TORONTO (PC) - Ted Lilly a fait un retour remarqué chez les lanceurs partants des Blue Jays de Toronto. Le gaucher a été solide pendant six manches et les Blue Jays ont disposé des Nationals de Washington, 6-1, vendredi soir.

Vernon Wells a claqué deux circuits et produit trois points, Aaron Hill a réussi son premier coup sûr dans les majeures, un triple de deux points, et Ken Huckaby a ajouté un simple d'un point dans la victoire des Blue Jays (22-20).

Mais la meilleure nouvelle de la soirée demeure la performance de Lilly (2-4), lequel avait été retiré de la rotation des Blue Jays vendredi dernier à Cleveland par le gérant John Gibbons après avoir concédé cinq points en une manche et deux tiers.

Face aux Nationals (23-19), Lilly a retiré huit frappeurs sur des prises sans concéder un seul but sur balles, une première pour lui cette saison. Sa performance contre les anciens Expos lui a permis de réduire sa m.p.m. de 10,14 à 8,82.

Les Nationals étaient de retour au Canada pour la première fois depuis le déménagement des Expos. Il n'y avait que quelques partisans des Expos parmi la foule de 17 465 spectateurs.