TORONTO - Brett Cecil a connu un deuxième départ difficile de suite, mardi, allouant six points en cinq manches dans un revers de 9-4 des Blue Jays de Toronto face aux Cardinals de St. Louis.

Cecil (7-4) a notamment été victime de circuits en solo de Yadier Molina et Matt Holliday, tandis que David Freese a fourni un simple de deux points.

Colby Rasmus et Felipe Lopez ont également claqué la longue balle pour les Cardinals, qui ont gagné trois de leurs quatre matches.

Jose Bautista a cogné deux circuits et a produit trois points pour les Blue Jays, qui subissaient un deuxième revers de suite.

Jaime Garcia (7-3) a espacé trois points et six coups sûrs en six manches, n'allouant pas de but sur balles et retirant quatre frappeurs au bâton.

Latos excelle et bat les Rays

Mat Latos a blanchi l'adversaire tout en espaçant trois coups sûrs en sept manches, mardi, guidant les Padres de San Diego vers un gain de 2-1 contre les Rays de Tampa Bay.

Latos (8-4) a retiré huit frappeurs au bâton et a donné un seul but sur balles, portant son dossier à 7-1 à ses neuf derniers départs. Il a triomphé trois fois en autant de matchs interligues, cette saison.

Wade Davis (5-8) a donné deux points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches et un tiers. Il a perdu ses quatre départs en juin, jusqu'ici.

Les Angels ont encore le dessus sur les Dodgers

Howie Kendrick a produit le point gagnant en septième manche avec son troisième coup sûr de la partie et Kevin Frandsen a enchaîné avec un double de deux points pour mener les Angels de Los Angeles à un gain de 6-3 face aux Dodgers de Los Angeles dans le premier match de cette série.

Bobby Abreu a créé l'égalité 3-3 avec un circuit de trois points en sixième manche. Ervin Santana a contribué avec sept manches convaincantes pour les Angels qui l'emportent pour la quatrième fois en cinq parties.

De plus, les Angels battent les Dodgers pour la quatrième fois d'affilée.

Les Dodgers égalent leur pire séquence de la saison avec un cinquième revers consécutif.

Clayton Kershaw a excellé pendant cinq manches pour les Dodgers avant de flancher et concéder cinq points.

Danks se replace et les White Sox l'emportent

John Danks s'est ressaisi après un départ chancelant et a dominé son adversaire sur la butte Tommy Hanson pour permettre aux White Sox de Chicago de l'emporter 9-6 face aux Braves d'Atlanta, mardi.

Les White Sox ont réussi 13 de leurs 16 coups sûrs - un sommet cette saison - aux dépens de Hanson en trois manches et deux tiers.

Les 10 premiers coups sûrs ont été des simples, puis Carlos Quentin a claqué un circuit de trois points qui procurait les devants 9-3 aux White Sox en quatrième. Il s'agissait de leur première longue balle en neuf rencontres, soit depuis celle d'Alex Rios le 12 juin.

Danks (7-5) a permis aux Braves d'inscrire trois points avant de retirer 15 des 18 derniers frappeurs à lui faire face. Il a complété sa prestation avec six coups sûrs en sept manches pour enregistrer son troisième triomphe de suite.

Hanson (7-4) a alloué un sommet personnel de neuf points, et a ainsi vu sa séquence de quatre victoires être stoppée.

Cinquième victoire de suite des Mariners

Jason Vargas a offert seulement quatre coups sûrs en sept manches pour enregistrer sa quatrième victoire de suite, Franklin Gutierrez a frappé la longue balle et les Mariners de Seattle ont défait les Cubs de Chicago 2-0, mardi.

Les Mariners ont inscrit neuf points au cours de leur séquence victorieuse, soit leur plus longue depuis celle de six gains entre les 9 et 15 avril 2009. Cinq de ces points se sont produits dans une seule partie.

Les Mariners ont alloué deux points au cours des cinq derniers matchs, égalant ainsi le record de concession établi en septembre 2001 -- une saison au cours de laquelle ils avaient établi le record de la Ligue américaine avec un total de 116 victoires.

Arroyo se replace, Braden se cherche

Bronson Arroyo a retrouvé son contrôle et il n'a pas concédé de but sur balles en huit manches au monticule alors que son coéquipier Corky Miller a frappé un circuit de deux points dans un gain des Reds de Cincinnati face aux A's d'Oakland au compte de 4 à 2.

Joey Votto a ajouté un point produit sur un double contre Dallas Braden qui n'a pas goûté à la victoire en huit départs depuis son match parfait du 9 mai.

Braden est 0-5 au cours de cette séquence.

Coco Crisp a cogné une longue balle de deux points en troisième manche pour les A's à son troisième match depuis son retour de son deuxième séjour sur la liste des blessés.

Hamilton aide encore les Rangers

Josh Hamilton a porté sa série de matches avec au moins un coup sûr à 17 grâce à un circuit et un double, mardi, alors que les Rangers du Texas ont gagné un neuvième match de suite, 6-3 contre les Pirates de Pittsburgh.

Julio Borbon et Michael Young ont aussi frappé des circuits pour les vainqueurs.

Hamilton a réussi un double en cinquième et a marqué sur le deuxième circuit de la saison de Borbon, qui procurait une avance de 4-2 aux Rangers. Une manche, il a frappé son 17e circuit de la saison et son huitième en juin - un sommet du baseball majeur dans ce dernier cas.

Tommy Hunter (3-0) a alloué trois points et neuf coups sûrs en six manches, avec six retraits au bâton et aucun but sur balles.

Neftali Feliz a récolté un 20e sauvetage en 22 occasions, après deux manches sans reproche de Darren Oliver.

Ross Ohlendorf (0-6) n'a pas gagné à ses 15 derniers départs, incluant 10 en 2010.

Ramirez anime l'attaque des Marlins

Hanley Ramirez a frappé trois coups sûrs et produit trois points pour appuyer la belle performance de l'artilleur Anibal Sanchez, et les Marlins de la Floride ont vaincu les Orioles de Baltimore 10-4, mardi.

Chris Coghlan a croisé le marbre deux fois et produit un point pour les Marlins, qui ont savouré deux gains consécutifs pour la première fois depuis les 10 et 11 juin. Les Marlins présentent un dossier de 17-5 contre les Orioles depuis la naissance des matchs interligues, incluant une fiche de 9-1 depuis 2000.

Ramirez, qui a été tenu à l'écart du jeu dimanche soir en raison d'une blessure au jarret droit, a salué son retour avec son premier match de trois coups sûrs depuis le 19 mai. Il a produit trois points à chacun de ses deux derniers départs.

Sanchez (7-4) a accordé trois points et sept coups sûrs en six manches et un tiers. Il a commis une seule erreur, lorsqu'il a offert un lancer flottant à Matt Wieters qui s'est transformé en claque de trois points.

Le partant des Orioles Jeremy Guthrie (3-9) a concédé six points et sept coups sûrs en six manches. Il a ainsi encaissé son cinquième revers de suite.