SEATTLE - Asdrubal Cabrera a accueilli Érik Bédard à son retour au Safeco Field avec un circuit en solo, et les surprenants Indians de Cleveland ont vaincu les Mariners de Seattle 6-4, dimanche, pour savourer leur septième victoire d'affilée.

Les Indians ont complété le balayage de la série de trois rencontres contre les Mariners, et connaissent un début de saison étonnant avec une fiche de 7-2 - la première depuis celle de 8-1 en 2002.

Cabrera, qui a frappé trois coups sûrs, n'était que le premier à participer au festival offensif des Indians aux dépens de Bédard (0-2). L'Ontarien a accordé une autre longue balle à Jack Hannahan en quatrième, et des doubles à Michael Brantley, Lou Marson et Orlando Cabrera. Le gaucher n'a passé que quatre manches au monticule, et les Mariners ont encaissé une septième défaite d'affilée.

Le partant des Indians Josh Tomlin (2-0) a alloué trois coups sûrs et trois points en six manches et deux tiers.

Tony Sipp a été parfait en huitième et Chris Perez s'est amené sur la butte en neuvième pour enregistrer son quatrième sauvetage de la campagne - et son 14e de suite depuis le mois d'août dernier.

Une bonne fin de semaine pour les Red Sox
Le sommaire du match

Josh Beckett a concédé deux coups sûrs en huit manches et les Red Sox de Boston ont défait les Yankees de New York 4-0 pour ainsi remporter deux des trois matchs contre leurs rivaux après avoir amorcé la saison avec six défaites de suite.

Beckett (1-1) a chuté au quatrième rang dans la rotation des partants des Red Sox cette saison, mais il a réussi 10 retraits sur des prises et a retiré les 14 derniers frappeurs qu'il a affrontés.

Les Red Sox étaient de retour à domicile après avoir connu leur pire début de saison depuis 1945, quand ils avaient perdu leurs huit premiers matchs. Ils ont mis fin à leur misère vendredi en battant les Yankees 9-6, avant de s'incliner 9-4 samedi.

Dustin Pedroia s'est rendu sur les sentiers à chacune de ses cinq présences au bâton avec trois simples, tous contre CC Sabathia (0-1), un but sur balles intentionnel et un optionnel.

Weaver passe 15 Jays dans la mitaine, dont Aaron Hill à quelques reprises
Le sommaire du match

Jered Weaver a retiré 15 frappeurs sur des prises - un sommet en carrière - et les Angels de Los Angeles ont profité d'une erreur coûteuse du voltigeur de centre Rajai Davis pour battre les Blue Jays de Toronto 3-1.

Weaver (3-0) a concédé quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers et Peter Bourjos a produit deux points à l'aide d'un triple pour permettre aux Angels de remporter deux de leurs trois duels contre les Jays.

En huitième, les spectateurs ont eu droit à une confrontation importante entre Weaver et Jose Bautista, le meneur pour les circuits dans les Ligues majeures la saison dernière. Bautista représentait le point gagnant après que Weaver eut concédé deux buts sur balles après un retrait. Le lanceur a toutefois eu le dessus en le retirant sur des prises avec son 125e et dernier lancer du match.

Hisanori Takahashi a ensuite retiré Adam Lind sur un roulant au lanceur, puis Fernando Rodney a été parfait en neuvième pour enregistrer son deuxième sauvetage de la saison.

Jo-Jo Reyes (0-1) a oeuvré pendant sept manches et a concédé six coups sûrs et trois points, dont un seul mérité.

Les Rangers sont presque imbattables
Le sommaire du match

Derek Holland a distribué cinq coups sûrs en six manches, Adrian Beltre et Ian Kinsler ont frappé une longue balle chacun et les Rangers du Texas ont blanchi les Orioles de Baltimore 3-0 pour remporter leur troisième série d'affilée.

Les Rangers ont enlevé les honneurs de deux des trois matchs contre les Orioles et porté leur dossier à 8-1, égalant ainsi le meilleur départ de l'histoire de la concession (1989). Les Rangers n'ont entamé que deux autres campagnes avec plus de deux séries victorieuses consécutives, soient celles de 1989 (cinq de suite) et 1993 (quatre).

Holland (2-0) a retiré six frappeurs au bâton, a offert deux passes gratuites et en a atteint un autre. Le gaucher n'a connu qu'une seule manche parfaite, mais a toujours obtenu les retraits qu'il désirait.

Neftali Feliz, le troisième releveur des Rangers, a obtenu quatre retraits pour confirmer son troisième sauvetage de la campagne.

Beltre a frappé un circuit en solo aux dépens de Jeremy Guthrie (1-1) en quatrième, et Kinsler l'a imité alors qu'il y avait un coureur sur les sentiers en septième, contre Jim Johnson. Avant sa claque de deux points, Kinsler n'avait jamais frappé en lieu sûr en huit occasions alors qu'il y avait un coureur en position de marquer.

Guthrie a complété sa journée de travail avec un point accordé, quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches de travail. Ce ne fut cependant pas suffisant pour empêcher les Orioles (6-3) de perdre leur première série de la saison.

Les Rays mordent à l'hameçon de Paul Konerko
Le sommaire du match

Paul Konerko a claqué deux longues balles, Gavin Floyd a été dominant pendant huit manches sur la butte et les White Sox de Chicago ont écrasé les Rays de Tampa Bay 6-1.

Les deux circuits en solo de Konerko, en première et cinquième manches, lui ont permis de porter son total pour la saison à trois. Il connaît une séquence de 10 matchs avec au moins un coup sûr, si on remonte à la saison dernière, et a poussé au moins un coureur au marbre à chaque — sauf un —match des White Sox cette année.

Cette défaite porte donc la fiche des Rays à 1-8 en 2011, soit la pire dans l'histoire de la concession. Les Rays ont marqué 11 points au total au cours de ces huit revers, et en ont inscrit neuf lors de leur seul triomphe cette saison.

Floyd (1-0) a passé huit frappeurs dans la mitaine, cédant seulement quatre coups sûrs et un point non-mérité. Il a retiré 16 des 18 premiers frappeurs à l'affronter, mais a alloué un double après un retrait en deuxième manche à Matt Joyce. Floyd a ensuite retiré les 12 frappeurs suivants.

Sam Fuld a brisé la séquence de Floyd avec un double en sixième manche, et Johnny Damon a enchaîné avec un simple. Tandis qu'il y avait des coureurs aux extrémités du losange, Floyd a pris Damon en flagrante tentative de vol, mais son mauvais relais s'est retrouvé au champ centre et permis à Fuld de venir marquer.

Jeff Niemann (0-2) n'a effectué que 46 lancers à son deuxième départ de la saison. Il a accordé cinq points sur cinq coups sûrs en seulement deux manches et deux tiers passées sur le monticule. Trois des points inscrits par les White Sox ont été mérités.

Quand Hideki Matsui frappe la longue balle...
Le sommaire du match

Hideki Matsui a frappé une longue balle qui a aidé les Athletics d'Oakland à sortir de leur léthargie offensive, Brandon McCarthy a offert huit manches de qualité et les Twins du Minnesota se sont finalement inclinés 5-3.

McCarthy (1-0) a accordé deux points, neuf coups sûrs et retiré cinq frappeurs au bâton en sept manches et un tiers de travail. Josh Willingham a aussi étiré les bras pour les Athletics, qui ont enlevé les honneurs de la série de trois matchs — la première des Twins à domicile cette saison. Brian Fuentes a enregistré son troisième sauvetage de la campagne.

Justin Morneau, de New Westminster, en Colombie-Britannique, a claqué trois coups sûrs et produit un point pour les Twins. Jim Thome a enchaîné avec son premier coup de quatre buts de la saison. Leur poussée offensive de trois points en huitième n'a cependant pas été suffisante pour les hommes du gérant Ron Gardenhire.

Scott Baker (0-2) a accordé quatre points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles. Il a aussi mystifié cinq frappeurs des Athletics en cinq manches.

Landon Powell a cogné deux coups sûrs et produit un point, tandis que les Athletics inscrivaient quatre points en six manches - ils avaient marqué un total de quatre points au cours des quatre rencontres précédentes - pour prendre les devants 5-0.

Betemit rayonne à coup de doubles sur les Tigers
Le sommaire du match

Wilson Betemit a connu un match de quatre en quatre avec deux doubles alors que les Royals de Kansas City ont défait les Tigers de Detroit 9-5.

Luke Hochevar (1-1) a donné quatre points en sept manches, retirant six frappeurs au bâton sans donner de but sur balles. Joakim Soria a mérité un troisième sauvetage.

Miguel Cabrera, Jhonny Peralta et Alex Avila ont frappé la longue balle du côté des Tigers, qui ont nui à leur cause avec quatre erreurs. Rick Porcello (0-2) a été victime de cinq points et neuf coups sûrs en cinq manches.