Marquis (1-0) a accordé deux points et neuf coups sûrs en plus de sept manches au monticule. Il a enregistré sa première victoire à domicile dans l'uniforme des Nationals à son huitième essai.

Les Nationals ont pris les devants 4-2 en cinquième grâce au deuxième circuit de la saison d'Espinosa. Une manche plus tard, Rodriguez a frappé son premier en 2011, augmentant l'avance de son équipe à cinq points.

Yovani Gallardo (1-1) a accordé sept points et 10 coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Une huitième manche fatale aux Astros
Le sommaire du premier match

Will Venable a frappé un simple de deux points lors d'une poussée de quatre en huitième et les Padres de San Diego sont venus de l'arrière pour vaincre les Astros de Houston 8-6.

Heath Bell a connu des difficultés, mais a tout de même enregistré son 38e sauvetage consécutif. Il a rempli les coussins après un retrait en neuvième, puis a retiré Matt Downs sur des prises avant de forcer Jason Bourgeois à frapper un roulant.

Accusant un retard de 6-4 avant la huitième manche, les Padres ont marqué un point sur le simple de Jason Bartlett. Le frappeur suppléant Brad Hawpe a soutiré un but sur balles pour remplir les coussins. Venable a ensuite poussé le point gagnant au marbre en claquant un simple dans la droite aux dépens de Mark Melancon (1-1).

Les Rockies retrouvent rapidement le chemin de la victoire
Le sommaire du premier match

Dexter Fowler a frappé un double de deux points avec deux retraits en huitième manche pour propulser les Rockies du Colorado vers un gain de 9-5 contre les Cubs de Chicago.

Les Rockies ont inscrit quatre points au cours de cette huitième manche pour signer un huitième gain en neuf matchs.

Alors que le score était de 5-5, les Rockies ont envoyé 10 frappeurs au bâton en huitième pour prendre une sérieuse option sur la victoire.

Ryan Spilborghs a amorcé la poussée victorieuse avec un simple au champ intérieur contre le releveur Marcos Mateo (0-1) et Jose Lopez a cogné un double, mettant fin à une séquence personnelle de 18 présences au bâton sans coup sûr. Après que Jose Morales et le frappeur suppléant Ty Wiggington eurent été retirés sur des prises, Fowler a frappé un double au champ centre-droit pour procurer l'avance aux Rockies. Jonathan Herrera et Carlos Gonzalez, qui a réussi quatre coups sûrs dans ce match, ont suivi avec des simples d'un point chacun.

Kemp réalise le rêve de tout frappeur
Le sommaire du premier match

Matt Kemp a claqué un circuit de deux points en fin de neuvième manche pour procurer aux Dodgers de Los Angeles un gain de 2-1 contre les Cardinals de St. Louis.

Les Dodgers ont ainsi mis fin à une série de cinq revers.

Kemp a envoyé le premier lancer de Ryan Franklin (0-2) loin au champ centre. Andre Ethier avait débuté la manche avec un double face à Trever Miller. Ethier frappait ainsi un coup sûr dans une 14e match d'affilée, la plus longue séquence active dans les majeures cette saison.

Jonathan Broxton (1-0) a récolté la victoire même s'il a accordé un simple d'un point avec deux retraits en début de neuvième manche à David Freese.

Chris Carpenter et Chad Billingsley avaient auparavant offert tout un duel de lanceurs. Carpenter a accordé cinq coups sûrs en sept manches, retirant six frappeurs sur des prises et ne donnant aucun but sur balles.

Billingsley a pour sa part concédé seulement deux coups sûrs en huit manches, son plus bas total de la saison. Il a retiré 11 frappeurs au bâton, un sommet pour lui cette année, et il n'a pas accordé de but sur balles à sa plus longue sortie de la saison.

Une première victoire en cinq matchs pour les Diamondbacks
Le sommaire du premier match

Stephen Drew a poussé Justin Upton au marbre après un retrait en 12e manche et les Diamondbacks sont venus de l'arrière pour vaincre les Giants de San Francisco 6-5.

Le releveur des Giants Dan Runzler avait permis à seulement un joueur d'atteindre les sentiers pendant deux manches et un tiers de travail, avant d'accorder des buts sur balles à Upton et Chris Young après un retrait en 12e. Javier Lopez a ensuite remplacé Runzler (1-2) et a concédé le coup sûr gagnant à Drew.

Josh Collmenter (1-0) a été parfait pendant deux manches à ses débuts dans les majeures et les Diamondbacks ont stoppé à quatre leur série de revers.

Buster Posey et Pablo Sandoval ont frappé des circuits consécutifs en sixième, alors qu'Aubrey Huff a aussi cogné une longue balle pour les Giants. Ces derniers ont vu leur séquence de victoires prendre fin après quatre matchs.