SAN FRANCISCO - Madison Bumgarner est devenu le premier lanceur en 48 ans à claquer deux grands chelems en une saison, Buster Posey a également frappé un grand chelem, et les Giants de San Francisco ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 8-4, dimanche.

Posey et Bumgarner sont également devenus le premier duo lanceur-receveur dans l'histoire du Baseball majeur à claquer des grands chelems dans la même rencontre.

Posey a sonné la charge en cinquième manche et Bumgarner l'a imité en sixième. Bumgarner avait aussi frappé un grand chelem le 11 avril face aux Rockies du Colorado.

Le dernier lanceur à avoir frappé deux grands chelems la même saison était Tony Cloninger, qui l'avait fait lors du même match avec les Braves d'Atlanta le 3 juillet 1966 face aux Giants au Candlestick Park.

Bumgarner (10-7) a oeuvré pendant six manches et un tiers et il a mis fin à une séquence personnelle de trois revers. Il a concédé quatre points et 10 coups sûrs en plus de retirer cinq frappeurs au bâton.

Vidal Nuno (0-1) a accordé quatre points et six coups sûrs en cinq manches à son deuxième départ avec les Diamondbacks.

La pause des étoiles en tête
Sommaire

Jayson Werth a cogné un circuit et a produit quatre points, dimanche, alors que les Nationals de Washington se sont imposés 10-3 au détriment des Phillies de Philadelphie.

Ryan Zimmerman a également frappé la longue balle. Il a produit deux points, tout comme Ian Desmond, tandis qu'Anthony Rendon a fourni trois coups sûrs.

Tanner Roark (8-6) n'a donné qu'un point et quatre coups sûrs en sept manches. Il a disposé de six frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.

Cody Asche s'est distingué avec deux doubles pour les Phillies. Kyle Kendrick (4-9) a permis cinq points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Huit en dix pour les Mets
Sommaire

Curtis Granderson a frappé trois coups sûrs et a marqué deux fois, dimanche, alors que les Mets de New York l'ont emporté 9 à 1 face aux Marlins de Miami.

David Wright a fourni deux coups sûrs et deux points produits pour les Mets, qui ont ravi le troisième rang de leur section aux Marlins.

Le club de Queens y est parvenu en remportant sept de ses huit derniers matches.

Jacob deGrom (3-5) a limité les Marlins à un point et cinq coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises. Il a aussi aidé sa cause avec un simple d'un point qui donnait les devants 2-1 aux siens, en quatrième manche.

Les Mets ont conclu un séjour de 10 matches au Citi Field avec un rendement de 8-2, incluant trois matches où ils ont marqué au moins huit points.

Garrett Jones a claqué son 21e double de la saison pour les Marlins. Brad Hand (0-2) a été victime de trois points et six coups sûrs en quatre manches.

Les Brewers mettent les freins
Sommaire

Elian Herrera a frappé cinq coups sûrs en relève à l'arrêt-court Jean Segura et les Brewers de Milwaukee ont mis fin à une série de sept revers en battant les Cardinals de St. Louis 11-2.

Cardinals 2 - Brewers 11

Les Brewers ont égalé un sommet pour eux cette saison avec 19 coups sûrs et ils devancent les Cardinals par un match au sommet de la section centrale de la Ligue nationale à la pause du match des étoiles.

Herrera avait été rappelé des mineures samedi puisque Segura est rentré en République dominicaine à la suite du décès de son fils de neuf mois.

Herrera a été 5-en-5 avec un double et trois points marqués.

Wily Peralta (10-6) a été efficace pendant sept manches. Carlos Martinez (2-4) a accordé quatre points en quatre manches.

Une entrée fracassante de Negron
Sommaire

Kris Negron a claqué un premier circuit en carrière, le joueur étoile Todd Frazier a ajouté une longue balle de deux points et les Reds de Cincinnati ont doublé les Pirates de Pittsburgh 6-3.

Negron, qui a été rappelé du niveau AAA jeudi afin de se retrouver dans les majeures pour une première fois depuis qu'il a disputé quatre rencontres en 2012, a célébré son premier départ en carrière dans les grandes ligues avec une claque de trois points dans la droite en deuxième manche face à Francisco Liriano (1-7). Il s'agissait également de son deuxième coup sûr en carrière et de ses premiers points produits.

Pirates 3 - Reds 6

Frazier a ensuite claqué un tir de Vance Worley en sixième manche tout juste du bon côté du poteau de démarcation dans la droite et il a aidé les Pirates à terminer leur voyage avec un dossier de 2-5.

Les Reds ont compilé une fiche de 8-3 lors d'une séquence de 11 matchs à domicile face aux Brewers de Milwaukee, aux Cubs de Chicago et aux Pirates.

Johnny Cueto (10-6) a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Aroldis Chapman a retiré sur des prises les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième et il a enregistré un 21e sauvetage.

Tout un week-end pour Chris Johnson
Sommaire

Chris Johnson a frappé trois coups sûrs, dont un troisième circuit en deux jours, et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Cubs de Chicago 10-7.

Johnson a cogné une balle loin au champ centre pour trois points lors de la poussée de quatre points des siens contre Travis Wood (7-8) en troisième manche. Johnson avait frappé deux longues balles dans la victoire de 11-6 des Braves samedi.

Les Braves ont dû se passer du deuxième-but Dan Uggla, qui a été suspendu par l'équipe lors de son dernier match avant la pause du match des étoiles. Les Braves ont annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter sans offrir d'explications.

Arismendy Alcantara et Chris Coghlan ont frappé un circuit de deux points chacun pour les Cubs, qui ont perdu huit de leurs 10 dernières rencontres.

Julio Teheran (9-6) a accordé quatre points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Craig Kimbrel a complété le travail en neuvième et il a ajouté un 29e sauvetage à sa récolte.

Les Dodgers gagnent un duel de lanceurs
Sommaire

Hyun-Jin Ryu a retiré 10 frappeurs au bâton et a eu le meilleur dans son duel contre Tyson Ross, Yasiel Puig a produit le seul point de la rencontre à l'aide d'un simple et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Padres de San Diego 1-0.

Padres 0 - Dodgers 1

Un jour après avoir battu les Padres 1-0, les Dodgers ont utilisé la même recette et ils devancent les Giants de San Francisco par un match au sommet de la section Ouest de la Nationale à la pause du match des étoiles.

Puig a été retiré sur des prises lors de ses deux premiers passages au bâton, mais il a permis à Dee Gordon de croiser le marbre à l'aide d'un simple en sixième manche.

Ryu (10-5) a concédé deux coups sûrs et aucun but sur balles en six manches.

Kenley Jansen a connu des ennuis en neuvième manche, mais il a fermé les livres pour une 27e fois cette saison en retirant Jake Goebbert et Seth Smith sur des prises avec des coureurs aux extrémités du losange.

Ross (7-10) a accordé un point, six coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Dozier se réchauffe pour le concours de circuits
Sommaire

Brian Dozier a démontré qu'il était prêt pour le concours de circuits du match des étoiles en y allant de deux longues balles, et il a aidé les Twins du Minnesota à vaincre les Rockies du Colorado 13-5.

Dozier a frappé un circuit en solo en huitième manche et a ajouté une claque de trois points en neuvième pour enregistrer un premier match de plus d'un circuit en carrière. Le deuxième-but sera un des participants au concours de circuits, qui aura lieu lundi au Target Field, au Minnesota.

Le réserviste Chris Parmelee a été le catalyseur d'une poussée de cinq points des Twins en première manche, lui qui a frappé un simple de deux points. Il remplaçait le voltigeur Oswaldo Arcia, qui est ennuyé par une grippe.

Phil Hughes (10-5) a signé une 10e victoire même s'il a accordé cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches. Il s'agissait pour lui d'une première sortie au Coors Field.

Brett Anderson (0-3) a paru rouillé à sa première sortie depuis avril. Il a concédé six points, dont cinq étaient mérités, en cinq manches.