Les finalistes sont connus
MLB mardi, 5 nov. 2013. 19:21 samedi, 14 déc. 2024. 09:29NEW YORK - Miguel Cabrera aura la chance d'être à nouveau le joueur par excellence de la Ligue américaine puisqu'il est un des trois finalistes pour l'obtention de ce prix remis par l'Association américaine des journalistes affectés au baseball (BBWAA).
Le troisième-but étoile des Tigers de Detroit est en compétition avec le premier-but des Orioles de Baltimore Chris Davis et le voltigeur des Angels de Los Angeles Mike Trout, dont le nom s'est retrouvé parmi les finalistes lors de ses deux premières saisons dans les majeures.
Le premier-but des Diamondbacks de l'Arizona Paul Goldschmidt, le voltigeur de centre des Pirates de Pittsburgh Andrew McCutchen et le receveur des Cardinals de St. Louis Yadier Molina sont les finalistes du côté de la Ligue nationale.
Les finalistes pour les prix remis par la BBWAA ont été annoncés mardi. Les gagnants seront connus la semaine prochaine, entre lundi et jeudi.
Jose Fernandez, des Marlins de Miami, est un des trois finalistes dans la Nationale pour l'obtention du trophée Cy Young ainsi que pour le titre de recrue par excellence. Clayton Kershaw, des Dodgers de Los Angeles, et Adam Wainwright, des Cardinals, sont les autres finalistes dans la course au trophée Cy Young.
Du côté de l'Américaine, Max Scherzer, des Tigers, Yu Darvish, des Rangers du Texas, et Hisashi Iwakuma, des Mariners de Seattle, sont les finalistes pour l'obtention du trophée Cy Young.
Le lanceur des Cardinals Shelby Miller et le voltigeur des Dodgers Yasiel Puig complètent le trio de finaliste dans la course au titre de recrue par excellence dans la Nationale. Dans l'Américaine, le lanceur Chris Archer et le voltigeur Wil Myers, tous deux des Rays de Tampa Bay, sont finalistes, tout comme l'arrêt-court des Tigers Jose Iglesias.
Bob Melvin, des Athletics d'Oakland, tente de gagner le titre de gérant de l'année pour une deuxième année de suite et pour une troisième fois en carrière. Les autres finalistes dans l'Américaine sont Terry Francona, des Indians de Cleveland, et John Farrell, des Red Sox de Boston. Francona et Farrell en étaient à leur première saison à la tête de leur équipe respective.
Dans la Nationale, Fredi Gonzalez, des Braves d'Atlanta, Clint Hurdle, des Pirates, et Don Mattingly, des Dodgers, sont en quête d'un premier titre de gérant de l'année.
Liste complète des finalistes :
Nationale
Joueur le plus utile :
Paul Goldschmidt (D-backs)
Andrew McCutchen (Pirates)
Yadier Molina (Cardinals)
Cy Young :
Jose Fernandez (Marlins)
Clayton Kershaw (Dodgers)
Adam Wainwright (Cardinals)
Gérant de l’année :
Fredi Gonzalez (Braves)
Clint Hurdle (Pirates)
Don Mattingly (Dodgers)
Recrue de l’année :
Jose Fernandez (Marlins)
Shelby Miller (Cardinals)
Yasiel Puig (Dodgers)
Américaine
Joueur de plus utile :
Miguel Cabrera (Tigers)
Chris Davis (Orioles)
Mike Trout (Angels)
Cy Young :
Yu Darvish (Rangers)
Hisashi Iwakuma (Mariners)
Max Scherzer (Tigers)
Gérant de l’année :
John Farrell (Red Sox)
Terry Francona (Indians)
Bob Melvin (A’s)
Recrue de l’année :
Chris Archer (Rays)
Jose Iglesias (Tigers)
Wil Myers (Rays)
L'identité des gagnants sera connue les 13 et 14 novembre.