ATLANTA - Brandon Beachy a établi un sommet personnel en retirant onze frappeurs sur des prises à son retour au jeu, mercredi. Il a bénéficié des circuits de deux points de Dan Uggla et de Brian McCann pour aider les Braves d'Atlanta à vaincre les Blue Jays de Toronto 5-1 et ainsi balayer la série de trois matchs.

Beachy (2-1) était tenu à l'écart du jeu depuis le 14 mais en raison d'une blessure aux obliques. Après un départ dans les ligues mineures, le droitier recrue est retourné au sein de la rotation des Braves avec éclat.

Il a complètement muselé les Blue Jays en six manches, n'allouant que quatre coups sûrs, dont le 22e circuit de la saison de Jose Bautista, en troisième.

Jo-Jo Reyes (3-6) a subi la défaite.

Les Yankees frappent en premier, les Reds ripostent
Sommaire du premier match | Sommaire du deuxième match

Le premier frappeur Chris Heisey a cogné trois circuits, aidant les Reds de Cincinnati à gagner 10-2 pour partager les honneurs d'un programme double avec les Yankees de New York.

Après sa claque initiale, Heisey a ajouté deux circuits de deux points. Il a cogné deux de ses circuits contre Brian Gordon (0-1), et l'autre aux dépens de Hector Noesi.

Johnny Cueto (5-2) n'a concédé qu'un circuit en solo à Nick Swisher et un simple à Alex Rodriguez, en sept manches de travail.

Dans le premier match, Jorge Posada a mis fin à la deuxième plus longue disette de circuits de sa carrière en obtenant une claque de deux points dans la victoire de 4-2 des Yankees. Il s'agissait d'une quatrième victoire consécutive pour les Yankees et d'une 10e à leurs 12 dernières parties.

La frappe de Posada contre Mike Leake (6-4) a rompu l'égalité en sixième et a mis fin à une séquence de 126 présences au marbre sans circuit.

Freddy Garcia (6-6) a permis deux points non mérités en sept manches de travail pour inscrire la victoire à sa fiche. Mariano Rivera a obtenu son 19e sauvetage de la campagne.

Cliff Lee est sur une bonne séquence
Le sommaire du match

Cliff Lee n'a accordé que six coups sûrs pour enregistrer un deuxième jeu blanc d'affilée et les Phillies de Philadelphie ont profité des circuits de Jimmy Rollins et de Ryan Howard en quatrième manche pour l'emporter 4-0 face aux Cardinals de St. Louis.

Les Cardinals ont totalisé deux points et 11 coups sûrs à leurs deux premiers matchs sans le blessé Albert Pujols, qui devrait rater six semaines en raison d'une fracture au poignet gauche.

Kyle Lohse (7-4) a travaillé durant huit manches pour égaler sa meilleure performance de la saison, accordant trois points sur sept coups sûrs et aucun but sur balles ou retrait sur des prises.

Il a éprouvé des difficultés seulement en quatrième, lorsque Rollins a amorcé la manche avec un circuit et que Howard a étiré les bras pour deux points, son 16e circuit de la saison après un simple de Chase Utley.

Utley a ajouté un ballon sacrifice en huitième pour les meneurs de la section est de la Nationale.

Lee (8-5) a gagné ses quatre départs en juin. Il avait limité les Marlins de la Floride à deux coups sûrs plus tôt cette semaine et sa série de manches sans accorder de point est maintenant de 23.

Les Rays s'imposent à coups de circuit
Le sommaire du match

Kelly Shoppach a claqué un circuit de deux points en deuxième manche, Elliot Johnson a ajouté une longue balle en septième et les Rays de Tampa Bay ont battu les Brewers de Milwaukee 6-3 mercredi pour une deuxième victoire dans cette série de trois matchs.

Le partant des Rays David Price (8-6) a réussi 10 retraits sur des prises en huit manches, accordant deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles. Price a effectué 120 lancers et ses balles rapides atteignaient encore des vitesses de 96 milles à l'heure en huitième.

Le simple de B.J. Upton pour un point avait donné les devants aux Rays en sixième.

Le partant des Brewers Shaun Marcum n'a lancé que durant trois manches. Lors de son départ précédent, il avait quitté le monticule avec une blessure au flexeur de hanches. Le releveur Marco Estrada (1-5) a encaissé la défaite.

Kyle Farnsworth a accordé un point en neuvième pour les Rays. Il a rempli les buts avec un retrait et le ballon sacrifice du frappeur suppléant Nyjer Morgan a poussé au marbre Prince Fielder, réduisant l'écart à trois points. Farnsworth a ensuite forcé le frappeur suppléant Mark Kotsay à frapper un roulant pour mettre fin à la rencontre.

Les Nationals de retour à ,500
Le sommaire du match

Deux points non mérités ont suffi aux Nationals de Washington, mercredi, alors que le club a prévalu 2-1 face aux Mariners de Seattle.

En première et en quatrième manches, les Nationals ont marqué à la suite d'erreurs des Mariners. Erik Bedard (4-5) en a payé le prix. Il aurait mérité meilleur sort, lui qui a retiré 10 frappeurs au bâton en six manches.

John Lannan (5-5) a espacé un point et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Henry Rodriguez, Sean Burnett, Tyler Clippard et Drew Storen ont complété le travail au monticule, Storen obtenant un 18e sauvetage.

La victoire permet aux Nationals (37-37) d'afficher une moyenne de ,500 pour la première fois depuis le 11 mai. L'équipe a gagné 10 de ses 11 derniers matchs.

Une erreur qui coûte cher aux Orioles
Le sommaire du match

Blake Davis a commis une erreur à ses débuts dans les ligues majeures avec les Orioles, ce qui a permis aux Pirates de Pittsburgh de marquer les points égalisateur et vainqueur en route vers un gain de 5-4 contre Baltimore.

Le roulant de Josh Harrison vers le deuxième coussin, cogné après deux retraits en cinquième alors qu'il y avait deux coureurs sur les buts, est passé entre les jambes de Davis. Postés aux deuxième et troisième coussins, Brandon Wood et Michael McKenry sont venus croiser le marbre.

Andrew McCutchen a obtenu deux coups sûrs, marqué un point et produit un point pour les Pirates (37-37), qui ont enlevé les deux derniers matchs de la série après une séquence de quatre revers pour atteindre la barre de ,500.

Kevin Correia (9-6), avec cette neuvième victoire, a rejoint les meneurs des majeures au chapitre des gains. Joel Hanrahan est quant à lui devenu seulement le troisième artilleur dans l'histoire des Pirates à atteindre le cap des 20 sauvetages avant la pause du match des étoiles.

Nick Markakis a obtenu trois coups sûrs avec un point produit tandis que J.J. Hardy a récolté deux coups sûrs, dont un double de deux points, pour les Orioles. Ceux-ci ont perdu huit de leurs onze derniers matchs.

Le partant Zach Britton (6-5) n'a qu'une seule victoire depuis le 1er mai. La recrue a alloué cinq points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

Les Tigers y vont tout en puissance contre les Dodgers
Le sommaire du match

Casper Wells a amorcé le match avec l'un des quatre circuits des Tigers de Detroit, aidant ces derniers à l'emporter 7-5 face aux Dodgers de Los Angeles.

Miguel Cabrera, Magglio Ordonez, et Don Kelly ont aussi frappé la longue balle pour les Tigers. C'était la deuxième fois cette saison que l'équipe obtenait quatre circuits dans un match; l'équipe avait été tout aussi productive le 6 juin, dans un gain de 13-7 au Texas.

Le gain est allé au releveur Al Albuquerque (4-1), tandis que Jose Valverde a récolté un 17e sauvetage en autant d'occasions.

Ted Lilly (5-7) a donné six points et six coups sûrs en quatre manches et deux tiers, retirant tout de même huit frappeurs au bâton. Les Dodgers avaient gagné leurs trois derniers matches.

Il n'y a rien de « Trumbo » pour les Angels
Le sommaire du match

Mark Trumbo a frappé un simple d'un point avec deux retraits en 10e manche et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Marlins de la Floride 6-5.

Bobby Abreu a reçu un but sur balles pour amorcer la 10e contre Burke Badenhop (1-1) et s'est rendu au deuxième sur un roulant. Trumbo a ensuite claqué son troisième coup sûr lorsque son roulant a fait un mauvais bond pour déjouer l'arrêt-court Hanley Ramirez, et Abreu a marqué en glissant.

Abreu a frappé son troisième circuit en troisième et Maicer Izturis a aussi claqué la longue balle pour les Angels.

Michael Kohn a été parfait en 10e pour enregistrer son deuxième sauvetage en deux occasions.

Dans la défaite, Mike Stanton des Marlins a réussi trois coups sûrs et a marqué deux fois.

La victoire est allée à la fiche de Jordan Walden (1-1).

Le voltigeur droit des Angels Torii Hunter a quitté la rencontre en cinquième en raison d'une contusion aux côtes gauches après qu'il eut effectué un attrapé en courant avant de frapper durement contre le mur. Des radiographies se sont révélées négatives et son cas sera réévalué chaque jour.

La définition parfaite de l'expression « se tirer dans le pied »
Le sommaire du match

Brad Ziegler a atteint Justin Turner d'un lancer avec deux retraits en 13e manche pour pousser le point gagnant au marbre et les Mets de New York ont freiné à six la série de victoires des Athletics d'Oakland en les battant 3-2.

Lucas Duda a frappé un simple avec un retrait en 13e contre Ziegler (2-1). Daniel Murphy, qui s'est amené dans le match comme frappeur suppléant en 11e, a cogné un simple dans la gauche. Un retrait plus tard, Jose Reyes a reçu un but sur balles intentionnel.

Turner a ensuite été atteint à la cuisse gauche par le premier lancer de Ziegler et les Mets signaient leur première victoire de la sorte cette saison.

Bobby Parnell (2-1) a lancé durant une manche dans ce match retardé par la pluie et qui a duré quatre heures, pour se terminer après minuit.

Deux séquences s'arrêtent à San Francisco
Le sommaire du match

Ryan Vogelsong a lancé un autre petit bijou tandis qu'en attaque, Eli Whiteside a produit trois points dans une victoire de 5-1 des Giants de San Francisco sur les Twins du Minnesota.

Les Giants ont mis fin à une série de cinq revers, stoppant du même coup la séquence victorieuse des Twins à huit matchs.

Vogelsong (5-1) a donné trois coups sûrs et un point non mérité en sept manches. Sa moyenne de points mérités de 1,73 lui permettrait de mener les majeures à ce chapitre s'il avait lancé assez de manches pour se qualifier, ce qu'il pourrait faire à son prochain départ.

Whiteside a cogné un triple et ajouté un simple pour aider les Giants à infliger à Nick Blackburn (6-5) sa première défaite en près de deux mois.