(PC) - Scott Elarton et Travis Hafner ont aidé les Indians de Cleveland à s'approcher à deux matchs et demi des White Sox de Chicago, mercredi, grâce à une victoire de 8-0.

Elarton (11-7) n'avait cédé que cinq coups sûrs en huitième tandis que Hafner a cogné deux circuits pour permettre à Cleveland de récolter deux victoires au cours de cette série cruciale de trois matchs contre Chicago.

Hafner, qui a obtenu quatre circuits au cours de la série, a cette fois réussi une claque de trois points au champ centre aux dépens de Jon Garland (17-10) en huitième, puis un coup de canon de deux points face à Jeff Bajenaru en neuvième. Il a maintenant 30 circuits, un sommet en carrière, et 100 points produits.

Casey Blake et Grady Sizemore ont également frappé la longue balle pour les vainqueurs.

Garland a concécé cinq points et sept coups sûrs en sept manches et un tiers. Il n'a que deux gains à ses 10 plus récents départs.

Les Angels s'éloignent

Le frappeur-suppléant Jose Molina a produit les points égalisateur et de la victoire à l'aide d'un simple dans une poussée de quatre points en septième manche et les Angels de Los Angeles sont revenus de l'arrière pour vaincre les Rangers du Texas par 6-5 eux qui inscrivent une cinquième victoire d'affilée.

Les Angels ont accru leur avance à deux matchs et demi sur les A's d'Oakland dans l'Ouest. Oakland a perdu 10-4 devant les Twins du Minnesota en après-midi mercredi.

Esteban Yan (1-1) a inscrit la victoire lui qui a retiré Alfonso Soriano sur une chandelle en septième, le seul frappeur qu'il a affronté.

Francisco Rodriguez a lancé en neuvième manche pour enregistrer son 40e sauvetage de la saison en 45 tentatives.