Dan Uggla a produit trois points, Chris Volstad et deux releveurs ont limité les Braves d'Atlanta à quatre coups sûrs et les Marlins de la Floride l'ont emporté 5-1, mardi soir.

Les Marlins montrent une fiche de 6-1, leur meilleur début de saison depuis qu'ils avaient amorcé la campagne 2007 avec huit victoires en neuf matchs.

Volstad (2-0) a donné trois coups sûrs et un point en sept manches, baissant sa moyenne de points mérités à 1,50. Il n'a jusqu'ici alloué que cinq coups sûrs en 12 manches de travail.

Uggla a produit deux de ses points grâce à un simple aux dépens de Javier Vazquez (0-1) en troisième manche. Vazquez méritait un meilleur sort, lui qui n'a donné que cinq coups sûrs et a retiré 12 frappeurs sur des prises en six manches.

Kelly Johnson a produit l'unique point des Braves à l'aide d'une claque en solo pour débuter la quatrième.

Une défaite et une perte importante pour les Cards

Eric Byrnes est sorti de sa léthargie en frappant un simple productif en dixième manche pour donner aux Diamondbacks de l'Arizona une victoire de 7-6 sur les Cardinals de St. Louis.

Byrnes, qui n'avait qu'un coup sûr à ses 17 présences précédentes au bâton, a renvoyé l'offrande du releveur Brad Thompson (0-1) au champ gauche pour pousser Justin Upton à la plaque. Upton avait lui-même mis fin à une séquence de 0-en-15 en embarquant sur les buts avec un simple.

Le coup gagnant de Byrnes a permis à Tony Pena (2-0) de récolter la victoire et aux D'Backs de mettre fin à la série de cinq victoires des Cardinals, qui ont perdu les services du partant Chris Carpenter en quatrième manche en raison d'une blessure aux côtes.

Les Diamondbacks avaient pris une avance de 6-4 en huitième quand le frappeur suppléant Conor Jackson a claqué un circuit de trois points, mais St. Louis avait créé l'égalité en neuvième sur des simples de Colby Rasmus et Albert Pujols aux dépens du stoppeur Chad Qualls.

Mark Reynolds a aussi frappé un circuit pour les D'Backs.

Arroyo profite de son passage à Milwaukee

Bronson Arroyo a limité l'attaque des Brewers de Milwaukee à seulement quatre coups sûrs en un peu plus de six manches au monticule pour mener les Reds de Cincinnati à une victoire de 6-1.

Arroyo (2-0) a oeuvré pendant six manches et un tiers, cédant un point aux locaux. Il a accordé quatre buts sur balles et retiré trois frappeurs sur des prises.

Le seul point des Brewers a été inscrit sur le deuxième circuit de la saison de J.J. Hardy, frappé en deuxième manche.

Jerry Hairston fils a aussi frappé la longue balle pour les vainqueurs, son premier de la campagne, bon pour deux points. Il a marqué trois fois. Son coéquipier Joey Votto a frappé deux coups sûrs et produit deux points.

La défaite a été portée à la fiche de Manny Parra (0-2), qui a cédé trois fois sur trois coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches de travail.