Les Mariners embauchent une recruteuse, la première depuis 1950
MLB lundi, 21 déc. 2015. 21:54 jeudi, 12 déc. 2024. 14:48
SEATTLE - Les Mariners de Seattle ont embauché Amanda Hopkins en tant que recruteuse, et l'équipe affirme qu'elle serait la première femme à occuper ce poste à temps plein pour une équipe des ligues majeures depuis les années 50.
Les Mariners en ont fait l'annonce, lundi, ainsi que plusieurs autres changements au sein de leur département de recrutement. Hopkins, qui sera attitrée à l'Arizona, au Colorado, au Nouveau-Mexique et à l'Utah a passé les trois dernières saisons comme stagiaire au sein du département et a récemment gradué du programme de développement de la MLB.
À lire également
Hopkins a gradué de Central Washington University au mois de juin, où elle a joué à la balle-molle pour les Wildcats. Elle est la fille de Ron Hopkins, un recruteur qui a connu une carrière de 30 ans et qui a occupé le poste de directeur du recrutement avec les Rangers du Texas et les Athletics d'Oakland. Il a travaillé avec les Mariners en 1988.
Les Mariners ont aussi annoncé les promotions de Ben Collman, Chris Pelekoudas et Mike Moriarty à des postes de superviseurs du recrutement.