Les Blue Jays de Toronto ont été incapables de s'entendre avec trois de leurs quatre premiers choix du dernier repêchage.

Le premier choix avait toutefois déjà dit oui à l'équipe. Le droitier Chad Jenkins avait accepté samedi dernier l'offre de l'équipe qui comprenait un boni de signature de 1,359 million.

Deux des joueurs qui n'ont pas signé un contrat sont des Canadiens. Il s'agit de James Paxton de Ladner en Colombie-Britannique (37e choix au total) et Jake Eliopoulos de Newmarket en Ontario (68e au total). L'autre qui n'a pas signé est le droitier Jake Barrett, choix de troisième tour.

Les Jays ont néanmoins réussi à s'entendre avec 34 de leurs 51 choix. Parmi eux, on retrouve le choix de troisième tour, le voltigeur Jake Marisnick, qui a reçu un boni d'un million de dollars, soit trois fois plus qu'un joueur de son rang touche habituellement.

Toronto a aussi mis sous contrat le voltigeur Kristopher Hobson, choix de sixième ronde, le droitier Andrew Hutchison (15e ronde) et le droitier Daniel Webb (18e ronde).