Le simple de Cliff Pennington a permis à Jason Kubel de croiser le marbre en fin de 16e manche pour donner une victoire de 10-9 aux Diamondbacks de l'Arizona sur les Cardinals de St. Louis.

Sommaire

Yadier Molina a produit trois points à l'aide d'un circuit en solo et d'un simple bon pour deux points. Molina a croisé le marbre sur le simple de Pete Kozma en début de manche pour donner une avance de 9-8 aux Cardinals.

Martin Prado a ensuite frappé un ballon-sacrifice pour égaler la marque et forcer la tenue d'autres manches supplémentaires. Prado a frappé un circuit de deux points plus tôt dans le match. Paul Golschmidt et Gerardo Parra ont également frappé la longue balle pour les Diamondbacks.

Les partants Lance Lynn et Brandon McCarthy ont été malmenés en début de match, étant remplacés après seulement la quatrième et cinquième manche respectivement.

Les deux équipes ont utilisé tous leurs joueurs de position et un total de 15 lanceurs.

Avec une durée de 5h32, le match est devenu le plus long de l'histoire du Chase Field.

Gonzalez se charge des Marlins

Sommaire

Le lanceur gaucher Gio Gonzalez a claqué un circuit, fournissant toute l'offensive nécessaire puisqu'il n'a pas concédé de point en six manches, et les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami 3-0, mercredi.

Gonzalez (1-0), qui a signé 21 victoires en 2012 et qui a terminé troisième lors du scrutin pour l'obtention du trophée Cy Young dans la Nationale, a accordé seulement deux coups sûrs et deux buts sur balles, tout en réussissant cinq retraits sur des prises.

Sa claque en solo dans la gauche aux dépens de Kevin Slowey (0-1) a été réussie après un retrait en cinquième. Slowey a concédé un point et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Après avoir claqué deux circuits lors du premier match de la saison, le voltigeur de gauche Bryce Harper a été 2-en-4 avec un double. La recrue par excellence de la Nationale en 2012 a marqué un point en huitième à la suite d'un simple de Ryan Zimmerman face au releveur A.J. Ramos.

Rafael Soriano a enregistré un deuxième sauvetage et les Nationals ont blanchi les Marlins pour une deuxième fois.

Une victoire signée Phillips et Votto

Sommaire

Brandon Phillips a claqué un circuit de trois points, Joey Votto a produit le point gagnant en neuvième manche à l'aide d'un simple et ils ont aidé les Reds de Cincinnati à battre les Angels de Los Angeles 5-4.

Les deux équipes se sont partagé les honneurs des deux premiers matchs de leur série interligue.

Le premier coup sûr de Votto cette saison a été réussi aux dépens de Scott Downs (0-1) et a dévié sur le gant du premier-but Albert Pujols avant de rouler au champ extérieur. Shin-Soo Choo en a profité pour inscrire le point de la victoire à partir du deuxième coussin.

Phillips a cogné le premier circuit des Reds cette saison. Il l'a réussi face à C.J. Wilson en quatrième manche, quand les Reds ont envoyé neuf frappeurs au bâton et ont marqué quatre points.

La victoire est allée au dossier du gaucher Aroldis Chapman (1-0), qui a accordé un but sur balles en neuvième.

Lincecum a le dessus sur Beckett

Sommaire

Tim Lincecum a accordé sept buts sur balles, égalant le pire total de sa carrière, mais a réussi a obtenir la victoire, Pablo Sandoval et Hunter Pence ont cogné un circuit chacun et les Giants de San Francisco ont battu les Dodgers de Los Angeles 5-3.

Lincecum (1-0) a lancé 91 tirs en cinq manches, mais a limité les Dodgers à deux points non mérités et trois coups sûrs. Il a retiré quatre frappeurs au bâton, déclassant Josh Beckett dans un duel de lanceurs vedettes ayant connu la pire saison de leurs carrières respectives en 2012.

Beckett (0-1) a accordé cinq points, dont trois mérités, et six coups sûrs en six manches de travail.

Freeman produit trois points

Sommaire

Freddie Freeman a produit trois points et Justin Upton a claqué un circuit, offrant ainsi un bon appui offensif au partant Paul Maholm, et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Phillies de Philadelphie 9-2.

Jason Heyward et la recrue Evan Gattis ont aussi cogné des longues balles pour les Braves, qui ont frappé un total de six circuits depuis le début de la saison, deux victoires.

Roy Halladay (0-1) n'a pas été en mesure de compléter la quatrième manche et a quitté le monticule quand les Phillies accusaient un retard de 4-0.

La rencontre a été disputée sous une faible pluie, mais cela n'a pas semblé affecter Maholm (1-0), qui a concédé six coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Harvey dominant face aux Padres

Sommaire

Matt Harvey a concédé un coup sûr et a retiré 10 frappeurs sur des prises en sept manches de travail, signant ainsi une première victoire au Citi Field, Lucas Duda a cogné le premier des trois circuits des siens et les Mets de New York ont vaincu les Padres de San Diego 8-4.

John Buck et Ike Davis ont claqué les autres longues balles face à Clayton Richard (0-1) dans la deuxième victoire convaincante des Mets face aux Padres. Ils avaient écrasé les Padres 11-2, lundi.

David Wright a ajouté un double d'un point tandis que Duda a aussi frappé un double, a atteint les sentiers à trois reprises et a inscrit deux points.

Effectuant un 11e départ en carrière, et son cinquième à domicile, Harvey (1-0) a rapidement trouvé son rythme malgré le froid à New York.

Rodriguez muselle les Cubs

Sommaire

Wandy Rodriguez a concédé deux coups sûrs en six manches et deux tiers et les Pirates de Pittsburgh ont signé une première victoire cette saison, un gain de 3-0 face aux Cubs de Chicago.

Andrew McCutchen a cogné un double d'un point pour les Pirates. Starling Marte et Gaby Sanchez ont aussi produit un point chacun, ce qui fut suffisant pour appuyer Rodriguez.

Jason Grilli, le nouveau releveur numéro un de l'équipe, a oeuvré en neuvième et a enregistré son premier sauvetage.

Rodriguez (1-0), acquis des Astros de Houston à la date limite des transactions en juillet dernier, a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé une passe gratuite.

Edwin Jackson (0-1) a accordé deux points en cinq manches et a encaissé un premier revers face aux Pirates en sept départs en carrière contre cette équipe. Les Cubs ont frappé seulement deux simples et un seul coureur a atteint le troisième coussin.

Enfin une victoire pour Nicasio

Sommaire

Juan Nicasio a été efficace pendant six manches et a signé une première victoire en près d'un an, alors que Wilin Rosario, Michael Cuddyer et Dexter Fowler ont claqué des circuits et les Rockies du Colorado ont vaincu les Brewers de Milwaukee 7-3.

Les Rockies ont donc gagné deux des trois matchs de leur série au Miller Park, leur première sous la tutelle de leur nouveau gérant Walt Weiss.

Nicasio (1-0) a accordé deux points et sept coups sûrs pour ainsi enregistrer une première victoire depuis le 30 avril 2012, quand il avait aidé les Rockies à battre les Dodgers de Los Angeles. Sans victoire lors de ses cinq départs suivants, il s'était blessé à un genou le 2 juin et avait raté le reste de la saison.

Wily Peralta (0-1) a concédé quatre points, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et un tiers.