SAN FRANCISCO - Ryan Vogelsong n'a accordé qu'un coup sûr en sept manches de travail pour permettre aux Giants de San Francisco de l'emporter 4-0 sur les Athletics d'Oakland, samedi.

Les Giants ont ainsi prolongé leur séquence de victoires à domicile à 11.

Vogelsong (2-2) a retiré les 13 premiers frappeurs à lui faire face et n'a accordé qu'un simple en cinquième manche. Les Giants ont brisé l'égalité de 0-0 en septième en marquant quatre points.

La défaite est allée au dossier de Tyson Ross (2-4). Les Athletics n'ont pas gagné à San Francisco depuis 2008.

Ortiz et les Red Sox freinent les Phillies
Faits saillants | Sommaire

David Ortiz a frappé un circuit et produit deux points pour mener les Red Sox de Boston vers une victoire de 7-5 sur les Phillies de Philadelphie, samedi.

Boston a donc mis fin à la séquence de six victoires consécutives des Phillies.

Mike Aviles, Will Middlebrooks et Jarrod Saltalamacchia ont aussi frappé des circuits pour Boston, qui a signé un septième gain en neuf matchs.

Jon Lester (3-3) a accordé quatre points en six manches de travail. John Mayberry fils, Hector Luna et Shane Victorino ont tous frappé trois coups sûrs pour les Phillies.

La défaite est allée au dossier de Joe Blanton (4-4). Alfredo Aceves a signé son neuvième sauvetage de la saison.

Kershaw est sublime contre la meilleure attaque de la Nationale
Sommaire

Clayton Kershaw a eu le dessus sur Jake Westbrook en signant le quatrième blanchissage de sa carrière dans un gain de 6-0 des Dodgers de Los Angeles face aux Cards de St.Louis.

Justin Sellers a contribué à une septième manche de quatre points avec son premier circuit de la saison pour les Dodgers qui mènent leur division avec un dossier de 27-13.

Kershaw (4-1) a réussi un septième match complet en carrière sans permettre à un seul adversaire de franchir le deuxième but même si les Cards mènent la Ligue nationale pour la moyenne, les points, les circuits, le pourcentage de présence sur les buts et la moyenne de puissance.

Sa moyenne a chuté de 2,22 à 1.90.

Westbrook (4-3) a alloué quatre points, dont mérités, en six manches et un tiers.

La chute des Rockies se poursuit
Sommaire

Kyle Seager a produit trois points avec un circuit pour aider les Mariners de Seattle à triompher des Rockies du Colorado 10-3, samedi.

Les Rockies ont semblé décontenancés face au partant des Mariners Jason Vargas (5-3). Il n'a accordé que deux coups sûrs en sept manches et les Rockies ont encaissé une 12e défaite en 15 matchs.

Le lanceur recrue des Rockies, Christian Friedrich (1-1), a encaissé la défaite à son premier départ au Coors Field.

Tout roule pour les Orioles
Sommaire

Adam Jones et Nick Markakis ont tous deux frappé des circuits de deux points pour permettre aux Orioles de Baltimore de signer une cinquième victoire consécutive en battant les Nationals de Washington 6-5, samedi.

Jones a frappé trois coups sûrs alors que les Orioles ont amélioré leur dossier sur la route à 15 victoires et cinq défaites.

Jason Hammel (5-1) a lancé pendant cinq manches et un tiers pour récolter la victoire. Il n'a accordé que quatre points sur six coups sûrs.

Le spécialiste des fins de match des Orioles, Jim Johnson, a accordé un circuit en neuvième, mais a tout de même récolté son 15e sauvetage de la saison.

La défaite est allée au dossier du partant Ross Detwiler (3-3).

Rien de mieux que des circuits pour battre les Rangers
Sommaire

Justin Maxwell a frappé un des trois circuits des Astros de Houston -- un sommet cette saison -- samedi, permettant ainsi aux siens de prendre les devants en début de cinquième manche et de finalement l'emporter 6-5 face aux Rangers du Texas.

La deuxième longue balle de Maxwell cette saison est survenue alors qu'il y avait un coureur sur les sentiers et deux retraits en cinquième pour porter la marque à 5-4. Chris Snyder a également frappé un circuit en solo en troisième et Carlos Lee en a ajouté un de deux points en quatrième.

Les Rangers avaient pris les devants en début de match grâce à quatre points marqués en troisième, incluant la longue balle de trois points de David Murphy.

Le partant de Houston Lucas Harrell (3-3) a alloué quatre points -- dont un mérité -- sur cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Derek Holland (3-3) a accordé cinq points et cinq coups sûrs en cinq manches à sa plus courte sortie de la saison.

Plouffe met fin au débat en 11e manche
Sommaire

Trevor Plouffe a claqué un circuit solo en début de 11e manche pour mener les Twins du Minnesota vers une victoire de 5-4 sur les Brewers de Milwaukee, samedi.

Le quatrième circuit de la saison de Plouffe a été frappé aux dépens de Manny Parra (0-1) avec deux retraits.

Matt Capps, le cinquième releveur des Twins, a enregistré son neuvième sauvetage de la saison pour confirmer la quatrième victoire consécutive des siens.

Le releveur Jeff Gray (3-0) a récolté la victoire.

Grâce à Denks et aux circuits
Sommaire

John Danks a été dominant jusqu'en septième manche pour enregistrer sa première victoire en près d'un mois, samedi, et Dayan Viciedo, A.J. Pierzynski et Adam Dunn ont frappé la longue balle pour permettre aux White Sox de Chicago de vaincre les Cubs 7-4.

Les White Sox ont ainsi remporté un deuxième match de suite contre les Cubs, alors qu'ils devaient composer sans les services de leur joueur étoile Paul Konerko, atteint près de l'oeil par une balle vendredi. Des tests n'ont cependant révélés aucune blessure majeure, et Konerko devrait être en mesure de revenir au jeu mardi.

Danks (3-4) gagnait pour la première fois depuis le 22 avril, lui qui a alloué trois coups sûrs en six manches et un tiers. Il s'agissait pour lui d'un troisième départ en carrière au Wrigley Field, où il n'a accordé que deux points mérités en 19 manches et un tiers, et où il présente une fiche de 2-0.

La défaite est allée au dossier de Ryan Dempster (0-2).

Amarista s'amuse contre son ancienne équipe
Sommaire

Alexi Amarista a inscrit les deux premiers points contre les Angels de Los Angeles, son ancienne équipe, et il a produit le point gagnant contre Dan Haren en septième manche dans un gain de 3-2 des Padres de San Diego.

Erick Aybar a égalé son sommet personnel avec quatre coups sûrs et il lui manquait seulement un circuit pour accomplir un carrousel. Il était installé au troisième but en neuvième manche quand Dale Thayer a retiré Ryan Langerhans pour obtenir son cinquième sauvetage en autant d'occasions.

Les Padres ont infligé à Haren (1-5) sa quatrième défaite d'affilée. Il a perdu sept de ses neuf dernières décisions. Il a alloué trois points en six manches et deux tiers.

Luke Gregerson (1-0) a encaissé la défaite.